Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:04
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



En début d’après-midi, un week-end, un certain roux se baladait dans les rues de Paris. Cela faisait quelque temps qu’il s’y trouvait et même s’il était aussi originaire d’une grande ville, jamais il ne se ferait à la taille de celle-ci ; à côté, Montpellier c’était de la rigolade. Ce roux se nomme Abigaël Rausale, il a 18 ans et est un simple étudiant en pâtisserie, la chose que personne ne peut remarquer à cause de son apparence. Normalement, tout le monde devait le voir comme une Racaille de la ville qui vole pour gagner sa vie ou quelque chose dans ce genre-là, mais non, c’était loin d’être le cas. Bref, c’était grâce à son skateboard qu’il se déplaçait aisément et rapidement dans les ruelles de cette grande ville. Certains passants se plaignaient, alors qu’il faisait très attention, mais il se contentait de les ignorer. Puis, d’autres étaient plus aimables et lui demandaient de faire attention à ne pas aller trop vite. Pourtant, il n’y avait pas besoin de se faire du souci pour lui, c’était un pro du skate après tout.

Ce jeune homme ne se déplaçait pas sans raison. D’habitude, c’était pour aller au skatepark car il s’agissait de son endroit favori, sauf que pour aujourd’hui, c’était une exception. Tandis qu’il s’avançait en direction d’un « certain magasin », il se mit à repenser à sa matinée. Il se souvenait qu’il s’était levé tout doucement et son regard noisette s’était directement posé sur son réveil pour savoir l’heure. Dix heures et demie, c’était raisonnable pour un week-end. Ensuite, il se préparait comme s’il allait à l’école et déjeunait avant de retourner dans sa chambre. Ce fut à cet instant qu’il remarquait des petites économies et avait encore une envie d’avoir un tatouage. Toutefois, Abigaël ne savait pas où le faire ni ce qu’il allait représenter. De plus, ce n’était pas si simple que ça, surtout lorsqu’il en a déjà un ! Peut-être qu’il allait tomber sur un bon tatoueur qui saurait lui donner les bons conseils… Ouais, c’était une bonne idée de lui faire confiance ! De toute façon, il serait mal placé pour lui faire une quelconque remarque, ce n’était pas son métier.

Après de longues minutes de recherche, il cessa de faire rouler son skate et regarda le bâtiment qui se présenta devant lui. Evidemment, il s’agissait d’un lieu pour faire des tatouages et sans perdre de temps, il entrait à l’intérieur. Pas besoin de peser le pour ou le contre, ni de se fier à une quelconque réputation, ça ne faisait pas longtemps qu’il était Parisien et même son accent de Sudiste n’allait pas passer inaperçu. Lorsque le roux était entré, une petite clochette avait sonné pour montrer qu’un nouveau client était entré et ça le fit soupirer, c’était trop ringard selon lui ! Mais il fallait faire comme si de rien n’était. Après avoir posé sa planche à roulette dans un coin, il prit le temps pour bien regarder cette salle et pour l’instant, il n’y avait personne… Peut-être que ce n’était pas ouvert ? Pourtant, rien n’avait été mis pour le dire alors ça ne devait pas être ça… Le gérant devait être occupé ? Sûrement.

« Excusez-moi, mais c’bien ouvert ici ou j’dois repasser plus tard ? » Demanda-t-il afin d’être sûr de lui.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:32



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Aujourd'hui était une journée banale pour le Toulousain qui s'était de bonne heure comme tous les jours afin de se préparer, de déjeuner et ensuite de se rendre à la boutique pour pouvoir l'ouvrir. Il marchait dans la rue, portant des lunettes de soleil, même si ce n'était pas nécessaire. Les rues étaient toujours aussi quasi-désertes à cause de ce virus qui avait beaucoup de répercussions et pas que sur la santé des gens qui en étaient atteints. Il avait aussi une répercussion économique pour beaucoup de monde. Mais personne n'était responsable, normalement. En arrivant à la boutique, il retira ses lunettes et rangea ses affaires avant d'ouvrir.

Avec le virus qui s'était rependu et le fait que peu de gens osaient sortir, le jeune homme n'avait pas beaucoup de client, pour ne pas dire aucun client. Pourtant, il continuait d'ouvrir sa boutique tous les jours, au cas où quelqu'un viendrait quand même. Aujourd'hui, il avait donc ouvert sa boutique comme tous les jours. La matinée se passa sans qu'aucun client ne vienne, il ferma donc le midi, comme à chaque fois et déjeuna avant de faire ce qu'il avait à faire. Ça ne le dérangeait pas de ne pas avoir de client. Bien-sûr c'était une perte de revenue importante, mais il en profitait pour revoir son book, ajouter quelques modèles qu'il avait fait, mais qu'il n'avait pas eu le temps de rajouter avant.

Il rouvrit ensuite la boutique à la même heure que d'habitude et partit dans la réserve pour voir ce qui lui restait, il n'y avait personne alors autant en profiter pour faire tout ce qu'il avait la flemme de faire d'habitude, l'inventaire en faisait partit. Alors qu'il était en train de travailler, la clochette se fit entendre, mais il ne réagit pas tout de suite, trop concentré sur ce qu'il faisait. Il ne se rendit compte qu'il y avait quelqu'un que lorsqu'une voix se fit entendre dans la boutique demandant si s'était bien ouvert. Il sortit alors et retourna dans la boutique pour voir qui était ce client qui n'avait pas eu peur d'affronter une possibilité de tomber malade pour venir se faire tatouer ou percer.

Il vit alors un jeune homme roux, un skate à la main, qui était devant l'entrée. Il le détailla alors du regard quelques instants, le fixant de ses yeux noir et rouge grâce à ses lentilles, avant de le regarder dans les yeux et de prendre la parole afin de lui expliquer que oui, c'était bien ouvert. Comme d'habitude, il ne se rendait pas compte que son comportement pouvait être gênant pour le roux et que ça devrait l'être pour lui aussi.

« Tu n'es pas obligé de revenir, c'est ouvert. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

Il regarda le jeune homme se remettant à le détailler en attendant une réponse. Il essayait de deviner sur le jeune roux était venu pour un piercing ou pour un tatouage. Vu son look, il ne devait pas vouloir quelque chose de très voyant. Donc si c'était pour un piercing ça devait être aux oreilles et pour un tatouage, il lui demanderait sûrement quelque part où ça ne se verrait pas trop. Il n'allait pas tarder à savoir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



C’était lors d’un début d’après-midi qu’Abigaël avait décidé de sortir de chez lui pour aller se faire un tatouage. Cette histoire de maladie ? Il s’en fichait complètement, ce n’était pas ça qui allait en venir à bout de lui ! Il était vrai qu’il possédait déjà un tatouage, mais un second ne serait pas de trop, bien au contraire ! Par contre, il devait veiller à ne pas y prendre goût et à s’en faire des tonnes, ça en deviendrait plus que moche. Dans les rues de la Capitale de la France, il y avait quelques passants courageux malgré le fait que cette histoire de maladie faisait peur à une bonne partie des citadins. Tranquillement, le roux se déplaçait grâce à son skateboard en faisant bien attention à lui et aux personnes qu’il y avait autour de lui. Certains étaient jamais contents et lui ordonnaient, plutôt méchamment, de faire encore plus attention, tandis que d’autres étaient plus aimables et lui demandaient de faire plus attention à lui qu’au reste. Bref, ce n’était rien d’anormal pour le moment.

Au bout de quelques minutes, il arriva devant une boutique qui semblait être ce qu’il recherchait. En effet, c’était bien un tatoueur qui était censé être à l’intérieur. Pourquoi censé ? Parce qu’il n’y avait personne ! Le Rausale se demandait si c’était réellement ouvert. Normalement, c’était le cas puisque la porte n’avait pas été fermée à clé. Il déposa son skate dans un coin du magasin pour éviter de gêner un potentiel client et regarda autour de lui en espérant trouver le gérant de cet endroit… Tout était trop calme depuis que la maladie se trouvait dans Paris et ça ne plaisait pas du tout au jeune homme. Ce dernier finissait par demander si c’était ouvert ou s’il devait repasser plus tard. Si personne ne répondait, il se contenterait de partir ailleurs. Toutefois, la bonne nouvelle fut là, quelqu’un venait de lui répondre ! Abigaël se tournait vers le son de la voix et remarquait qu’il y avait un homme au look bien étrange. Enfin, le sudiste n’allait rien dire, il était mal placé pour se moquer d’une autre personne et ce n’était pas son genre, même si sa tête prouvait l’inverse. De toute façon, on pouvait lui donner plein de surnoms débiles pour le rabaisser comme : poil de carotte, nain de jardin et l’imagination s’occuperait du reste.

Pour parler de ce qui semblait être le gérant, il était un homme grand… Oui, grand parce que quand on mesure même pas un mètre soixante-dix à dix-huit ans, tout le monde devait être plus grand que lui à part les plus jeunes… Et encore ! Il avait de drôles d’yeux, noirs et rouges, et là, il n’y avait pas besoin de poser la question, c’était certainement des lentilles. Ensuite, il possédait beaucoup de tatouages et de piercings, ça collait bien avec son travail ! Bref, comme ça avait été dit tout à l’heure, c’était un style très étrange, mais original !

« J’voudrais m’faire un tatouage. » Finissait par répondre le rouquin.

Se rendant compte que sa réponse était la plus logique au monde, il détournait son regard, il avait presque honte de lui.

« Sauf que j’ne sais pas quoi faire cette fois. J’me suis dit que le tatoueur m’aiderait alors j’compte sur toi ! »

Est-ce qu’il avait le droit de le tutoyer ? Bon, l’homme avait plus ou moins son âge donc ça n’allait pas le déranger… Enfin normalement ! Au pire, Abigaël se mettrait à le vouvoyer s’il y tenait tant que ça, ça n’allait pas le tuer, encore une fois.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Un autre jour avec cette maladie qui était présente dans l'air. Il n'avait presque pas eu de client depuis que l'épidémie avait débuté. Il continuait tout de même d'ouvrir la boutique u cas où un client n'aurait pas peur de sortir pour venir, même si il se doutait que c'était très peu probable. Aujourd'hui, il avait donc fait comme d'habitude et avait passé sa matinée dans la boutique, l'avait fermé pour la pause de midi et l'avait rouverte en début d'après-midi. C'est aussi à ce moment qu'il avait décidé d'aller faire son inventaire, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment et qu'il remettait toujours à plus tard. C'est bien-sûr à ce moment qu'un client décida d'entrer dans la boutique.

Le tatoué n'entendit pas la clochette puisqu'il était au fond de la réserve, mais ce fut lorsqu'il entendit une voix dans la boutique demandant si il devait repasser, qu'il se rendit compte qu'il y avait un client. Il retourna donc la boutique et prévint la personne qui était là qu'il pouvait rester, que c'était ouvert. Il détailla du regard le jeune homme et pu se rendre compte qu'il était roux et qu'il avait un skate. C'était les deux traits qui avaient vraiment attiré son attention, le reste, il s'en moquait. Il demanda alors au jeune roux ce qu'il désirait. Il lui répondit donc qu'il voulait se faire faire un tatouage, et ajouta après avoir détourné le regard, qu'il ne savait pas quoi faire. Le "cette fois" fit comprendre à Ethan que le jeune homme avait déjà au moins un tatouage. Le skateur lui dit aussi que donc il comptait sur lui pour l'aider à choisir. Le brun hocha alors la tête et passa derrière le comptoir.

Il sortir un classeur qu'il posa sur le comptoir avant de lever le regard vers le client. Il s'agissait de son book et s'était dit que si le jeune homme n'avait pas d'idée, il trouverait peut-être quelque chose qui lui plaisait là-dedans. Et si jamais il ne trouvait pas, ils pourraient toujours réfléchir à quelque chose tous les deux.

« Si tu veux regarder, c'est un book avec les tatouages que j'ai déjà fait. Tu trouveras peut-être quelque chose qui te plait. »

Il poussa légèrement le classeur vers le roux et continua de l'observer en tentant de trouver ce qu'il pourrait lui faire si jamais, rien dans le book ne lui plaisait. Il observait alors le gars tentant d'imaginer différent types de tatouages. Il finit par en trouver un qui lui semblait vraiment intéressant pour toi. Il prit donc une feuille de papier et commença à faire un croquis du tatouage auquel il pensait. Il tourna ensuite le croquis pour que le jeune homme puisse le voir.

« Si rien ne te tente, je viens de penser à ça. C'est plutôt simple. »

Ça pouvait sembler imposant, mais peut-être que ça lui plairait. Et si il voulait quelque chose de plus discret, il pouvait toujours y réfléchir aussi. Ou si ça ne lui plaisait pas, il pourrait lui poser des questions sur le genre de tatouage qu'il désirait. En fait, il aurait peut-être dû commencer par là. Enfin, c'était trop tard, il avait déjà proposé plusieurs tatouages avec son book et un spécialement pour lui, sans savoir ce que voulait le client ni ce qu'il avait déjà comme tatouage. Ce qui n'était pas si surprenant avec Ethan, après tout, il était un peu dans son monde.

BY .SOULMATES



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:55
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Ça ne faisait pas très longtemps qu’Abigaël était chez ce tatoueur, mais après s’être montré plutôt poli, il se sentait comme chez lui, un peu. A part lui et le gérant, il n’y avait pas d’autres personnes donc ça aidait. Au moins, le tatoueur au look étrange, mais original, ferait plus attention à lui et cette histoire de tatouage serait rapidement réglée. Après ceci, peut-être qu’il ferait quelques gâteaux pour ne pas penser à cette maladie, qui traînait dans la Capitale, ça ne servait à rien d’en parler… Enfin, ça servait à arranger les cas des pessimistes ou des dépressifs. Maintenant, le Rausale annonçait timidement qu’il était là pour avoir un autre tatouage, ce qui était logique, mais comme il ne savait pas quoi se faire, il comptait sur le tatoueur pour l’aider à prendre une décision.

Ce dernier hochait sa tête et se plaçait derrière le comptoir. Instinctivement, le jeune homme le suivait sauf qu’il se mettait face au second homme. Il sortit un classeur et le posa sur le meuble. Le classeur était vachement gros ! Le gérant de cette boutique expliquait qu’il s’agissait de son book et qu’à l’intérieur, il n’y avait que des tatouages qu’il avait déjà réalisés. Si Abigaël prenait le temps d’y jeter un coup d’œil, peut-être qu’il trouverait son bonheur. Et c’était ce qu’il commençait à faire tout doucement. Une par une, les pages se tournaient, laissant place à de nouveaux dessins qui ne convenaient pas au skateur. En effet, certains étaient trop connus donc tout le monde se les faisait, d’autres n’étaient pas à son goût et il y avait ceux qui étaient trop discrets comme celui qu’il possède à sa clavicule gauche. Finissant par soupirer d’un air désespéré, il était dommage, selon lui, de ne rien trouver. Pourtant, rien n’était moche, au contraire ! Mais c’était sûrement à cause de lui, il avait trop de mal pour se décider.

Tout d’un coup, l’adolescent entendait un bruit de crayon grattant une feuille de papier et en se tournant vers le brun, il le voyait en train de faire un croquis. Par curiosité, il se penchait plus vers le papier en espérant en découvrir plus sur le dessin qu’il faisait. Il n’avait pas tellement besoin de le faire plus longtemps puisque le tatoueur tournait la feuille vers lui pour lui montrer le final. Le garçon la prit et la regarda pendant quelques instants. Ce croquis lui plaisait beaucoup et c’était surprenant de savoir qu’en si peu de temps, le mec pouvait trouver le tatouage idéal pour telle personne ! Ce mec devait être un génie ou un chanceux… Bref, il ne le saurait sûrement jamais, mais c’était parfait !

« C’est… C’est juste génial ! »

Son ton était un peu hésitant à cause du fait que ce n’était pas spécialement son genre de "complimenter" une personne ou un travail accompli. Il était vrai que ce n’était que le début, mais il ne fallait pas chercher à comprendre le Sudiste. Il reposait la feuille à sa place et soufflait un bon coup. Il était normal d’agir de cette façon sachant que le tatouage serait grand et prendrait tout le dos, presque. Ensuite, il soufflerait une seconde fois avant d’entrer chez lui. Il ne savait pas comment allaient réagir ses parents, mais l’étudiant ne s’inquiétait pas tellement pour ce détail, ils avaient été toujours cool envers lui, peut-être parce qu’il est fils unique ?

« Sinon j’suis prêt, on commence quand tu veux ! » Dit-il en souriant légèrement.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Le client annonça alors à Ethan qu'il voulait un tatouage, mais qu'il n'avait pas spécialement d'idée et qu'il comptait sur lui pour l'aider à trouver une idée. Le brun hocha la tête, il avait l'habitude d'avoir des clients qui n'avaient pas spécialement d'idée sur le tatouage qu'ils voulaient ou sur l'endroit où ils le voulaient. Il alla donc derrière son comptoir et sortit son book avant de le présenter à son client. Il lui expliqua alors ce que c'était et qu'il avait déjà réalisé tous ces tatouages. Il se disait que peut-être qu'il trouverait quelque chose qui lui plaisait dedans. Il le laissa donc feuilletait le book tout en le fixant. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui faire au cas où rien ne lui plaise vraiment.

Il finit par trouver quelque chose. Il prit un papier et un crayon et se mit à le griffonner rapidement le tatouage qu'il avait en tête avant de perdre son idée. Lorsqu'il eut terminé, il tourna la feuille vers le roux pour lui présenter son idée. Ce ne serait pas quelque chose de très voyant si il portait un haut et en même temps cela donnait un certain style. Enfin, selon l'avis du Toulousain. Apparemment, ça plut au skateur puisqu'il lui répondit que c'était génial. Ethan eut alors un petit sourire en coin et se redressa. Donc ils étaient partit pour ça ? Ça allait au brun. Mais il fallait peut-être qu'il rappelle que roux que ça allait être long et qu'il risquait d'avoir un peu mal vu toute la surface que ça allait prendre. Pas qu'il voulait lui faire peur et le faire partir, mais il ne voulait pas avoir de problème après, il ne pouvait jamais savoir sur quel genre de client il tombait. Surtout que le roux semblait être prêt pour le faire tout de suite.

« On peut commencer aujourd'hui. Par contre, il faudra revenir, je ne pourrais pas tout faire d'un coup. Pour les couleurs, je ne pourrais pas te les mettre le même jour que tout le reste. Et il y a certains endroit où ça sera plus désagréable puisqu'il y a moins de chair. » Il marqua une pause en le regardant « Si tu veux toujours le faire tout de suite on va passer derrière. »

Il se dirigea alors vers l'arrière-boutique où se situait le matériel pour le tatouage et le siège sur lequel devrait s'installer le jeune homme. Il alla chercher ce dont il avait besoin dans la réserve et regarda le jeune homme lorsqu'il revint dans la pièce.

« Retire tout ce que tu as en haut et mets toi face contre le siège. »

Il mit le siège allongé pour qu'il puisse s'installer face à celui-ci et continuât ensuite de se préparer pour faire le tatouage. Il désinfectait ses aiguilles une deuxième fois, il faisait toujours une fois devant les clients pour qu'ils soient sûrs qu'elles étaient désinfectées. Alors que le roux s'installait, le jeune homme se souvint qu'il ne lui avait même pas demandé si il était majeur. Normalement, il n'avait pas le droit de tatouer un mineur sans l'accord des parents et comme il ne voulait pas de problème.

« Au fait, tu es majeur ? »

Il avait demandé ça de manière plutôt calme. Si il n'était pas majeur, il pouvait encore ranger son matériel et lui dire de revenir quand il serait majeur ou avec un de ses parents. Puis si il était majeur, il pourrait finir de préparer et commencer le tatouage.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



L’idée du tatouage plaisait énormément à Abigaël qui lui répondait que c’était simplement génial ! Il avait tellement hâte d’y être même si ça allait certainement être long. De toute façon, le tatoueur faisait son travail et à cause de la maladie, personne ne venait dans sa boutique pour le moment. Quant au jeune homme, il était sorti pour ça, ses parents ne diraient rien et comme ça ne faisait pas très longtemps qu’il était dans Paris, il n’avait rien de mieux à faire. Cependant, il demandait au brun quand est-ce qu’ils pourraient commencer. Ça arrangerait le Rausale de le faire aujourd’hui, mais peut-être que le tatoueur n’avait pas tout sur le coup. Après tout, ça demandait d’avoir beaucoup de matériels ça non ? Enfin, le roux ne s’y connaissait pas du tout, il préférait la cuisine et surtout faire des gâteaux.

L’homme au look plus qu’original expliquait que c’était possible de le faire maintenant, mais qu’il ne pourrait pas tout faire d’un coup. Ce n’était pas un problème très grave et Abigaël arriverait à garder son calme et sa patience, c’était déjà bien qu’il puisse le débuter là. Sinon, il savait que les tatouages pouvaient faire mal, il en avait déjà un qu’il verrait plus tard. Puis, après avoir hoché positivement de la tête pour montrer que tout lui allait, il suivait le tatoueur professionnel à l’arrière de la boutique. Pendant que l’un était occupé à préparer le matériel l’autre se contentait d’observer un peu la pièce, ce n’était pas si différent que les autres endroits pour se faire tatouer. Ensuite, il lui demandait de retirer tout ce qu’il portait en guise de haut et de prendre place face contre le siège. L’étudiant répondait par un simple d’accord et s’approchait du siège. Il retira son pull, son bonnet, son débardeur pour homme et se retrouva torse-nu. Il posa tout sur le haut du siège en espérant que ça ne gêne personne et s’installa sur celui-ci correctement.

La suite était beaucoup plus amusante que ça, mais très énervante pour le pauvre garçon. En effet, le tatoueur lui demandait s’il était majeur. Toutefois, cette question avait le don d’agacer Abigaël parce qu’il pensait directement à sa taille. Eh oui, à cause d’elle, il ne faisait pas son âge donc cette question était prise comme un : t’es petit pour ton âge alors que rien n’a été dit ! Directement, il se mit à grogner comme un chien et se leva légèrement pour voir l’homme qui lui avait posé cette question. Il voulait lui montrer que ça l’énervait, son visage le prouvait bien.

« Bien sûr que je le suis, ça se voit non ?! »

Hum… Ce n’était pas la bonne formulation, il l’avait déjà vu debout donc ce n’était pas la meilleure preuve. Le skateur s’insulta intérieurement et cherchait autre chose pour se justifier en quelque sorte.

« Shit ! Je suis pas petit d’abord ! Et je ne mens pas sinon je ne serai pas ici ou ma mère serait here depuis longtemps ! »

Il commençait à serrer les poings et parlait le franglais quand il était énervé ou entre amis. De plus, il se servait du cliché des parents trop sévères pour tenter de s’en sortir, ça allait marcher à tous les coups. Sauf que son premier tatouage avait été fait depuis longtemps et ses parents étaient loin d’être stricts, mais seul lui le savait. La honte arrivant petit à petit, Abigaël regarda devant lui pour cacher ses joues un peu rougies à cause de ça et annonçait toujours sur un ton un peu énervé :

« Bon... Changeons de sujet et commençons ! »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:31



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Apparemment, il avait réussi à trouver un tatouage qui plaisait au roux. Ce dernier lui demandait même si ils pouvaient commencer maintenant. D'après ce qu'il avait déjà fait de l'inventaire, il savait qu'il pouvait le commencer tout de suite. Il le prévint par contre qu'il ne pourrait pas tout faire en une fois, que le roux devrait revenir une autre fois pour terminer le tatouage. Il le prévint aussi que ça risquait d'être douloureux à certains endroits, le roux lui répondit positivement de manière silencieuse en hochant la tête. Ethan le conduisit donc à l'arrière de la boutique à l'atelier pour faire le tatouage. Il le prévint qu'il devait retirer ce qu'il avait en haut et s'installer face contre le fauteuil. Pendant qu'il le faisait, Ethan préparait l'encre et l'aiguille dont il allait avoir besoin.

Alors qu'il était en train de préparer le matériel dont il avait besoin pour le tatouage, il se rappela qu'il n'avait pas demandé à son client si il était majeur. Il lui demanda donc, mais ceci ne sembla pas plaire au roux qui lui répondit que oui avant de lui demander si ça ne se voyait pas. Le brun n'eut même pas le temps de répondre que le roux reprenait la parole pour lui dire qu'il n'était pas petit et qu'il ne mentait pas, que si il n'était pas majeur, il ne serait pas venir ou qu'il serait venu avec sa mère. Ça, Ethan ne pouvait pas en être sûr, après tout, il en avait vu passé des gamins de 16/17 ans qui venaient sans leurs parents et qui lui affirmait que leurs parents étaient d'accord, mais ça, il ne pouvait pas en être sûr.

« Ce n'est pas parce que tu es petit que je demande. Il faut que je demande, c'est tout. »

Oui, il disait que le roux était petit, mais il disait aussi que ce n'était pas pour ça qu'il demandait, après tout, apparemment la taille était un sujet tabou pour lui, il comprenait, mais ce n'était pas une raison pour s'énerver ainsi. Enfin, il ne dirait rien. Le roux tourna alors la tête avant de lui dire qu'il fallait changer de sujet et commencer. Le brun hocha la tête et mit des gants en latex avant de mettre son aiguille en route avant de l'approcher de la peau du roux. Avant de prévenir le roux qu'il allait commencer pour qu'il ne soit pas surpris.

« Je commence. »

Il posa alors l'aiguille et commença le tatouage qui serait sûrement assez long à faire vu la quantité de surface qu'il fallait tatouer. Il était en train de faire les contours du tatouage lorsqu'il prit la parole pour faire la discussion avec le client, après tout, il fallait bien parler un peu sinon ça donnerait l'impression d'être encore plus long que ce que c'était réellement.

« Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire un tatouage ? »

Sujet simple pour commencer, mais bon, ça pouvait toujours mener à d'autre sujet plus tard, les gens parlaient toujours plus lorsqu'il abordait un sujet simple et non-personnel au début de la discussion.Sujet simple pour commencer, mais bon, ça pouvait toujours mener à d'autre sujet plus tard, les gens parlaient toujours plus lorsqu'il abordait un sujet simple et non-personnel au début de la discussion.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:47
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Ce fut à l’arrière de la boutique que « les choses sérieuses » purent commencer. Abigaël ne faisait que suivre et écouter le tatoueur, c’était lui le patron et il connaissait mieux son travail comparé à lui donc il fallait lui faire confiance. Pendant que le brun préparait ses affaires, le roux prenait place sur le siège après avoir retiré ce qu’il fallait. Il avait tout déposé sur le haut du siège en espérant que ce ne soit pas gênant. Cependant, une simple question parvenait à rapidement énerver le jeune homme. A vrai dire, il en fallait peu pour y arriver. L’homme lui avait demandé s’il était majeur, mais le client ne pouvait pas s’empêcher de l’interpréter différemment, se vexant par la même occasion. Il pensait que si le tatoueur lui posait cette question, c’est qu’il le trouvait trop petit. Evidemment, Le Rausale répondait affirmativement en ajoutant que ça se voyait sauf que non, ce n’était pas le cas tant qu’il était petit. Du coup, il annonça autre chose pour que le tatoueur le croie sur parole et ça avait marché, apparemment. Néanmoins, ce dernier venait d’avouer qu’il était petit et il venait de commettre une belle erreur. L’adolescent se relevait directement du siège, se tourna vers le spécialiste des tatouages et le pointa du doigt en montrant sa colère :

« AH ! Mais tu viens de dire que j’étais petit ! Je te jure que si tu ne te chargeais pas de mon tatouage, je t’aurais fait la peau ! Je suis pas petit, merde ! »

Abigaël préférait serrer les poings plutôt que de s’en prendre à un inconnu qui travaillait dur pour réussir dans sa vie. Malgré sa mauvaise personnalité, il y avait des choses qu’il savait respecter et c’était pour cette raison qu’il se calmait doucement, mais sûrement. Reprenant place sur le siège, il cachait son visage en regardant devant lui plutôt qu’en direction de l’homme au style tellement original, la honte qu’il venait d’avoir… Il aurait préféré avoir une meilleure cachette que ce simple siège. Mais pour penser à autre chose, il demanda sur un ton toujours énervé de changer de sujet et de commencer ce long tatouage.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune skateur pouvait sentir l’aiguille passer sur le long de son dos… C’était loin d’être de simples chatouilles et il devait tout faire pour ne pas bouger, ce serait dommage qu’un trait soit raté par sa faute. De plus, ce débordement resterait marqué pour un long moment… Non, non, non, il fallait penser à autre chose et ne pas s’inquiéter. Ce gars est un pro, c’est obligé ! D’ailleurs, pour éviter que le temps passe trop lentement, il avait décidé de commencer à discuter avec l’étudiant, ce qui l’avait un peu surpris alors qu’il venait de se montrer désagréable.

« Je sais pas… A vrai dire, ce sont des envies que j’ai comme ça. Mais, je commence à me demander si je ne deviens pas accro à ça. Tu sais, il y a des personnes qui s’en font parce qu’elles deviennent autant accro à ça qu’à l’alcool et je n’aime pas quand il y en a trop, c’est moche. »

Enfin, le futur pâtissier savait qu’il n’apprenait rien à un tatoueur sur le fait que les tatouages pouvaient être comme une véritable addiction, mais comme il fallait parler, il n’hésitait pas une seule seconde à dire beaucoup de choses.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:46



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Une fois que le roux fut décidé sur son tatouage et qu'il eut craqué pour celui que venait de dessiner rapidement Ethan, ils passèrent tous deux à l'arrière-boutique où se trouvait tout le matériel pour réaliser un tatouage. Le brun demanda alors aux roux de retirer tout ce qu'il avait en haut et ensuit de s'installer face contre le fauteuil pour qu'il puisse commencer. Pendant qu'il faisait ça, le tatoueur lui préparait son aiguille et les encres dont il allait avoir besoin. Mais avant d'en être trop loin dans la préparation, il se souvint, qu'il n'avait même pas demandé au roux si il était majeur, ce qu'il fit donc, mais ce dernier le prit plutôt mal. Apparemment, il pensait qu'Ethan demandait ça parce qu'il était petit et s'énerva donc. Mais sa petite crise ne fit pas réagir Ethan qui restait de marbre en le voyant énervé, il lui avoua donc que oui, il était petit, mais que ce n'était pas pour ça qu'il lui demandait, qu'il était juste obligé de le faire.

Bien-sûr il remua le couteau dans la plaie en affirmant que oui le roux était petit, mais il était déjà énervé de toute façon donc que ce soit un peu plus ou un peu moins ne changeait pas grand-chose. Juste après qu'Ethan ait parlé, le roux se redressa et se tourna vers le tatoueur en le pointant du doigt et lui dit que si il n'avait pas faire son tatouage, il lui aurait fait la peau. Ethan le regarda donc toujours de manière impassible. Il était plutôt amusant ce petit à s'énerver pour rien. La plupart des gens se seraient aussi énervés et lui aurait donné une claque ou l'auraient trouvé énervant, mais pas Ethan, en même temps il n'était pas comme les autres gens. Lui, il le trouvait amusant et intéressant. Il le laissa donc finir sa crise et quand il eut terminé, le laissa se remettre sur le siège, là où un autre tatoueur l'aurait sûrement viré de son salon. Lorsqu'il fut de nouveau installer, le brun au look original, le prévint qu'il allait commencer et mit ensuite en route son matériel avant de commencer le tatouage du petit homme assis devant lui.

Il savait que le tatouage serait long faire et que ce serait assez douloureux pour le roux, alors pour lui changer les idées et pour qu'il ne trouve pas le temps trop long, le brun se mit à discuter avec lui et lui demanda ce qui lui avait donné envie de se faire un nouveau tatouage, parce qu'il avait bien vu celui qu'avait déjà le skateur quand celui-ci l'avait engueulé pour avoir dit qu'il était petit, à peine quelques minutes plus tôt. Il lui avoua donc qu'il ne savait pas que c'était juste une envie qu'il avait eue. Il avoua aussi qu'il se demandait si il ne devenait pas accro, qu'il savait qu'il y avait des gens qui devenaient accros, mais qu'il n'aimait pas quand il y avait trop de tatouage. Ethan le comprenait, il avait déjà vu des personnes totalement accros aux tatouages et lui-même devait l'être dans une certaine mesure pour en avoir fait son métier et pour en avoir autant, même si les siens étaient plus des souvenirs de voyage et de son apprentissage, mais bon.

« Je ne pense pas que tu deviens accro. J'ai vu des personnes accros au fait de se faire des tatouages et tu ne leur ressembles pas. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. »

Non, Ethan était persuadé qu'après s'être fait faire un tatouage aussi long que celui qu'il était en train de lui faire le roux ne voudrait plus de tatouage. La plupart des personnes accros avaient déjà des idées des tatouages qu'elles voulaient et en avaient toute une liste en tête, ce qui ne semblait pas être le cas du roux. Et le simple fait qu'il n'aime pas le fait qu'il y ait trop de tatouage sur un corps était aussi une preuve qu'il saurait se contrôler. Non, il ne s'inquiétait vraiment pas pour lui.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:14
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Une conversation débuta entre Abigaël et le tatoueur. En même temps, le tatouage serait long à réaliser et les deux devaient tenir le coup pour ne pas craquer. Le roux devait rester calme pour ne pas bouger et pour ne pas faire déborder le tatoueur. De plus, avoir cette trace pour longtemps, ce n’était pas la meilleure des choses. Quant au second homme, il devait être concentré pour ne pas faire de faux pas. Si c’était uniquement de sa faute, le jeune homme aurait du mal à lui pardonner. En premier temps, la discussion partait sur l’âge de l’étudiant, qui ne pouvait pas s’empêcher de mal interpréter la question du spécialiste. Il était petit et comme il s’en rendait compte, il pensait que l’autre se moquait de lui. Du coup, la colère montait directement et ne demandait qu’à sortir.

Après s’être finalement calmé le Rausale se remit correctement sur le siège et ne bougeait plus. La seconde question arrivait peu de temps après. Le propriétaire de cette boutique lui demanda pourquoi il avait fait un tatouage. En toute simplicité, le rouquin lui répondit que c’était une simple envie, comme le premier. Puis, il ajoutait qu’il espérait ne pas devenir accro comme certaines personnes qu’il a pu croiser lors de son déménagement ou encore par le passé. Quand il y en avait trop qui prenaient tout le corps, c’était juste affreux à voir. Abigaël devait s’avouer qu’il n’osait pas regarder ce genre de personnes. La réponse du tatoueur fut simple aussi, mais très efficace. Ce dernier lui affirmait qu’il n’était pas accro. Etant un spécialiste depuis sûrement assez longtemps, il avait dû croiser de nombreuses personnes pires que lui… Parce que ça existait pire que lui ?! Enfin, c’était toujours bon à savoir. Il annonçait à l’étudiant qu’il ne leur ressemblait pas du tout et qu’il n’avait pas de soucis à se faire.

« Je… Je ne m’inquiète pas d’abord ! Pourquoi je devrais me faire du souci ?! C’était juste une question qui traînait dans ma tête et je l’ai juste posée comme tu t’y connais… »

Il avait terminé sa phrase sur un ton moins confiant qu’au départ. En fait, le futur pâtissier avait l’impression que plus il disait de choses et plus il s’enfonçait. Voilà que l’envie de se cacher à nouveau revenait en lui, mais non, il devait tenir le coup et ne pas bouger sinon ça se finirait mal et ce serait pire que dommage. Dans tous les cas, il devait cacher ses rougeurs qui étaient de retour. C’était presque logique qu’elles se présentent, il venait de se rendre compte qu’il venait de dire un compliment à sa façon et c’étaient rares ces moments où il en exprimait.

« Je ne sais même plus quoi dire à cause de ces conneries… » Murmura-t-il pour lui-même, mais comme le tatoueur n’était pas bien loin, il était fort probable qu’il puisse l’entendre en entier ou quelques petits bouts.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:29



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Le tatouage serait plutôt long à réaliser, alors pour que cela semble un peu moins long pour le tatoueur et le tatoué, Ethan entama la discussion, oubliant complètement ce qui venait de se passer, à savoir le roux qui n'avait pas aimé que le brun dise qu'il était petit. Il ne s'encombrait jamais l'esprit avec des choses inutiles et une petite dispute pour quelque chose comme ça, était pour lui quelque chose d'inutile. Il passait donc à autre chose et questionnait le roux sur ce qui lui avait donné envie de se faire tatouer. Le roux lui parla donc du fait que c'était des envies qu'il avait comme ça de temps en temps, il avoua même au tatoueur qu'il se demandait si il n'était pas en train de devenir accro aux tatouages, lui précisant également qu'il n'aimait pas quand quelqu'un avait des tatouages partout et que de ce fait, il ne voulait pas devenir comme ça. Le tatoueur lui fit alors part de ce qu'il pensait, en lui disant qu'il y avait peu de chance que cela arrive, il commençait à avoir de l'expérience, et il savait que ceux qui finissaient avec des tatouages partout n'avaient rien à voir avec le roux qui était là devant luis. Il lui dit donc de ne pas s'inquiéter pour ça.

Sur la défensive, le jeune homme lui répondit qu'il ne s'inquiétait pas et lui demanda pourquoi il devait se faire du souci avant d'ajouter, sans laisser le temps au brun de répondre, que c'était simplement que ce n'était pas une question importante et qu'il ne l'avait posée que parce qu' Ethan s'y connaissait. Le brun hocha alors la tête tout en continuant de faire le tatouage et il décida qu'il allait quand même répondre à la question qu'il lui avait posée, même si il ne lui avait pas donné le temps de répondre, sûrement volontairement.

« Tu pouvais t'inquiéter parce que tu aurais peur de devenir quelqu'un que tu n'aimes pas. Mais si tu ne t'inquiète pas c'est bien. »

Le tatoueur eut un petit sourire tout en continuant de faire le tatouage du roux. Il avançait petit à petit, mais comme il le pensait, le tatouage serait plutôt long à faire, mais ça, vu la taille, le roux devait s'en doutait lui aussi. Il se rendit compte peu de temps après que le jeune homme sur le siège rougissait. Est-ce qu'il était gêné à cause de ce qu'il avait dit juste avant ? Il était vraiment étrange comme garçon, mais au moins s'était intéressant. Il se demandait comment il pouvait réagir si il lui faisait remarquer. Il avait vraiment envie de tester le jeune homme devant lui, ça pourrait être drôle. Enfin... ce serait drôle uniquement pour Ethan, sûrement pas pour le roux. Mais ça, ce n'était pas grave. En fait, il n'eut pas le temps de le faire remarquer au roux que celui-ci murmura qu'il ne savait plus quoi dire, mais il n'entendit pas la suite. Est-ce que c'était le bon moment pour lui faire remarquer qu'il avait rougi ? Peut-être pas, mais ce n'était pas le genre d'Ethan, d'attendre le bon moment pour dire quelque chose. Puis la notion de « bon moment » était assez abstraite. Mais il ne valait mieux pas se lancer dans un débat intérieur comme ça.

« Si ça te gêne de parler au point de rougir, on n'est pas obligé. Le temps passera juste un peu plus long pour toi. »

En disant ça, il passa une compresse avec du désinfectant sur ce qu'il avait déjà fait, afin de nettoyer un peu. Il reprit ensuite le tatouage, continuant de remonter dans le dos du jeune homme en continuant de travailler sur la tête du dragon.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Abigaël devait apprendre une chose à l’avenir : ne plus s’énerver facilement et pour une raison pas très utile. Cependant, c’était presque devenu une habitude depuis longtemps et ce serait dur de changer. Prendre ça pour une prochaine résolution ? C’était une bonne blague ! Il ne tiendrait pas longtemps. Le tatoueur finit par répondre à une demande du jeune garçon, qui se faisait du souci en réalité, mais qui ne l’avouerait jamais. D’ailleurs, lorsque le spécialiste avait utilisé ce mot, le roux avait réagi au quart de tour en disant que ce n’était pas le cas. Puis, ayant complimenté à sa manière celui qui s’occupait du tatouage, il se mit à rougir et voulut se cacher pour ne pas que ça se voit. Toutefois, si le Rausale bougeait, ça finirait peut-être mal pour lui, pour son dos et pour le dessin donc il n’allait pas prendre ce risque.

Ce détail n’avait pas échappé au brun et lui faisait la remarque. En effet, il lui annonçait que si ça le gênait de parler au point d’en rougir, ils pouvaient arrêter et le temps paraîtrait plus lent pour le jeune homme. Ça… ça se voyait tant que ça qu’il rougissait ? En plus, cette simple remarque n’arrangeait pas son cas, bien au contraire, il rougissait de plus en plus jusqu’à ressembler à une tomate rousse ! Que faire ? Après tout, l’étudiant ne pouvait pas bouger pour se cacher ou pour en coller une au monsieur, qui devait certainement s’amuser en ce moment même ! Il ne voulait pas que son tatouage termine mal et puis, il ne devait pas gêner celui qui s’occupait de ça. Déjà qu’il fallait de la patience alors se taper un fou furieux simultanément, il avait de quoi le virer de sa boutique ! Finalement, Abigaël décida de serrer ses poings et de répondre :

« Si tu veux que je te pose toutes les cinq minutes des questions chiantes du genre : ça fait combien de temps que tu me tatoues ? Ou c’est quand tu termines ? C’est à toi de voir. Ça ne me gêne pas de discuter, c’est juste que… que… »

Le rouquin répétait souvent le que tout en réfléchissant à la bonne excuse à trouver. Néanmoins, rien ne venait et l’envie de se frapper le visage venait à lui, mais il ne le fit pas. Il se contenta de faire un faux rire et d’ajouter :

« Tu sais quoi ? Je ne sais même pas ! »

Il préférait déclarer ça plutôt qu’avouer qu’il nageait dans la honte et qu’il ne faisait que s’enfoncer. Il ne voulait pas perdre sa fierté ou se montrer faible face à un inconnu. Peu après, le tatoueur passa une compresse et reprit le tatouage en remontant sur le haut de son dos, certainement pour faire la tête du Dragon qu’il voulait.

« Au fait, il n’y a personne pour t’engueuler quand tu restes trop longtemps à faire des tatouages comme ça ? »

Le futur pâtissier souhaitait s’amuser de son côté aussi et ce fut pour cette raison qu’il avait fait un sourire en coin lorsqu’il avait terminé de poser cette question. Après tout, peut-être que le brun avait une petite-amie du genre très possessive qui le disputerait chaque soir. Mais d’un autre côté, c’était quelque chose qui ne le regardait pas, ils étaient loin d'être des amis de longue date… Si jamais il touchait un sujet sensible, il pouvait toujours s’excuser même si ça ne passerait pas totalement.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:01



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Après qu'il ait fait remarquer au jeune roux qu'il rougissait, à sa manière en lui disant que si ça le gênait de parler à ce point ils n'étaient pas obligés, le jeune homme rougit un peu plus, ou peut-être pas, en tout cas ça n'arrangeait pas le fait qu'il rougissait. À si, il rougissait plus, le brun s'en rendit compte lorsque le roux devint entièrement rouge. Rouge sur roux, ça faisait assez bizarre comme mélange de couleurs, mais ce n'était pas horrible. Encore un petit élément de rien du tout qui faisait fonctionner son imagination. Il fut tout de même sortie de ses rêveries par le jeune homme qui reprit la parole, il se reconcentra donc sur le tatouage tout en l'écoutant.

Il avait raison, le fait de lui poser des questions toutes les cinq minutes ne serait pas plus agréable, mais il avait l'habitude ce genre de chose. D'habitude, ses clients le questionnaient sur son look ou faisaient semblant de s'intéresser à son métier. Ah non, il en avait certains qui étaient vraiment intéressés par le métier de tatoueur, mais ce n'était pas la majorité des personnes qui le questionnait à ce sujet. Le roux avoua aussi que ça ne le dérangeait pas de discuter, mais que. Que ? Apparemment, il ne savait même pas pourquoi puisqu'il ne termina pas sa phrase la laissant en suspens quelques secondes avant de reprendre la parole pour dire qu'il ne savait pas. Il ne répondit donc pas pour ne pas enfoncer un peu plus le roux et se contenta de passer une compresse à un nouvel endroit pour avancer le tatouage et la tête du dragon.

C'est à ce moment que le jeune homme reprit la parole pour lui demander si il devait rendre des comptes à quelqu'un lorsqu'il restait à travailler un long moment sur le même tatouage ce qui pouvait le forcer à fermer plus ou moins tard. Il tourna ses yeux noirs et rouge quelques seconde vers la tête du roux avant de regarder de nouveau ce qu'il était en train de faire. Il valait mieux éviter qu'il se trompe là, même si ça ne lui était jamais arrivé depuis qu'il avait sa boutique.

« Non, il n'y a personne. Je n'ai pas de patron donc je reste autant de temps que je veux sur un tatouage. Et je vis tout seul donc je peux rentrer à l'heure que je veux. »

Il avait dit ceci le plus calmement du monde, il s'en moquait comme de sa première chaussette de ne pas être en couple. Au contraire, il était plus libre sans être attaché à quelqu'un puis il avait encore le temps de se poser, il était encore jeune. Mais il ne resta pas longtemps silencieux pour penser à ceci, reprenant la parole pour poser une question au roux en retour.

« Et toi ? Personne ne va te crier dessus si tu mets trop de temps à rentrer parce que tu te fais faire un tatouage ? »

Il continua le tatouage tout en questionnant le jeune homme. Les contours de la tête du dragon étaient bientôt terminés, il allait pouvoir s'attaquer au détail de celui-ci. Il tourna alors le regard quelques instants vers la tête du jeune homme pour voir s'il n'avait pas trop mal. Mais apparemment non, ou bien il arrivait très bien à cacher qu'il avait mal.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:58
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Pour l'énième fois depuis le début du tatouage, Abigaël devait serrer les poings pour contenir sa colère. Il y avait presque des moments comme ça où il regrettait les passages où il savait être doux et plus aimable. D'un autre côté, le fait de s'être renforcé lui a permis de ne plus se laisser marcher dessus et de se sentir respecter... Malgré sa taille et sa couleur de cheveux. Le tatouage continuait tout comme la discussion qu'il entretenait avec le tatoueur. L'étudiant lui demandait si ça lui plaisait d'entendre toutes les cinq minutes des questions très agaçantes que posent tout le temps de jeunes enfants pour embêter leurs parents. Le silence de celui-ci lui donnait raison, mais il n'y avait pas fait attention, étant plus occupé à chercher une excuse. Mais comme il ne la trouvait pas, le roux lui fit part de cette vérité pour éviter de s'enfoncer plus qu'il ne l'était déjà. D'ailleurs, un simple détail parvint à le surprendre : le brun n'avait pas réagi à ça alors que son client pensait que ce serait l'inverse.

N'étant plus habitué au calme, le jeune homme cherchait un autre sujet de conversation à lancer. Néanmoins, ce fut une fois qu'il avait terminé de poser sa question qu'il se rendit compte que c'était indiscret. Ils étaient loin de se connaître et de devenir amis pourtant, le Rausale avait demandé à l'autre homme s'il y avait quelqu'un dans sa vie qui s'amusait à le disputer quand il rentrait trop tard de son travail. Mais imbécile comme il était, il faisait un fin sourire, attendant patiemment la réponse qui pourrait potentiellement le faire rire, surtout si ça se passait comme il le pensait en ce moment. Son plan marchait de moitié puisque le tatoueur avait répondu à la question sauf qu'il n'y avait personne dans sa vie pour tenir ce rôle. Par la suite, il lui retournait la question et là, c'était moins marrant, ça se retournait contre lui.

« Non ça va, mes parents sont cools ! Mais ma mère s'inquiète trop pour moi depuis qu'on est à Paris, elle croit à tous les mauvais clichés. »

Ces mauvais clichés que faisaient voir les émissions policières. A cause de ça, sa mère croit qu'il y a des voleurs et des meurtriers à tous les coins de rue, c'était n'importe quoi ! Abigaël se mit à soupirer en repensant à ça et serra un peu les dents. Il ne sentait pas spécialement la douleur du tatouage puisqu'il avait déjà subi une douleur plus grave que ça et sa fierté masculine l'obligeait à garder le silence, il ne fallait pas trop mentir non plus. Lorsqu'il sentit le regard du propriétaire de la boutique se poser sur lui, il tentait du mieux qu'il pouvait de l'apercevoir avec ses yeux noisette.

« Il y a un truc que je me demande depuis tout à l'heure... Mais t'aimes le style gothique ou tu mets ça pour le fun ? »

En disant « ça » il visait les lentilles, la tenue restait correcte pour lui. D'ailleurs, le futur pâtissier ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer une rencontre entre cet homme et une personne âgée, ce serait certainement drôle ! Mais ça le serait moins si ça se passait réellement comme il le voyait dans sa tête... C'était vrai que faire une crise cardiaque était loin d'être amusant.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:27



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Le jeune homme roux en train de se faire tatouer avait demandé au tatoueur si il aimerait qu'il lui pose pleins de questions toutes les cinq minutes. Bien-sûr, non, ce serait vraiment ennuyeux si il le faisait mais en même temps Ethan était habitué. Il avait eu de tout comme clients. Des personnes très bavardes comme des personnes qui ne parlaient pas durant tout le temps du tatouage. Il savait donc par expérience que les deux extrêmes n'étaient pas agréable, mais qu'un client avec qui on pouvait discuter normalement, c'était bien. Peu de temps après un nouveau blanc s'installa alors qu'Ethan travaillait les détails de la tête du dragon. Mais le silence ne dura pas puisque le jeune homme demanda à Ethan si il n'avait personne qui le disputait lorsqu'il restait à faire de longs tatouages.

Le brun répondit donc sans aucune gêne qu'il n'avait pas de patron et pas de petite copine, qu'il n'avait donc personne pour lui reprocher de passer trop de temps sur un tatouage ou pour lui reprocher de rentrer trop tard. Il retourna ensuite la question au jeune homme en lui demandant si lui, il n'avait personne pour lui reprocher de se faire faire un tatouage qui aurait aussi longtemps à être réalisé. Le jeune homme lui répondit alors que ses parents étaient cools, même si sa mère s'inquiétait pour lui à cause des clichés négatifs qu'il y avait sur Paris. Le tatoueur eut un léger rire en entendant ceci, tout en continuant de dessiner. Le jeune homme était donc monté à Paris et n'était pas originaire d'ici. Le brun s'en doutait déjà un peu puisqu'il avait l'accent du sud, comme lui, mais là, ça confirmait ce qu'il pensait.

« Tu viens du sud n'est-ce pas ? »

Il avait demandé ceci le plus naturellement du monde avant de tourner son regard quelques secondes vers son client. Il continua ensuite ce qu'il était en train de faire, terminant doucement, mais sûrement les détails de la tête du dragon. Le roux reprit ensuite la parole pour lui demander si Ethan aimait porter des affaires de style gothique ou si il mettait ça pour le fun. Le tatoueur leva donc son aiguille afin de ne pas faire de rater avant d'hausser les épaules. Il devait sûrement aimer ça pour s'habiller comme ça et avoir ce look, même si ça lui était venu plutôt naturellement.

« Je n'aime pas me fondre dans la masse être comme des milliers de personnes ennuyantes. C'est ne pas être dans la norme que j'aime. Donc je pense qu'on peut dire que j'aime ça. »

Oui, il aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire, tout ce que les gens considéraient comme étrange. Ne pas faire comme tout le monde, se démarquer, c'était quelque chose que tout le monde ne pouvait pas faire. Il fallait pouvoir supporter les regards des gens. Il reprit ensuite son travail avant de reprendre la parole.

« Ce look m'est venu naturellement. Et si tu me poses la question, c'est que je réussis à me démarquer. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Parfois, il était agréable de discuter de tout et de rien comme ça avec une personne que l’on ne connait pas spécialement. Mais dans ce cas précis, c’était plus pour passer le temps qu’autre chose. Enfin, tant que ça ne dérangeait pas le tatoueur et le tatoué, c’était l’essentiel. Ces derniers commençaient même à entrer dans la vie privée de l’autre sans se gêner, bien que pour Abigaël, c’était simplement pour rire puisque l’autre homme s’était moqué de lui juste avant. Cependant, son idée n’avait pas marché et il lui avait retourné la question. Tout comme lui, le roux y avait répondu naturellement que ses parents étaient cools malgré le fait que sa mère soit trop protectrice et qu’elle connait Paris que par les mauvais clichés. Des fois, elle pouvait être bête…

Par la suite, l’homme au look très original lui demandait s’il venait du Sud et il visait dans le mille. Ce fut ainsi que le Rausale put remarquer qu’il n’avait pas perdu son accent… Bon après, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il avait emménagé pour ses études. Du coup, ça lui faisait plaisir d’apprendre que son accent s’entendait correctement.

« Ouais ! »

Cette réponse était courte, mais elle avait le mérite d’être précise. Afin d’éviter qu’un blanc ne revienne, le jeune homme avait demandé au propriétaire de cette boutique s’il s’habillait de cette façon parce qu’il aimait le style gothique ou s’il mettait ça pour le fun. L’interrogé expliqua qu’il souhaitait se démarquer des personnes qui avaient tendance à suivre la mode et qu’ils étaient ennuyants. Il ne voulait pas ressembler aux autres donc sa conclusion était qu’il aimait ce style. Abigaël était d’accord avec lui. Seulement, il ne pouvait pas parler puisqu’il s’habillait comme les autres skateurs bien que sa taille et la couleur de ses cheveux le démarquent des autres. Puis, le tatoueur ajoutait que si l’étudiant lui posait cette question, c’est qu’il avait réussi son pari… Bah, ça, c’était sûr !

« Tu n’avais même pas besoin d’en douter une seule seconde… »

Il ne disait pas ceci pour être méchant ou quelque chose dans ce genre, mais c’était la vérité. En tout cas, ça lui allait bien et les personnes comme lui, c’était impossible de les imaginer avec une tenue plus ou moins normale ! C’était comme pour lui-même, il ne se voyait pas en costard cravate ou autre tenue qui faisait bien habillée. Rien que d’y penser, il commençait à grimacer ! Sa mère voulait justement le voir tout le temps dans des tenues classes alors qu’il n’y avait pas de raison pour ça ! Néanmoins, le futur pâtissier reprit rapidement un air normal, on ne sait jamais, et demanda, pour changer de pensée et de sujet par la même occasion :

« Et sinon, ça va pour le tatouage ? Si… Non rien ! »

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il était à deux doigts de dire quelque chose de sympathique non ?! Il n’était pas méchant de base, mais il préférait qu’on le voie comme une personne dure ! En vérité, le rouquin comptait dire, au tatoueur, que s’il le voulait, il pouvait se reposer un peu avant de reprendre, ça ne le dérangerait pas d’attendre ici. Sauf qu’en y repensant plus sérieusement, il n’avait pas besoin de son accord pour la faire et que s’il en avait besoin, il la ferait comme un grand. Le skateur avait envie de frapper son visage avec l’une de ses mains, mais il préférait se retenir pour ne pas perturber celui qui s’occupait de son tatouage.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Après avoir retourné la question du roux et apprit que ses parents pensaient que Paris était comme dans tous les clichés, le brun se rendit compte que son client avait un petit accent qu'il reconnaissait bien étant lui-même de cette zone. Il lui demanda donc s'il était du sud et comme il s'y attendait, le roux répondit de manière positive. Le brun se mit à se demander d'où il pouvait venir précisément dans le sud, et même si il s'agissait d'une question indiscrète, il n'aurait pas hésité à la poser, mais le roux reprit la parole pour lui demander s'il aimait le style gothique ou si il s'habillait comme ça juste pour le fun.

Le brun lui expliqua alors qu'il s'habillait comme ça, car il n'aimait pas être comme tout le monde et que donc il devait aimer ce style pour le porter et chercher à se démarquer avec. Il reprit ensuite la parole pour dire que si le roux le questionnait sur son style, c'était qu'il avait réussi à faire ce qu'il voulait. Le roux lui répondit alors qu'il n'avait pas à en douter, même pas une seconde. Le brun eut alors un petit rire amusé. Ça lui faisait plaisir de savoir qu'il se démarquait du lot. Après ce petit moment d'amusement, il se remit sérieusement au travail. C'est à ce moment que le roux reprit la parole pour lui demander si ça allait pour le tatouage et il commença une autre phrase, mais s'arrêta après seulement un mot.

« Ça va. Il avance doucement. Qu'est-ce que tu voulais dire avant de t'arrêter ? »

Il était curieux et voulait savoir ce qu'allait dire le roux. Ça pouvait être quelque chose de totalement inutile, mais il s'en moquait, tout était intéressant pour lui, ou presque tout. Il se redressa alors et s'étira un instant avant de se pencher de nouveau vers le tatouage qu'il était en train de réaliser et qui avançait doucement, mais à une vitesse normale pour un tatouage de cette taille. Il n'allait pas pouvoir tout faire dans la journée et il le savait bien, mais il allait en faire le maximum pour que le roux n'ait pas à revenir trop souvent.

« Si tu en as marre dit le, j'arrêterais et tu reviendras un autre jour pour le finir. »

Il savait pertinemment que quand un client commençait à s'impatienter, même sans s'en rendre compte, il bougeait toujours un peu plus et faire un travail correct était plus difficile alors il préférait le prévenir maintenant avant qu'il commence à vraiment trouver le temps long et à bouger. Après tout, il s'agissait d'un gros travail ce tatouage, Ethan n'avait pas ça tous les jours et il n'avait pas envie de faire la moindre erreur dessus. Puis, il pensait avoir compris que son client n'était pas forcément la personne la plus calme de paris. Après tout, il s'était énervé pour rien au début parce que le tatoueur lui avait demandé si il était majeur.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:43
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Maintenant qu’Abigaël savait la raison pour laquelle le tatoueur s’habillait de la sorte, il trouvait qu’il avait totalement raison. Il était vrai que les modes n’étaient pas une bonne chose, ça servait seulement à voir qui savait prendre leur décision ou qui suivait comme un mouton. Se faire influencer rien que par ça, c’était tout simplement faible ! Cependant, le jeune homme était mal placé pour faire une quelconque remarque. Certes, son look était digne d’un vrai skateur et on n’en croise pas à tous les coins de rue, mais il respectait pas mal de clichés, malheureusement.

Le roux ne s’impatientait pas spécialement. Après tout, il savait que ce tatouage serait long à réaliser et qu’il faudrait peut-être plusieurs visites pour en venir à bout. Néanmoins, le Rausale souhaitait avoir quelques nouvelles, il ne pouvait pas voir ce qui se passait sur son dos. Il demandait si tout se passait bien et partit sur une autre phrase qu’il ne continua pas. Pour quelle raison ? Il allait tout simplement dire une connerie. Depuis quand un spécialiste des tatouages avait besoin d’un conseil du client pour faire sa pause ? Certainement jamais ! Donc ce fut pour ça qu’il s’était arrêté, mais le propriétaire de la boutique voulait le savoir.

« Ce que je comptais dire… ça ne va pas t’aider et je pense que tu le prendrais presque mal ! »

Certaines personnes prendraient mal ce genre de remarque en demandant qui il était pour lui donner des ordres ? D’ailleurs, même lui, il le disait face à des inconnus voire face à n’importe qui. Toutefois, le roux savait à qui il fallait le dire dans son entièreté et à qui il ne le fallait pas. Par la suite, l’homme au look très original annonçait que s’il en avait marre, il pouvait arrêter et reprendrait la suite une autre fois. Le futur pâtissier fut légèrement surpris d’entendre ça. Il était vrai que c’était long. Or, c’était lui qui avait embêté ce tatoueur pour qu’il fasse quelque chose d’aussi long donc il comptait rester jusqu’au maximum !

« Non ça va, je veux rester le plus longtemps possible. »

Il ne bougeait pas des masses malgré le fait qu’il était dur pour lui de rester immobile, mais il faisait beaucoup d’efforts et peut-être que ça l’aiderait à l’avenir ? Abigaël souhaitait faire le moins de voyage possible, ce serait sûrement pratique pour lui tout comme le tatoueur, qui aurait des nouveaux clients une fois que la maladie aurait cessé.

« Maintenant que j’y pense, qu’est-ce que je vais devoir faire pour protéger le tatouage quand je vais devoir rentrer chez moi ? »

Il s’agissait de son second tatouage, certes, mais c’était le premier à être aussi grand et long donc il était important de recevoir le plus de conseils possibles pour éviter que ça ne coule ou que ça le déforme. De plus, ça rassurerait certainement l’étudiant de savoir tout ça ou peut-être pas… Bref, il ne voulait pas que ça fasse tache sur son corps et le tatoueur ne voulait probablement pas voir un de ses travaux gâché.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:28



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Le tatoueur et le tatoué discutaient pendant que le brun faisait son travail. Ils parlaient un peu de tout et de rien. Et alors qu'ils étaient en train de parler, le roux commença une phrase, mais se ravisa et ne la termina pas sa phrase. Cela titilla la curiosité du brun qui voulait savoir ce que le roux avait préféré ne pas dire et il voulait aussi savoir pourquoi il s'était ravisé et n'avait rien dit. Hmm trop de choses que la curiosité du brun voulait savoir. Il prit donc la parole pour savoir ce que le roux était sur le point de dire et qu'il n'avait pourtant pas dit. Ce dernier lui répondit alors que ce qu'il était sur le point de dire n'allait pas l'aider et que le brun le prendrait sûrement mal. Son explication ne servit pas à assouvir la curiosité du brun qui au contraire voulait encore plus savoir maintenant. Et le fait d'harceler le roux jusqu'à ce qu'il lui dise ne le dérangeait pas, il ne serait pas du tout gêné si il le faisait, c'était donc ce qu'il s'apprêtait à faire.

« Ça m'étonnerait que je le prenne mal. »

Quelques instants après, le brun reprit la parole pour informer le roux que si il commençait à trouver ça long, il fallait qu'il le prévienne, qu'ils arrêteraient et qu'il reviendrait un autre jour pour pouvoir continuer. Après tout, le brun savait que lorsque les clients devenaient impatients, il était plus difficile de travailler correctement et le roux ne lui avait pas semblé très patient à leur rencontre quelques dizaines de minutes plus tôt, peut-être même une heure plus tôt, le temps passait plus vite pour le brun lorsqu'il travaillait. Le roux lui répondit alors que c'était bon, qu'il voulait rester le plus longtemps possible. Le brun comprenait, il voulait certainement avancer son tatouage le plus possible afin d'avoir à venir le moins souvent possible et qu'il soit terminé rapidement, ce que comprenait le brun. Alors que le brun continuait d'avancer lentement sur le tatouage, le roux lui demanda ce qu'il devrait faire pour protéger le tatouage lorsqu'il serait rentré chez lui.

Il n'y avait rien de spécial à faire, le roux avait déjà un tatouage, si il n'était pas trop ancien, il aurait sûrement encore les produits qui sont prescrits pour faire cicatriser la peau et tout ce qui allait avec. Là, il aurait juste besoin de l'aide de quelqu'un puisqu'il ne pourrait pas le mettre tout seul vu l'endroit où se situait le tatouage.

« Ce n'est pas très différent de pour ton premier tatouage. Je vais te prescrire une pommade à acheter en pharmacie que tu devras mettre tous les jours et tu devras le cacher du soleil pendant quelques jours. »

De toute façon, il faudrait que le roux revienne rapidement pour qu'il puisse avancer le tatouage et le terminer au plus vite. Ce n'était pas bon de commencer un tatouage de ne pas le terminer, le début du tatouage aurait fini de cicatriser avant ce qu'il aurait fait à la fin et ce serait préférable qu'il n'y ait pas trop d'écart entre le début de la cicatrisation et la fin. Et comme en ce moment à cause de la maladie, il n'avait pas beaucoup de clients, pour ne pas dire aucun, il fallait que le roux en profite. Le brun pourrait certainement le finir au prochain rendez-vous sur le roux arrivait assez tôt, lui laissant ainsi assez d'heure.

« Il faudrait que tu reviennes demain matin. Je pourrais sûrement finir le tatouage demain comme ça. »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:30
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Abigaël avait commencé une phrase qu’il n’osait pas terminer car il ne souhaitait pas dire au tatoueur ce qu’il avait à faire alors qu’il connaissait mieux son travail que lui. Cependant, ce dernier insistait un peu trop malgré tout ce que pouvait dire le roux pour tenter de le dissuader d’en savoir plus. Il était aussi tenace que lui apparemment, ça allait être compliqué de tenir longtemps sans s’énerver contre le brun. Heureusement qu’il trouvait un nouveau sujet de conversation pour le dévier sur autre chose ! Le jeune homme voulait savoir ce qu’il devait faire afin que son tatouage ne soit pas déformé ou que quelque chose d’aussi pire que ça ne lui arrive. Après tout, c’était peut-être son second tatouage, mais c’était le premier à être aussi long à faire, à tel point qu’il devait revenir sur plusieurs jours.

Le propriétaire de cette boutique lui expliquait que ce n’était pas différent du premier et ça avait le don de rassurer l’étudiant. De plus, il lui prescrit une pommade, que son client devra mettre tous les jours, et lui conseilla de cacher le tatouage des rayons du soleil pendant quelques jours. Le Rausale, n’ayant plus de questions à poser, se contenta d’hocher positivement de la tête pour faire comprendre au tatoueur qu’il avait tout saisi et qu’il comptait suivre ses conseils. Et après un certain temps, l’homme demanda à son client de revenir le lendemain matin pour qu’il puisse le terminer.

Dès que le tatoueur ne touchait plus à son dos, le rouquin se releva et fit quelques pas dans la salle pour se dégourdir les jambes. Il ne savait pas combien de temps il était resté assis dans cette position pour faciliter la confection du tatouage, mais maintenant, il était heureux de pouvoir bouger ! Ensuite, il remit son bonnet sur sa tête ainsi que ses pulls, qui étaient larges donc ça tombait bien ! Ainsi, ils ne se frotteraient pas trop au tatouage et ça ne laisserait pas des marques.

« Je viendrai vers 9h30, j’espère que ça ira ! »

Normalement oui puisqu’il venait de dire que ce serait mieux qu’il vienne le matin. Prenant son skateboard, il dit un au revoir avant de sortir complètement de la boutique du brun au look original, direction la première pharmacie qu’il trouverait pour acheter la pommade ! Une fois que ce fut fait, il put retourner chez lui où il demanda à sa mère de la lui mettre sur le dos après avoir mangé. Celle-ci l’avait presqu’engueulé pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à faire un tatouage aussi énorme sur son dos, mais Abigaël lui répondit qu’il n’était plus son petit garçon chéri et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de son corps. Et dès qu’il fut assez tard, il partit se coucher tout en mettant son réveil pour le rendez-vous.

Le lendemain à huit heures et demie, le futur pâtissier se réveilla difficilement et déjeuna rapidement avant de se préparer pour aller de nouveau chez le tatoueur. Heureusement pour lui qu’il avait une bonne mémoire et qu’il n’avait pas oublié le chemin pour y aller. Dès qu’il fut prêt, il partit avec beaucoup d’avance, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans cette capitale ! Or, rien ne s’était passé et il arrivait à l’heure. Sans perdre plus de temps, il ouvrit la porte de la boutique et annonça un simple :

« Bonjour ! »

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:55



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Alors que le tatoueur cherchait toujours à savoir ce que son client allait lui dire, ce dernier changea de sujet en lui demandant ce qu'il devait faire pour s'occuper de son tatouage. Le tatoueur lui affirma donc que ce ne serait pas très différent de ce qu'il avait normalement fait pour son premier tatouage, qu'il allait lui prescrire une pommade qu'il devrait mettre tous les jours et qu'il devait éviter d'exposer son tatouage au soleil. Ce n'était pas très compliqué, vu l'endroit où se trouvait le tatouage, il était évident qu'il devrait sûrement recevoir de l'aide pour mettre la pommade, il trouverait bien, ou il trouverait une technique, le brun n'en doutait pas. Après cette petite explication le tatoué ne reprit pas la parole laissant le tatoueur continuer son travail en silence.

Finalement après quelque temps, Ethan reprit la parole pour dire à son client qu'il pouvait revenir le lendemain matin pour qu'il puisse terminer le tatouage. Il avait déjà bien avancé, il ne plus que la partie sur le bras à faire et les couleurs à mettre. Le professionnel était relativement satisfait de ce qu'il avait fait en un après-midi. Il se redressa ensuite et arrêta son aiguille avant de passer un morceau de tissu imbibé de produit sur le tatouage. Il reposa ensuite son matériel et s'éloigna du jeune homme le laissant s'habiller. Il jeta l'embout jetable de l'aiguille et s'occupa de l'encre qu'il restait avant de se tourner vers le jeune homme qui lui annonça qu'il viendrait vers 9h30 et qu'il espérait que ça lui irait. Le brun hocha alors la tête avant de se lever et de le raccompagner dans la boutique. Il le salua ensuite lorsqu'il sortit de la boutique. Ethan ferma ensuite la boutique et partit nettoyer derrière et ses instruments avant de partir de la boutique, la fermant jusqu'au lendemain. Il rentra chez lui où il se prépara un petit truc rapide à manger avant de dîner devant la télévision.

Le lendemain, il s'était réveillé de bonne heure et s'était préparé comme tous les jours en se coiffant et en mettant ses lentilles. Il déjeuna ensuite un petit truc rapide avant de quitter son petit deux pièces pour se rendre à sa boutique. Il l'ouvrit et partit dans la réserve pour continuer l'inventaire qu'il faisait la veille en attendant que le roux revienne pour terminer son tatouage. Lorsqu'il entendit la cloche de la boutique, il revint dedans et regarda le jeune homme qu'il attendait avant de lever la main pour le saluer.

« Salut. Ça va ? »

Il l'invita ensuite à le suivre dans l'arrière-boutique et lui demanda de retirer de nouveau son haut et de s'installer comme la veille. Pendant ce temps, il préparait son matériel, mettant un nouvel embout sur l'aiguille et préparant son encre. Il attendit un peu et passa au tatouage sur son épaule commençant simplement les délimitations pour qu'elles soient au même niveau que là où il s'était arrêté la veille. Il prit ensuite un repose-bras qu'il apporta et il posa le bras de son client sur le repose-bras.

« Tu n'as pas eu trop mal hier soir ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



La veille du nouveau rendez-vous s'était un peu mal passée. En effet, Abigaël avait demandé à sa mère de lui mettre la pommade, prescrite par le tatoueur, sur son tatouage pour le protéger. Bien sûr, il fallait absolument qu'elle lui dise qu'il n'avait pas à faire un tatouage si gros, or, il était trop tard pour le dire ! De plus, il lui tenait tête en lui annonçant qu'il n'était plus son petit garçon chéri et qu'il avait grandi, ayant le droit de faire ce qu'il voulait de son corps si l'envie lui prenait. Puis, le jeune roux jugeait qu'avec un tatouage de cette taille, jamais il ne dépenserait de l'argent pour en faire d'autres donc c'était un avantage. En plus, le tatoueur lui avait proposé quelque chose de cool alors il n'avait pas pu refuser, il était vraiment doué. Si un jour, il parviendrait à se faire des amis dans cette vaste ville qu'est Paris et qu'ils souhaiteraient se faire tatouer, le futur pâtissier leur conseillerait cet homme.

La nouvelle matinée commença par son putain de réveil qui sonna et qui le sortit de son sommeil. Il y avait des moments comme ça où le Rausale mourrait d'envie de l'éclater au sol, car il savait que ça lui ferait un bien fou ! Cependant, c'était lui qui servait à le réveiller pour aller en cours ou à des rendez-vous comme aujourd'hui. D'ailleurs, il lui suffisait de repenser à ça pour que sa mauvaise humeur s'envole au loin. Le temps était à la préparation et le jeune homme se dépêcha de déjeuner et de se préparer pour retourner chez le tatoueur. Il était mieux pour lui de partir en avance, on ne sait jamais, la circulation pouvait être mauvaise, les imprévus existaient et peut-être qu'il avait oublié le chemin pour aller dans ce fameux magasin ? Non, ça, il ne l'avait pas oublié et heureusement.

Finalement, l'étudiant était arrivé devant la boutique du tatoueur sans avoir croisé le moindre problème. Sans plus attendre, il ouvrit la porte, salua le propriétaire et mit son skate sur un coin qui ne gênerait personne, logiquement. Comme la première fois, l'autre homme était sorti de l'arrière de sa boutique pour aller à sa rencontre, le salua et lui demanda s'il allait bien. Woah... Tellement de familiarités... Ce n'était pas gênant, mais ça donnait l'impression, à Abigaël, qu'ils étaient potes de toujours alors que non, ça ne faisait même pas trois jours qu'ils se côtoyaient alors ça devait être la solidarité de sudistes qui voulaient ça.

« Je vais bien et toi ? »

Il fallait dire que lui aussi, il était plutôt familier avec le propriétaire de la boutique, mais au moins, les deux seraient plus à l'aise non ? Par la suite, l'adolescent le suivit à l'arrière de la boutique, retira son haut ainsi que son bonnet et se repositionna comme hier. Maintenant, il ne restait plus qu'à se laisser faire jusqu'à ce que le tatouage soit terminé, mais il ne se faisait plus de soucis à présent, car il savait qu'il était entre de bonnes mains. Tandis que l'homme au look original posait le bras du futur pâtissier sur un repose-bras, il lui demandait s'il n'avait pas eu trop mal pendant la soirée.

« Non ça va. J'avais tellement envie de dormir que j'ai pas spécialement fait attention. »

Comme s'il allait avouer ses faiblesses devant tout le monde, il tenait trop à sa fierté d'homme pour dire quoi que ce soit qui ne le mettrait pas en valeur. Malgré sa petite taille, il voulait montrer qu'il était quelqu'un de fort et de résistant !

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue40/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53



Abigaël  & Ethan
Les tatouages ? C'est cool

Après le départ de son client, le tatoueur avait fermé la boutique et avait ensuite rangé le matériel qu'il avait utilisé avant de rentrer chez lui. Le lendemain, il était retourné de bonne heure au salon de tatouage afin de préparer son matériel pour le client qui allait venir, ça éviterait qu'ils perdent du temps lorsque ce dernier arriverait. Une fois son matériel fut près, il ouvrit la boutique et partit dans la réserve pour finir ce qu'il faisait la veille avant que le roux arrive, c'est-à-dire faire son inventaire. Lorsque le roux arriva, le brun entendit une salutation. Il sortit donc de l'arrière-boutique pour aller l'accueillir. Il la salua à son tour avant de lui demander si ça allait, question que le roux lui retourna après avoir dit qu'il allait bien.

« Ça va. »

Le propriétaire lui fit ensuite signe de le suivre vers l'arrière-boutique, l'inventant ensuite à se rasseoir comme la veille après avoir retiré son haut. Il attendit ensuite que le jeune homme soit installé pour poser le bras où il allait faire le tatouage, sur un repose-bras. Il lui demanda ensuite si il n'avait pas eu trop mal la veille à cause de son tatouage. Il était normal qu'il ait mal, après tout, la peau avait été maltraitée par l'aiguille et il était normal que ça fasse mal. Mais il lui dit que ça avait été, qu'il était trop fatigué pour s'en être préoccupé. C'était une bonne chose pour lui alors.

« Je vois. Tu as de la chance, normalement les tatouages font mal au moins pendant quelques heures après. » Il marqua une petite pause avant de reprendre « Bon, je reprends »

Il mit passa un peu de désinfectant là où il allait passer l'aiguille avant de la mettre en route. Il reprit ensuite le tatouage. Il put se rendre compte que le jeune homme avait bien utilisé la crème qu'il lui avait prescrit, il avait trouvé comment la mettre, il avait sûrement du demander l'aide de ses parents. D'ailleurs, la veille, le roux lui avait dit que ses parents étaient plutôt cool, le brun était donc curieux de connaitre la réaction qu'ils avaient eu en apprenant qu'il était en train de se faire faire un nouveau tatouage. Tatouage qui était moins discret que le premier.

« Tes parents ont réagit comment pour le tatouage ? »

Il ne pensait même pas au fait que cette question pouvait s'avérait être de l'ordre du privé et que ça pouvait être gênant pour le jeune homme de parler de ça. Même si il ne voyait pas la gêne qu'il pouvait y avoir une telle question. Enfin, en même temps, il ne voyait pas ce qui pouvait être gênant au quotidien. Rien n'était gênant selon lui. Mais ça le roux devait s'en être plus ou moins rendu compte la veille lorsqu'ils avaient discuté tous les deux.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Left_bar_bleue69/500Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02
Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] 0ks8
Les tatouages ? C'est cool !

AVEC — Ethan Fabre



Assez rapidement, Abigaël était de retour chez le tatoueur et ce fut sans aucune gêne qu'il fit un peu comme chez lui en posant son skateboard sur l'un des côtés de la salle principale en attendant qu'Ethan arrive pour l’accueillir. Ce dernier sortit une nouvelle fois de l'arrière de sa boutique, le salua et lui demanda si tout allait bien depuis hier. Le roux y répondit et lui retourna la question, bien qu'il trouvât ça très bizarre de le faire, on pouvait les prendre pour des amis de longue date alors que c'était loin d'être le cas. Cependant, il était normal pour un vendeur ou même pour un tatoueur, dans ce cas présent, de savoir faire la conversation, sinon, ça ne terminerait jamais bien pour leur boutique.

La suite se passait comme la veille : l'étudiant passait à l'arrière de la boutique en même temps que son propriétaire, retira ce qui allait le gêner et reprit place sur le siège. Mais il eut une différence entre ces deux journées : son bras dut être posé sur un repose bras pour qu'il ait un meilleur confort lorsque l'homme au style plus qu'original passerait l'aiguille vers cet endroit. La discussion continuait encore entre ces deux hommes et le plus âgé demandait, à l'attention du plus jeune, s'il n'avait pas eu mal la veille... Le Rausale répondit que ça allait, qu'il n'avait pas fait trop attention tant il était fatigué et que ça n'avait pas fait partie de ses préoccupations principales. Ce mensonge semblait passer normalement et ça rassura le client. Il ignorait qu'il était un bon menteur... Il le faisait pour éviter que sa fierté prenne un sale coup. Le tatoueur affirmait qu'il était plutôt chanceux et qu'il reprend le tatouage. A cet instant, Abigaël se retenait de soupirer de soulagement, il ne fallait pas qu'il se doute de quoi que ce soit, surtout qu'il n'avait pas l'air si bête que ça contrairement à lui.

Le jeune homme pouvait sentir que le tatouage continuait bel et bien, tant mieux ! Il lui tardait de voir le rendu final ! Étrangement, il n'avait pas peur du fait que ce soit raté quelque part, ce tatoueur semblait doué et très pointilleux, le moindre fail lui ferait voir le monde de toutes les couleurs et pas les plus mignonnes, il en était plus que certain ! Un nouveau sujet de conversation prit place : ça tournait autour des parents du futur pâtissier. Il était vrai qu'il en avait brièvement parlé la veille, disant qu'ils seraient cool et qu'ils accepteraient certainement le tatouage... Bah, il s'était trompé de moitié. En effet, son père n'avait rien dit contrairement à sa mère qui l'avait disputé alors qu'elle mettait de la crème sur son dos. Or, elle était obligée de s'y faire maintenant qu'il avait bien avancé, personne ne pourrait retourner en arrière.

« Mon père n'a rien dit et ma mère... » Il fit un petit rire nerveux avant de reprendre : « Elle a fini par s'y faire, on va dire ! »

Il avouait, en quelque sorte, qu'il avait eu tort par rapport à ce qu'il avait annoncé la veille, mais mentir tout le temps n'était pas le meilleur moyen pour régler ça. Certes, ça pouvait protéger sa fierté, mais il ne voulait pas être pris pour une personne en qui on ne pouvait pas donner sa confiance, ce n'était pas le genre de personne qu'il est ! Il fallait dire que si jamais il arrive à avoir plus d'amis dans cette nouvelle ville, jamais il ne les laisserait en plan ! Ils pourraient avoir totalement confiance en lui.

« Et si jamais t'étais à ma place, tes parents t'auraient dit quoi ? »

Abigaël faisait que retourner les questions depuis le début de cette journée, mais ça évitait de laisser des places à des blancs.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les tatouages ? C'est cool ! [PV : Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» découverte de Paris et retrouvaille ^^ (pv Ethan F.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: Paris :: Grandes et Petites Rues-