-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:00
je relance 1 partie, ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:16
C'est vrai que tu es habituée aux 10 donc pas à relancer...
Deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01
Tu as tout compris sans que j'ai a l'expliquer 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42
Question de logique ♪. Savoure alors ces chiffres impairs que tu ne côtoies que peu souvent !
Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:33
Ho oui je savoure, si nous continuons ainsi
Tu donnera ton corps et moi je demanderais une nouvelle partie
Mais je ne pense pas que ça dure 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:51
Six fois que je me dis que je dois venir jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05
je fais 7 minutes de silence pour la personne qui donnera son corps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34
8 fois je lui pincerais les fesses
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08
Bah ça sera pas moi ♥
Neuf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:12
je savais que ça ne pourrais durer XD
et bien voilà, je reprends mes habitudes lol
et bien je donne mon corps à Haribo! (s'il me donne des bonbons en échange /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00
Un corps est précieux, il ne faut pas trop le donner ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46
Deux mains peuvent s'occuper d'un corps précieux c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00
3 fois tant pis, j'assume donner mon corps
de toute façon le mien n'est pas si précieux xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:04
Quatre personnes de mon entourage ont dit que tous les corps étaient précieux ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:16
Il faut donner 5 raisons de ne pas donner son corps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:09
J'en ai SIX. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:17
Il faut tourner sept fois sa main autour du clavier avant d'écrire à qui tu veux donner ton corps ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:29
Voir huit, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39
J'arrive toujours pour ce chiffre qui me porte, en général, chance dites moi ♪
Neuf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:05
MDR
pourquoi?? mais pourquoi???
bon, et bien 10
vous me pardonnerez j'ai arrêté de compter xD
je le donne alors à Cora, elle en prendra soin pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:09
Et encore un
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:15
à ce stade, ce n'est plus du sacrifice pour moi xD
c'est 2venu la normalité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:38
Nous te remercions au minimum trois fois et certainement plus, pour ces multiples actes de sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:08
c'est 4 fois rien XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07
Mais si, mais si tu es cinq fois plus généreuse que nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 9 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-