-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:13
21:13
Je télécharge la démo de RΩSα ("RO/SA" pour nous, qui ne parlons pas le grec, ou presque. parce qu'un ami qui avait deux codes m'en a gentiment offert un, si c'est pas beau.). Plus que 15 minutes si je compte bien. Et j'vais narguer tout le monde. Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue154/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:10
j'ai une angoisse, non pas pour l'opération de demain, mais pour les piqûres pour anéstésier ma peau, il est 22h10 et je n'aime toujours pas tout ce qui est piqûres, prise de sang et compagnie et qui me font tourner la tête!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue69/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:40
23h40 : Je pense que je devrais dormir et je croise les doigts pour donner le biberon à des chevreaux demain, dans mon stage (C'est qu'ils me manquent les petits TwT)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:56
10:56
Vacances dans moins de deux heures huhu ♥
Edit ; Et par conséquent, je pourrais rp ♫
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54
13:54
Je suis déjà en vacances depuis une semaine :'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue154/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16
Il est 17h16 et je ne suis toujours pas en vacances
C'est quoi déjà des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:36
17:35
Je ne sais pas pourquoi depuis hier je rejoue à mes vieux jeux de Wii. J'ai joué à Mario Kart sur Gamecube/Wii, Mario Party 5, Animal Crossing...J'ai un problème mental ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:23
15h21 {Qc} -> Comment ça des vacances ? D: *jalouse*
Sinon je me prépare pour aller à la zombie walk demain ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:13
15:12.
Je suis quelqu'un de chanceux, l'auriez vous oublié ? Mon personnage a perdu un bras en jdr jeudi. Mais il est pas mort. Ceykool.
Je suis comme toi quand je m'ennuie Alice, les consoles sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue154/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34
en ce samedi, à 15h34, en pause entre deux services au boulot, je pense très fortement de leur faire un faux plan demain et de ne pas y aller pour me reposer et surtout reposer mon dos souffrant!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:22
18:21 je viens de rentrer chez moi après la Manifestive de Montpellier. C'était vraiment cool. La techno c'est franchement pas mon truc mais au final avec des potes, du monde, des basses comme t'en a jamais vu et une raison revendicative c'est carrément énorme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue154/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:54
Grâce au poste précédent d'Elise, petit moment de nostalgie sympathique à 21h54 pour se remémorer Tomorrow! *^* et l'envie d'y retourner un jour!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue69/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:31
22h31 : ça fait plus d'un an que je joue un personnage, mais en voyant sa fiche RP, je me suis rendu compte que j'en avais terminé que 3... Je pensais avoir fait plus de choses avec lui éwè
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:36
19h36 ->Je suis comme un enfant, il y a de la neige partout. *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue154/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:44
Mon chat ronronne quand je lui fait un câlin à 19h44 *^*
il est cro mignon Michien/Bébéchat!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue69/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:37
00h37 : Je me demande si je vais pouvoir retourner dans mon stage à partir de Lundi, il n'arrête pas de pleuvoir depuis Vendredi et comme ça se passe à l'extérieur... ._.
Sinon j'ai enfin le smash bros sur la Wii U et il gère **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue90/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:22
2:22
J'ai du attendre une minute pour poster ce message à la bonne heure.
Sinon, j'vous floode, parce que ça vous a manqué et je le sais ♥

Edit du 6.07.15 à 13:06
J'vais mettre l'équilibriste dans mes relations. Maxou, Hermine et moi on a quand même joué sur sa corde !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue61/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:07
23:07
Voilà. Je l'ai lu. Le nouveau chapitre de D Gray Man.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sasha D. | Banci


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue30/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sasha D. | Banci
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:30
14h30 : Je viens de rentrer du travail... Je meurt de faim T.T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alastar Ri | Noa
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue54/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23
13h22

Je fais revivre l'horloge parlante après 10 jours de sommeil. Et j'ai plein de livres classiques à lire :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue6/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58
14h58

Un mec devait venir changer un truc à l'appart. Rdv à 13h30. C'bon je m'en vais faire du shopping, marre d'attendre.
J'ai eu le temps de faire deux rp. Plus qu'un et je suis à jour /o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue73/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:46
xD ma pauvre

21h46 découvre son nouveau pc *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alastar Ri | Noa
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue54/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:53
12:52

Heureux d'avoir un smiley Fluttershy mais outré que ça s'appelle "moua". wtf les gens ?

loveponey loveponey loveponey
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue61/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:59
14:59
J'écris mes rps et je découvre aussi les nouveaux émoticones. J'apprécie celui d'Ecrou
écrou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Taho V. | Chance
Avatar : Gokudera Hayato et Hoshina Utau
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue42/500L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Taho V. | Chance
Membre





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:03
12 h  00
Je ne suis pas chez moi, je peux pas répondre à mes rps mais j'ai trouvée un pc pour quelques temps :3 je m'ennuie pas mais vivement mardi...

Mais sinon je profite des vacances chez le Kopaingeuh. Loul

Sinon je suis dégoûtée, des pirates Ukrainiens veulent se connecter à mon téléphone du coup j'ose plus utiliser internet sur téléphone...

Sérieux... Maais ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-