Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Some Good Weed ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Some Good Weed ~ Some Good Weed ~  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

La Totomobile ♫



La journée avait été éprouvante, entre exercice cérébral et physique, entre abdo et calcul. Vraiment, c'était fatiguant, mais bon, c'est toujours comme ça le vendredi, et personne n'y peut rien. On va nous croire Maso' a force de se laisser faire, mais que voulez vous ? Si on se révolte on se fait virer, et moi j'ai pas trop envie du coup, bizarrement. Mais ça n'empêche qu'ils essaient de nous épuiser avant notre Week-End largement mérité. C'est pour nous mourir la vie tout simplement. De toute façon si c'était pas les profs, ça serait quelqu'un d'autre. Ouais; le monde est peuplé de chieurs, de cons. D'ailleurs je dois en faire partie. Je dois tous les battre dans ce domaine là, comme en foot, je les dépasse tous. Oui ça fait aussi partie de moi, d'avoir un égo sur dimensionné, mais que voulez vous ? Il faut assumer d'être la meilleure non ? Et bien c'est ce que je fais. Bon, on va pas dire que ça me réussit.
Je descendais de la voiture, puis me dirigeai en courant vers mon appart. J'avais décidé de ne pas emmener Schweppes à l'entrainement, erreur fatale car j'étais d'une humeur massacrante et j'avais accumulée les fautes. A peine la porte fut-elle ouverte que le gros chien me sauta dessus, la langue baveuse traînant le long de mes jambes, je le repoussais. On ne dirait pas comme ça, mais Schweppes, c'est un peu mon soleil.
J'enfilais mon croissant que le coloc' avait eu la bonté de me laisser, puis refilait dans les escaliers avec le husky à ma suite, évidemment je prenais grand soin de claquer la misérable porte derrière moi. Histoire de faire savoir que la vaisselle, ce ne serait pas pour moi ce soir.
Maintenant c'était l'heure du jogging jusqu'au Bar, le Bar c'est l'endroit ou je travaille,pour gagner ma vie officiellement. Mais là bas, c'est pour moi un deuxième terrain de foot. Faut toujours se surpasser, toujours être la première à servir, à débarrasser. Parce que le Boss est exigeant, il a déjà viré plus d'une dizaines de serveurs. Mais moi je tiens le coup, avec lui je ne discute même pas, j'exécute juste, quitte à passer pour une soumise. Bon, le patron est super exigeant, mais que avant 23 heures. Après il se calme est devient assez ... comique à voir. La tequila ça lui réussit. Moi, je travaille jusqu'à deux heures du matin pendant le VSD. Et ça me réussit pas mal, puis ça permet d'empocher un peu plus de fric non ? C'est comme ça que je vois ces heures supplémentaires, et ça convient au Boss.
Je remettais ma mèche en place, on était bientôt arrivé au bar le Broadway. C'est son nom, mais moi je l'appelle toujours le Bar, et tout le monde comprend.
Je poussais la porte du Bar, en criant, bien sûr, que j'étais arrivée. Oui, on prend des mauvaises habitudes à fréquenter les bars. Shweppes fit le tour de la salle en reniflant partout, puis revint à sa place derrière le comptoir. Pendant ce temps je commençais mon service, en tapant la causette au rares clients déjà présents.
Tout était calme, j'essuyais les verres quand j'entendais des cris dehors. Ils devaient être à peine 22 heures. Quelqu'un se faisait agresser ? J'haussais les épaules, c'était pas mon problème, du moment que c'était pas un client qui venait de se faire choper par les flics.
Les cris s'étaient éteints, et on retrouva le calme idéal d'un bar. Bon, calme n'est pas le mot exact car les conversations allaient de bon train. La Sangria coulait autant que la bière et les pizzas volaient dans les assiettes. Un bon petit Week end commençait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Some Good Weed ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good le byebye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-