-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Left_bar_bleue154/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:59
Pas de soucis =D
bon courage pour tes partiels demoiselle ^^
Du coup Montgo lancera le rp soit ce soir, soit demain (si ce n'est pas déjà fait parce qu'en fait je débarque et je ne suis pas encore allé voir xD)
Je vais voir avec Juliette qui de nous deux répondra la première et la seconde répondra en deuxième xD
(d'une grande logique ce que je viens de préciser lol)
et donc nous laissons le temps à Maël et Alva d'être tranquillou pour nous répondre

Je m'excuse d'avance car je vais avoir les dix prochains jours chargés en boulot
(j'ai tout mon costume style baroque 18ème siècle à faire pour le week end prochain, ça va piquer xD)

bisous les gens, je vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:07
On peut encore s’incruster dans l’évent?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:10
Non je pense que c'est bien trop tard, il va pas tarder à se fermer en plus !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Left_bar_bleue46/500Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:48
Non dans moins d'une semaine on le ferme, je suis désolée ce n'est plus possible :S
Mais t'inquiète pas, y en aura pleins d'autres des évents et eux tu pourras y participer :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Event de Juin : Fête sur les bords de la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Choubichou de la Seine.
» un monde étrange et nouveau pendant une grande fête
» [Jour 5]Quand un feu d'artifice n'explose pas comme il faut le jour de la fête nationale ♪ [PV: Dague - Panpan - Cumin]
» Event + recensement
» Fin de l'évent ; ke du la surprise ♥ :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-