Partagez

Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Left_bar_bleue96/500Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:36
« Mais putain, je te dis que je bosse ici ! »

Le gorille vacille un peu devant l'entêtement du type ; mais foi de vigile, il ne cédera pas, surtout pour son premier jour. On lui a déjà tout fait dans ses boulots d'avant. Le coup du « je bosse ici » fait aussi partit de ce ''tout''. Encore que généralement, les freluquets comme celui là n'insistent pas autant : ils cèdent face à ses 110 kg de muscles saillants qu'un costume trop petit fait paraître encore plus impressionnants. Ils ne vont pas jusqu'à l'agacement. Mais le type là, soupire, passe une main dans ses cheveux et reprend d'une voix calme.

« Bon, écoute, je veux pas te faire perdre ton d'job, ok ? J'te file ma carte I.D, tu vas la montrer au boss et voilà ! C'est qu'un malentendu, pas de quoi en faire un plat. »

Il lui donne sa carte et de ses gros doigts, Théodore la prend. Il peine à ne pas la froisser, heureusement, celle là est plastifiée. Il y jette un coup d’œil suspicieux, comme à la recherche d'un élément qui crierait « au faux », grommelant dans sa barbe.

« Elles sont pas très ''pro'' vos réponses. »

Les joues du type prennent une belle teinte rosées.

« La vérité, c'est que je pensais pas spécialement que c'était sérieux. Or, c'était hyper sérieux, le patron à noté chaque parole. Je crois que ça l'a fait rire. »

Mouais. Excuse bidon il pense, le Théodore.

Pourtant, de bonne grâce, le Vigile accepte d'aller voir le patron... Allez en paragraphe 2

Non, décidément, on ne lui la fait pas à lui. Non seulement le Vigile n’accepte pas d'aller voir le patron... Allez en paragraphe 3.


→ Léonard Anicée ←



feat. France | Axis Powers: Hetalia
CARTE I.D

age:36 ans.
sexe:Homme.

date de naissance: 17 avril.
lieu de naissance: Vierzon, France.

statut: Célibataire.
orientation sexuelle: Je trouve vos questions vachement intrusive quand même. Hétéro il semblerait. Mais je me demande... Quoi ? Oui, 36 ans, et pas encore fixé, mais ça évolue tout le long de la vie, ok ?

métier: Barman de nuit.
situation financière: Critique. C'est que c'est cher, Paris.

signe particulier: J'ai quelque tendance claustrophobe. Et j'ai quelques cicatrices, mais comme je suis couverts de la tête aux pieds, on ne les voit pas. Oh, et si t'es tenté de m’appeler « An' », t'oublie direct. Car oui, Anicée, c'est mon prénom. Pas Léonard. Mais on confond souvent, j'ai l'habitude.

autre: J'aime me promener à poil chez moi, j'aime geeker devant les jeux vidéo et je trouve que vous avez d'beaux yeux vous savez ? Minute. Vous tapez pas vraiment ces réponses, hein ?

Ce qu'il est.

Paragraphe 2 :

Paragraphe 3:



Ce qu'il pense.


Paragraphe 4:

Paragraphe 5:





→ Parle moi de toi ! ←
Paragraphe 6:

Paragraphe 7:


I.R.L
pseudo: Ecundemi
age: Je suis moins âgée que mon perso ! 8D
sexe : Like a Lady.
découverte du forum: Partenariat.
autre: Mon chat a mangé un chiantos ce soir. Sinon, enchantée, j'espère que vous trouverez la forme de la fiche rigolote et qu'elle dérangera pas trop. Sinon, hum. Demandez, je referais un truc plus clair. Embarassed 
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
indifférent
nature du changement de caractère
-indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Ouiiip ! (Soit libre, petit oiseau 8D )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Left_bar_bleue30/500Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40
Coucou toi !
Un ptit message pour souhaiter la bienvenue en bonne et due forme. *Lui atchoum des paillettes dessus* ♥
La forme de ta fiche ne dérange pas, ne t'inquiète pas ! Je m'occuperais de ta fiche très bientot c;
Et pinaise, un chat sous chiantos ... ça, ça doit être super dur à vivre.
Allez, je te dis à bientot pour ta validation 83. Et Chaussette à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Left_bar_bleue96/500Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50
Bonjour et merci pour la bienvenue ! *hou, des paillettes ! *
Prend ton temps pour la fiche, je sais être patiente aussi :)

Et le chat sous chiantos, c'est pas grand chose, juste un chat qui passe partout en miaulant sans rien vouloir. Gentil minou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Left_bar_bleue30/500Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT RÊVEURCoucou toi. J'ai beaucoup aimé ta fiche, vraiment, ainsi que ta façon d'écrire. Anicée m'a l'air d'être un chic type, faudra qu'il rencontre mon Ajay un jour, je suis sure qu'il s'entendrait bien ! Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai strictement rien à redire sur ta fiche, à part qu'elle est cool.

Sur ce, voilà ton AE ! J'espère qu'il te plaira c;

Craquelure ▬

age: Plus de 25, moins de 40. Elle n'aime pas le dire, de toute façon.
sexe: Assurément féminin.
orientation sexuelle: Il semblerait qu'elle soit hétérosexuelle, mais elle se revendique pourtant bisexuelle, surement pour faire plaisir à la reine.
situation financière: Extrêmement riche, elle fait parti du premier cercle de noble et habite au palais Heart bien qu'elle ne soit pas toujours en relation avec eux, il arrive qu'elle ne voit aucun prince ou princesse de toute la journée.

signe particulier: Ses longs cheveux bouclés font l'admiration de toute la cours, tout comme son air de poupée.

Traits de caractère: Douce - Souriante - Rusée - Très intelligente - Jalouse - Quelque peu névrosé

autres informations: Pour être arrivé à un niveau social aussi haut, Craquelure ne s'est pas reposée uniquement sur  sa lignée et ses ancêtres. Elle a du ruser et même en manipuler certains, bien qu'elle trouve le procédé détestable. Mais elle n'a pas eu le choix voyez vous, elle devez être au plus près de la Reine. Et elle a réussi, sa Majesté l'apprécie tout particulièrement, ses grandes robes, ses longs cheveux aux boucles infinies et son visage de poupon, on dirait presque un jouet grandeur nature. Pourtant pour rester auprès de la Reine, Craquelure doit parfois faire des choses qu'elle n'apprécie pas, généralement pour contenter la nature quelque peu sadique de sa Majesté. Cependant sa vie est loin d'être dure, elle vit comme elle l'entend, entourée par le luxe et les plaisirs divers. Pour se distraire, elle loue souvent les services de Os, une petite demoiselle des quartiers moyens. Celle-ci a l'étrange capacité de retrouver tout objets perdus et elle est aussi mignonne qu'une fleur sauvage. Bien qu'elle ne soit pas distraite ou tête en l'air, Craquelure perd de plus en plus d'objets ces temps-ci, tout ça pour faire appel à Os. La Reine pense que la petite demoiselle n'est autre que l'amante de la noble, cependant cela semble étrange, son affection ne parait pas amoureuse...

avatars possibles: Perona de One Piece (♥) ou Celestia Ludenberg de Dangan Ronpa

/!\  Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UNE TRES GRANDE CHAMBRE POUR UNE TRES GRANDE DAME
Dans le palais des Heart toute les chambres connaissent des papiers peint ou des rideaux rouges. Ici ce sont les tapis, ainsi que les long tissus qui recouvrent le lit baldaquin qui sont aussi pourpre qu'une rose. La chambre sent toujours très bon, elle est parfumée tous les jours. Très parfumée même, un peu trop vous diront certains. Sur la table de chevet, quelques bijoux précieux. Dans l'armoire de grand et longue robe. Sous le lit, une boite close, en ferraille, de la taille d'un poupon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Liens; au cas où vous n'ayez rien.
» Anicée, On se connait ?
» Inimités | Anicée
» Mais qui est le monsieur qui va dormir avec Juliette ? [pv Anicée]
» Fiche de suivi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-