Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Think with your heart » Gabriel's relationship •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:04
► Gabriel Devlin ◄

• Dream and smile •


Think with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f7sYn3C1s29qkrThink with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f6ts2rr1s29qkrThink with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f7gdRYI1s29qkrThink with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f7lS5I11s29qkr


Nom : Devlin • Prénom : Gabriel • Age : 19 ans • Nationalité : Suisse • Métier : Etudiant en art ~ Serveur à temps partiel dans un café •

Méfiant & SolitaireObservateur & CurieuxSouriant & GentilPoli & BienveillantCalme & capable de s'énerver très beaucoupJaloux & PossessifManipulateur & Respectueux  • Créatif & Débordant d'imaginationRêveur & Artiste dans l'âme

On te reconnaît facilement dans la rue, mais tu ne comprends pourtant pas pourquoi. Tu est tout simplement banal : Un garçon de taille moyenne aux cheveux corbeau et au regard métallique... Un bleu-gris, commun à d'autres. Ton style vestimentaire change au gré de tes humeurs : Tu peux adopter une image de rebelle tout comme celle de parfait petit enfant sage. Si l'on peut te reconnaître avec quelque chose ? Hum... En fait, oui. Déjà, tu as un grain de beauté sous l'oeil gauche et tu portes en permanence une chaîne autour du cou, lien matériel entre toi et le petit anneau d'argent qui pendouille fièrement sur ta poitrine.

Et c’est tout ce qu'il y a dire sur toi. Rien de bien exceptionnel, en somme.

On peut quand même en apprendre plus sur toi ici ~

• Between you and me •


Collègues or ● Vous travaillez tous les deux dans le même café, peu importe vos horaires. Vous aimez bien discuter de tout et de rien -en essayant de ne pas faire choper par le patron pendant le service- et vos journées sont plus amusantes lorsque vous avez le temps de blablater un petit peu. Belle ambiance de travail.

Amis or ● Okay, Gabriel n'a jamais vraiment eu d'amis. Il est solitaire, mystérieux... mais il vous intrigue. Vous avez vraiment envie d'essayez de vous rapprocher un peu de lui, d'en apprendre un peu plus... Et qui sait, peut-être arriverez vous à vous faire une place dans son coeur.

Partenaire(s) de sucre or ● Vous êtes tous les deux des addicts du sucre. Mais vraiment. C'en est limite inquiétant... Quand vous êtes ensemble, vous êtes toujours en train de manger des pâtisseries ou des viennoiseries. Toujours. C'est votre plus grand plaisir. Et à deux, c’est tellement mieux ! Même vos conversations ont tendance à tourner autour de ce sujet-là... Ne pourriez vous pas essayé de vous informez sur autre chose que l'actualité de votre pâtisserie préférée commune, tous les deux ? Trouvez vous un autre passe-temps, sérieusement...

Voisins or ● Vous vivez juste à côté l'un de l'autre. Vous vous croisez parfois et vous vous taillez le bout de gras au milieu du couloir, voire dans la rue. Il vous arrive parfois de manger ensemble, aussi. Mais votre voisin est décidément bien mystérieux et solitaire... Oserez-vous essayé de rentrer dans sa bulle ?

Amant(s) or ● Aventure d'un soir, sex-friend, amoureux/se du joli brun que voilà... Il y a tellement de possibilités en amour. Et vous avez craqué pour son beau visage. Seulement, vous rendra-t-il vos sentiments, ou bien ne vous verra-t-il que comme une personne avec qui partager un peu d'affection pour se détendre ?

Ennemi(s) or ● Parce qu'on ne peut pas être aimé de tous le monde, vous ne supportez pas Gabriel. Vous savez ce qui cache derrière ses sourires et vous ne vous gênez pas pour le lui dire. Vous êtes déterminé à vouloir briser son masque... Et pour cela, il vous déteste.


Voilà quelques idées de liens qui m'ont traversées l'esprit ~ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas ♥

• My stories •


Une histoire de médicaments ●● avec Lacroix Eric ●● En cours ♥

La pluie m'assoupit. ●● avec Couturier Jean ●● En cours ♥

Pour un voyage au son de tes mots ●● avec Wood Hilly Layali ●● En cours ♥

Art au goût de café ●● avec Gauthier Scarlett ●● En cours ♥

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● avancement


Think with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f71vHjt1s29qkrThink with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f65krZJ1s29qkrThink with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f7cXIS81s29qkrThink with your heart » Gabriel's relationship • Tumblr_inline_n36f6hsG271s29qkr


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:09
• Les Madames •




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Hilly Layali Wood




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

 Belle Bourgeois  




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:10
• Les Messieurs •




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Eric Lacroix




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Timothée Legallec




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Scarlett Gauthier




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Addyson Flores




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Jean Couturier
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue68/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:20
Bonjour =)

Je pense qu'on pourrait se trouver un petit Lien, toi et moi ? étudiant en arts tout les deux, ça devrait le faire facilement, non ? 8D
Plus, on peut sans doute trouver quelque chose lier au sucre, comme suggéré plus haut aussi... Mais si tu souhaites un autre lien, pas de soucis non plus, je suis ouvert à tout ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:44
Coucou Addy ♥

Excuse moi pour la réponse un peu tardive, je voulais lire ta fiche avant de répondre c: Pour trouver une idée de lien. Ce que je cherche encore xD
Alors je suis comme toi, je suis ouvert à tout c': Dans quel domaine tu préférerais ? Plus l'art, le côté créatif, ou autre chose ? c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue68/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:19
Me revoilà !

J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée en fait ^^'
Je me suis dit juste qu'on pourrait sans doute se connaitre, vu qu'on a le même âge, même lieu d'étude... mais sans pour autant avoir d'idée en tête 8D

Gabriel Parle-t-il anglais ou pas, déjà ? ça pourrait aider à savoir s'ils peuvent discuter ensemble ou pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:52
Aké, je vois à peu près :') Qu'on se soit connus genre pendant un cours commun ou, je sais, par un intermédiaire, pendant une soirée, ce genre de trucs ?

Ouaipe ! Pas parfaitement, mais il maîtrise quand même la langue 8D -je parle de l'anglais, hein *meurs*- Sinon, je précise qu'il maîtrise grave bien l'allemand et le français, vu que ce sont les deux langues qu'il a le plus parlé étant petit (Il est né et a grandit en Suisse allemande)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:43
Coucouuuu! Je viens réclamer un petit lien :) Comme Gaby est un artiste, je pense qu'il s'entendrait plutôt bien avec Belle, mais si tu as une autre idée n'hésite pas ♥︎ d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais on a le même code pour notre fiche de relations x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:27
Plop ! J'étais tellement persuadé qu'on avait déjà un lien que j'en ai pas demandé D:
Du coup, j'ai quelques petites idées mais avant ça j'aimerais savoir si tu préférerais un lien avec Ajay ou Jean ? :3 ( ou si tu veux pas de lien tout court èoé)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:14
Huhu, pardonnez moi pour mes réponses tardives, je n'arrivais pas à me décider et à trouver quelque chose par rapport à vos messages c':

Belle > Je me suis torturé l'esprit, j'ai lu ta fiche, j'ai cherché, mais j'ai toujours rien *sepends* Tu préfères donc quelque chose en rapport avec l'art, c'est ça ?

Ajay > Genre, t'as cru que j'allais refuser un lien avec toi ee Pfeuh. Je te veux, kesstacru ewe Alors comme on a dit, je choisis Jean o/ (Le pouvoir aux roux, huhu) Et donc je t'écoute pour tes petites idées c':
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue68/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:08
Arf, j'étais sûr d'avoir répondu et en fait non >< Toutes mes excuses.

Addy parle anglais, massacre le français et c'est tout 8D Mais je suis sûr qu'une relation basé sur la non compréhension et le dessins pourrait se faire (les élèves en art qui discutent par rébus ou pictionnary, ça devrait se faire, non ? x) )
Après, j'ai pas plus d'idée que ça. ça pourrait être l'un qui a approché l'autre lors d'une soirée d'intégration où ils faisaient les solitaires (l'un parce qu'il comprend pas ce qu'il se passe, l'autre pour son côté un peu solitaire ? Je ne sais pas comment Gaby réagit en soirée x) ) ?

Limiiiite... On pourrait développer ça en jeu, sans doute ? =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Think with your heart » Gabriel's relationship • Left_bar_bleue30/500Think with your heart » Gabriel's relationship • Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:36
Aucun soucis o/

J'aime bien l'idée de communiquer par dessin owo C'est trop cool xD Ils communiqueront par signes, dessin et mots anglais, voilà /pan/
En soirée, Gabriel serait du genre à suivre un peu le mouvement, je pense. Tu sais, à rester dans un petit groupe mais sans parler, juste en écoutant et observant. Mais si on lui parle, il répondrait x) Ça pourrait être une idée, si l'un ou l'autre cherche à papoter :3

Et oui, je pense aussi que les liens entre les deux vont plus se développer au cours d'un Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Think with your heart » Gabriel's relationship • Think with your heart » Gabriel's relationship • Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Think with your heart » Gabriel's relationship •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tom's Relationship
» Sanctuary of Heart [RPG]
» Heart made of ice and blood ♛ An
» Simon ▬ And it breaks my heart to love you.
» Parce que même les Heart ça aime les bisous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-