Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Good le byebye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Good le byebye. Good le byebye. Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57
Bon voilà c'était plutôt prévisible hein. Je viens vous annoncer que je quitte le forum. Ça fait un bail que j'ai pas RP et même en me forçant je n'arrive à rien... c'est la vie !

Il y a bien deux choses qui me font regretter ce départ : Le contexte du forum et ses membres. Irréel c'est vraiment une histoire super originale et top bien pensée, j l'adore depuis la toute première fois où on m'en a parlé ( et ça date de la première version quand même, genre en 2012 je crois ). Et puis au fil du temps la communauté du forum a vraiment évoluée mais est toujours restée aussi cool et sympa. Mais je ne veux pas  bloquer deux personnages qui pourraient appartenir à d'autres ( parce que la plupart du temps Thomas est tellement génial que j'en oublie que c'est pas moi qui l'ai crée ).

Mais je déteste les adieux déchirants. Aussi je vous dis pas adieu. Je vais continuer à squatter le forum de mes petits yeux d'invité pour voir chaque moi les thèmes fantabulous d'Ajay et Maxou. Et si vous me le permettez, je resterais bien sur la convo skype du forum pour pouvoir dire bonjour de temps à autre. °w°

Je souhaite une bonne continuation à ce contexte, qu'il continue d'évoluer et résoudre tout les mystères, au staff pour qu'il continue son great boulot et aux membres pour qu'ils fassent de leur mieux pour avoir des personnages toujours aussi merveilleux et qu'ils racontent des histoires toujours aussi intéressantes.

Longue vie à la Reine, yo-oh. Longue vie au peule, ye-eh.

EDIT: Ah et au fait pardon à mes partenaires de rp de vous avoir bloqué comme ça je suis super désolé c'est entièrement ma faute pardon je vous aime tous ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Good le byebye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some Good Weed ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches-