-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit explication/reglement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Petit explication/reglement de la section Left_bar_bleue30/500Petit explication/reglement de la section Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Petit explication/reglement de la section Petit explication/reglement de la section Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53
TOUT COMPRENDRE SUR LES RP EXTRADIMENTIONNELS
Bon. Pour faire simple, ici ce sont les rps débilous que vous pouvez faire avec n'importe qui et autant de personnes que vous voulez. (si vous voulez que ça reste privé, n'hésitez pas à le marqué dans le titre. Et inversement si vous voulez une méga party of ze dead.).

Ici vous pouvez TOUT faire. Des rencontres d'AE avec des réels, des mondes où vous êtes enfermés dans des corps de chiens, un truc médiéval fantasy ou bien de la science-fiction. L'importance est simplement de jouer son propre perso (réel ou irréel) dans ces situations. Ce genre de rp est totalement facultatif. Aussi vous avez le droit de faire des rp d'une ligne parce que fé drole !

Cependant notez bien que rien de ce que vous ferez vivre à votre perso ne sera compté dans son timeline, dans sa vie, ce n'est pas la vraie dimension °A°

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite c;
POUTOUX PAILLETES ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Petit explication/reglement de la section Petit explication/reglement de la section Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:18
Bonjour,  alors juste. MERCI BEAUCOUP. ce genre de sections manquent sur beaucoup de forums et moi j'adore j'adore j'adore ça owo

J'AI TROP HÂTE DE FAIRE DES RPS DÉBILES AVEC VOUS. MERCI STAFFOU VOUS ÊTES TROP COOL.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Petit explication/reglement de la section Left_bar_bleue90/500Petit explication/reglement de la section Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Petit explication/reglement de la section Petit explication/reglement de la section Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:34
Nan mais genre, vous nous autorisez à rp avec des dragons et toussa ? Luv. Vous gérez.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Petit explication/reglement de la section Left_bar_bleue30/500Petit explication/reglement de la section Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Petit explication/reglement de la section Petit explication/reglement de la section Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16
Mais oui. Des dragons, des nains, des kobolds, ytu ytu. Tu peux même jouer une petite fraise.
Love on you guys ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit explication/reglement de la section Petit explication/reglement de la section Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Petit explication/reglement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question, c'est la section ~
» » Règlement
» Mini règlement des commandes
» Mini-réglement des présentations
» Mon petit bazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: RP Extradimentionnels-