Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31
Ouaiiiiiiiis alors je prends!!!! =D
Je suis 1 ange, j'en prendrais soin lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:15
DEUX. lamasticots.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:02
Trois p'tits chats ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:30
Quatre fois merci en retard pour m'avoir donné ton corps Thyl ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:39
CINQ. colombes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:48
XD je vais être honnête, je ne me souvenais même pas xD
Je l'ai donné 6 fois trop je ne me rappelle plus tout le monde qui l'a reçu mdr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:08
Je sais juste que je dois l'avoir cinq fois !
Sept.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:12
Tu pourras me le rappeler 8 fois que je n'oublierais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:00
Mais j'y compte bien !
Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:35
Voilà voilà!
Je le donne à Hayden (1) xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:23
Owi ♥ Luv yur body ♥
Un.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:23
Haha xD attention tu vas faire non pas une mais 2 overdoses xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:48
TROIS. hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:04
Quatre... saucissons secs ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:27
Je ne ferai jamais d'overdose pour ça.
Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:59
avec cette promesse et la fois précédente, au final, tu aura gagné mon corps 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:50
C'est un bon score je trouve.
Sept.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:53
Les carottes sont qu'huit et l'écho crie "Winston".
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:36
je vais faire cuire un oeuf tout neuf, que l'on partagera en 9 pour un boeuf!
/sort/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:46
EEEEEEEEET... Mon petit corps fragile est vôtre ._. Qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20
J'le prendrais bien parce qu'avoir des corps ceykool mais ça va faire peut-être beaucoup non ? xD
Un.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:04
Passé mon tour, j'ai 2 minutes pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:41
Trois. écureuils spermophiles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:01
Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:48
5 anges sont passé me dire bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 11 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-