Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:21
Aujourd'hui je me suis dit : " OK ! Fini de glander, aujourd'hui tu bosses ! " Mais on a reçu des invités. ET ILS SONT TOUJOURS LA OMG. Même quand je me motive je peux pas le faire, là le destin à quelquechose contre moi èé

2021;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue46/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:19
23:18
Après une sieste de 21h à 22h30, je mange mon dîner... OUUUUI je suis complétement décalée aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52
10h52
C'est Pâques, c'est cool, mangez des oeufs en chocolat, aujourd'hui on s'en fout du slogan qui dit de pas manger trop gras, trop sucré, trop salé. Peace ♥

Edit :
10h54
C'est la deuxième fois que j'envoie un message qui parle de manger du chocolat... C'était pas voulu, mais c'est pas grave, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue46/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44
15:43
J'vais faire le ménage uesh ...  Umi (a) ( pour donner de la joie dans cette tâche )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04
13h04.
Après être revenue d'un week end passé loin de mon ordinateur, je viens de constater que j'ai raté beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue46/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02
14:01
Regarde Wakfu en mangeant des schoko-bons. Retour en enfance pour ce premier jour d'vacances ♫
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:10
13h10 > Tout comme Haybyou. Et pis révise pour son avant dernier examen en attendant son colis de chocolat de paques TwT
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:51
22h50 : savoure sa liberté retrouvée, une guitare dans une main, Tomb Raider dans l'autre ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:33
00h33 Rage sur Assassins Creed et prépare des prédefs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:10
17h10 : Est en vacances depuis moins d'une semaine et s'emmerde déjà !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue46/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:22
17:21
Vient d'se réveiller de sa sieste. Mange des céréales en regardant Wakfu. * mode gros glandage : ON *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:48
19h48 : hésite entre Wakfu et Assassin's Creed du coup.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue46/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:36
21:35
Wakfu c'est le bien *^*
Est sur la CB, termine le thème pour demain soir et regarde Wakfu entre deux x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13
12h13.
Je up ce sujet, c'est tout, j'ai envie ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue19/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:58
14h57
J'ai acheté des tomes de Gintama, je m'apprête à les lire quand je m'aperçois que j'ai acheté les 18,19 et 21. En plus j'en étais au 16. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:32
1127;

wow. Tu es trop douée.

on a un poisson malade. Donc on l'a isolé dans un petit bac à côté. On sait qu'il va mourrir mais son pote il viens se coller à la vitre et il veut être avec lui. C'EST TROP TRISTE.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:25
17:24

C'est trop triste ton histoire de poissooooon ;O;

Sinon je suis censée travailler mes contrôles de demain. Je dis bien censée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:24
13h24
Sur mon bien aimé jeu de pokémon y, j'avais déposé un Amagara sur le gts, en demandant un Electhor en échange puisque les fossiles sont pas mal voulus.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en échange de mon jeune fossile de niveau 1 tout juste sorti de l'oeuf, j'ai, à l'instant, reçu un Electhor de niveau 100, shiny et avec les 6IV à 31 ?

Luv this guy ♥.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:29
SALETÉ DE CHANCEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52
18h52
Je vais me répéter mais oui, je sais, on me le dit souvent ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:16
20:15

Frail j'ai jamais vu aussi chanceuse. C'est excellent, je suis morte de rire toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue19/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:50
22 : 47
Je te hais Hayden, tu es trop chanceuse, c'pas juste xD
Mais tu es quand même géniale, avec ta chance insolente ♥
(sinon, tu savais que je suis trop à fond sur le couple Blanc x Frail ? Ouais je sais j'ai l'air d'une fille qui respire la guimauve, mais c'est plus fort que moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:45
23h45
Haïssez moi et ma chance absolue, mouahaha ♥.
(tu es folle ma petite Cora. mais c'est pour ça qu'on t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17
11:17 > J'aime l'avatar de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue46/500L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:15
13:15
J'veux des cerises ;w; - en mode repeat -
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-