Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:39
Ceytrokoul vous avez l'air tous motivés :D \o/ ( THYLOU A POOOOOIL ! )
J'étais preum's sur Haydou ! éwè
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:34
Arg non! Mongy en maillot va prendre feu comme un vampire sous le soleil... @w@'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:57
Je lui ferais des bisous magiques alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:17
Hey, pourquoi tout di suite "Thylou à poil" ?
nan mais ho! j'ai proposé un marché à Hayden, on verra le résultat xD
Hayden mon cher, je crois que je suis la plus offrante, vu le nombre de fois que je t'ai donné mon corps
et personne ne pourra venir me contredire, mwahahaha!!!
Bon, je compte sur vous pour mettre le feu, je veux jouer une Thylan bourrée xD
je vous aime! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:26
Oh voui moi aussi je veux voir Thylan bourrée 8D Max' sera complétement arrach' 8D
Bon, aller, je sais que c'est tentant de flooder par ici, mais ça met un p'tit peu le bordel et on risque de pas s'y retrouver si un autre adorable petit membre vient annoncer qu'il veut faire la fête aussi :3 Dukoup, stop flood les loulous, même si je suis ravie de voir que cet évent vous inspire autant ;)  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:01
Coucou,

J'aimerais participer mais est-ce que ce serait possible que je puisse commencer seulement le 20 Juin au soir ? Car ayant mes examens de bac, je ne pourrai malheureusement pas être de la partie avant. :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34
Oui bien sur, pas de soucis :D On t’incluras dans un groupe que tu rejoindras quand tu auras fini tes exams et t'auras qu'à dire que quand Medhi arrive la fête est déjà bien commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue96/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38
Bonjour,
Je n'ai pas été des masses présent jusqu'à maintenant (une fin d'année un peu rapide), mais pensez-vous que je pourrais m'y incruster ?
Ou pas vu que je n'ai pas encore fait mes preuves jusqu'à maintenant ?  bird 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49
Bien sur que tu peux :D Aucun soucis :D Les fins d'années avec une tonne de boulots, on connait t'inquiètes pas on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue22/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55
J'avais dis que je craquerais pas.
Mais tout le monde sait que je suis faible.
En plus Mehdi est dans le même cas que moi, du coup je me sens moins seule.
Alors j'inscrit mon grand Tom ê___è
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI TOM TOOOM TOOOOOOM /o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51
Ajoutez moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56
Ca marche ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03
Petit Eliot veut participer !
Il veut être avec son papounet ♥
Bon, ok, c'est réparti au hasard mais
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:12
Ajouté !


EDIT: INSCRIPTIONS CLOSES !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:19
PADADADADADAAAAAAM. *roulement de tambour*
Notre chère adorable fonda Max et moi-même avons tirés au sort (sisi je vous promet) les groupes. La seule exception est celle de Tom et Eliot, mis ensemble d'office parce qu'un enfant de huit ans ca se balade généralement pas sans chaperon à une soirée, voyez vous. Il n'y a eu aucune modifications des listes et nous vous demanderons donc de ne pas essayer de changer ça.

Enfin on ne va pas vous faire mariner plus que ça, voici les groupes de l'event !

TU STRESSES HEUN ?:

L'ordre de passage est à votre convenance ! Le premier pourra créer le sujet de son groupe par ici, à l'endroit prévu spécialement pour l'event ! Préciser le groupe dans le titre du sujet, sous la forme de votre choix. Tant qu'on voit le numéro, tout va bien ♥

N'oubliez pas, certaines personnes sont encore occupées par les examens (Mehdi par exemple, ne pourra rejoindre l'event qu'un peu plus tard), ne les harceler pas s'il vous plait D:. Vous pouvez cependant sauter le tour des personnes occupées avec leur autorisations !

Pour ce qui est de la longueur des post, nous vous invitons à faire plus court que d'habitude, histoire de dynamiser l'action et de permettre un peu d'aventure !

Voilà, c'est tout pour vous les loulous.
Vous pouvez vous organiser à la suite si vous le souhaitez!
*POUTOUX DU STAFF*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue96/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:28
Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on s'organise ?

Groupe 3 de mon cœur (Sauf Medhi pour qui on envoie des ondes positives pour ses exams de fin d'années), voulez-vous que je débute ? J'ai possiblement une idée de début, mais elle n'est pas super fameuse... Et vu qu'on se connait tous ni d'Eve, ni d'Adam, ça va pas faciliter notre tâche pour le début.

Mais si vous en avez encore moins que moi, ça me dérange pas de commencer -à vos risques et périls comme on dit ! -
=D ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:03
C'est ça !
Et bien commence dans ce cas ♥ Je prendrais la suite c;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:17
Wiiiiii. Commence donc !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue96/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:10
C'est là, j'espère que ça vous va ;)
J'ai tenté de faire un peu plus court, malgré l'intro, n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54
Que quelqu'un du groupe 2 se lance !
Il est temps de commencer le rp c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56
Coucou Ajay,
le groupe 2 va bientôt se lancer normalement
j'ai envoyé un mp à chaque membre du groupe pour voir avec eux
Maël m'a dit t'avoir mit au courant pour son ordinateur ^^
et Montgo se proposait pour commencer, j'attend sa réponse maintenant pour savoir
sinon je lancerais moi-même le sujet aussi rapidement que possible
en revanche je n'ai toujours pas de nouvelle d'Alva
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36
Niquel, tu es une reine de l'organisation Thylan ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:47
Alva est en révision de partiels, mais elle répondra dès que vous aurez posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:37
Oui je confirme, désolée j'ai complètement zappé de répondre au mp ;A;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Choubichou de la Seine.
» un monde étrange et nouveau pendant une grande fête
» [Jour 5]Quand un feu d'artifice n'explose pas comme il faut le jour de la fête nationale ♪ [PV: Dague - Panpan - Cumin]
» Fin de l'évent ; ke du la surprise ♥ :D
» Event + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-