-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:42
Tu t'es encore une fois surpassée :'D 'fin je te refais pas le speech de d'habitude mais j'adore quoi, tu déchires ta race ♥︎ trollons thylou ensemble c': J'aime particulièrement l'ava de Sonny d'ailleurs, ça convient tout à fait à sa personnalité héhé *w* (et non Juju tu ne violeras pas Râhi èè je raconte tout à jayou sinon D8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue73/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:43
xDDDD
HO OUI vient me violer Rome avec Banci **


....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:47
AH MERDE fait chier j'ai oublié Ecrou quand j'ai hébergé xD
La voilà xD
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 1437749088022731100

Merci pour vos commentaires trop gentils <3
Je vais essayer de faire un avatar de Rome digne d'être dans les bras de Bianci 8DD /meurt/


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue73/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57
HAAA en plus elle est superbe, comme tu as put l'oublier XD
bravo ma Coco ♥
tellement beau que ton oublie est complètement oublié /pan/

OWI ROME DANS LES BRAS DE BANCI *p*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:17
Une très belle série, come d'hab, je dirais. J'adore Craquelure à chaque fois, elle est toute meugnonne <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:01
Oh my j'adore ce bleu. CE BLEU. QAQ ♥
C'est trop beau tgrfjdsxk. Toutes les séries sont canons. Ça manque de triangles mai/IMPLOSE/

*jette des cœurs et des fleurs sur les avatars trop sexy*

ET CAMELOTE JE T'AI VU RENDS MOI CE BUBU SUR LE CHAMP D8<<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alastar Ri | Noa
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue54/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:57
Ouah, ils sont tous trop magnifique. J'adore particulièrement ceux d'Acide, Sleep et Shuïa. Et celui de Noa ofc ♥

Merci trop p'tite Noa de Coco (lolololololol) ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue6/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:14
Superbe travail ! **
Mes préférés sont ceux d'Algue, Blanc et Ecrou ! J'pense que c'est parce qu'ils sont les moins déssaturés et plus contrastés. Et Dieu s'en fout mais sait que j'aime le contraste !
Celui de Soarta rend trop trop bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue61/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:36
Wouah, toujours aussi beaux Coco ♥ Je pleure devant tant de réussite ;;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:49
ILS SONT TROP TROP BEAUX MA COCO
Tu as trop de talents c: Love
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:56
Rouh vous êtes trop gentils ♥
Voici le reste, exclusivement masculin (quoique Rome...) :
(et désolée désolée pour Nox, Scalpel et Fou ; je n'ai rien réussi à faire D: Grosse panne d'inspiration sur vos persos :/ )

Spoiler:

L'avatar LOL de Malchance, parce que le premier était trop sérieux:

Eh oui, le jour de chance de Malchance : deux magnifiques avatars ! wait...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11
Han c'est cool tout ça !

J'avais pas vu tous les ava ._. Merci Merci Coco & Jayjou ♥ Prochain Irréel, j'ai de quoi m'habiller mon image de profil, miciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sydonia H. | Thôt
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue31/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sydonia H. | Thôt
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23
La même, j'aurais deux Thôt à alterner o/
~Danke~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoon-Na Ri | Widae
Avatar : Yona | Akatsuki no Yona


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue88/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (88/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Yoon-Na Ri | Widae
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39
Franchement Coco, tous tes avatars sont sublimes comme d'habitude ♥ J'arrive même pas à avoir de favoris tellement ils sont tous beau ;w;

Et toute cette rousseur chez widae, j'en pleurerais presque.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue61/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:22
COCO JE T'AIME.
Malchance va avoir le trololovava. Vraiment. Je lui mettrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:34
Ils sont trop beau tes avatars ❤

J'adore celui de Rome
Ouais actuellement c'est un homme physiquement mais histoire à  suivre haha

Pour Banci il y a pas de i xD c'est pas bianci lol mais bien Banci
Oui je chipote vous me direz,  mais en fait il veut vraiment dire quelque chose xD
Enfin voilà c'était juste pour faire la chieuse comme d'habitude

Mais j'adore ta série ❤❤❤

Edit:je suis sur mon téléphone donc c'est pas simple haha
Les deux pour skym sont trop beaux et vont vraiment trop bien au personnage **

Edit 2: du coup avec les séries ça donne vraiment l'impression qu'on a une surpopulation d'aération féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alastar Ri | Noa
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue54/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56
(coco elle a dit qu'elle avait pas fait de vava pour Fou (et pour les deux autres aussi mais je connaissais pas votre vava et j'ai fait ça par instinct pardon) donc du coup je me suis dit c'est dommage il devrait avoir un kdo lui aussi)

T'es pas obligé de le mettre, mais au moins tu as eu un cadeau c'est ce qui compte. °A°

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Drhpu49

Voilà ce qui arrive quand on a pas touché à photoshop depuis des lustres (sauf pour faire de la merde tmtc Astuce). Pardon si le thème de l'avatar va pas forcément avec Fou :c Mais voilà c'est pour toi donc kdo enjoy et tralala. owo

EDIT : Hey hey hey en voilà un pour Nox !

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Awhds2t

Celui-là est un peu chelou ( que de noirs et blanc on dirait j'aime pas les couleurs ) et honnêtement je l'aime pas trop. :cc Mais bon au moins t'aura eu un avatar en kdo comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:40
Coco ton autre fournée est aussi magnifique que la précédente kruuuu ♥︎ (juste Malchance quoi x'D)
(juste comme ça Banci c'est une marque de lampes 8D faites péter les spécus! /bim)
Et j'aime beaucoup les deux avatars Tomate ** C'est très épuré, j'adore ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:47
Merci Umi (a)

RRAH mais je fais que des bêtises xD
Bon on va dire que c'était sa classe naturelle qui m'a aveuglée et m'a empêchée d'écrire correctement son nom 8D
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 1437929027088145300

Merci Tomate de compléter la liste :3 J'aime celui de Fou o/
Je me sentais mal de ne rien faire mais vraiment, j'ai essayé et y avait qu'un truc étrange qui en ressortais xD Promis je reessayerai quand mes yeux ne seront plus fatigués de passer 6 heures devant l'écran *tousse* *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eric L. | Oiseau

Eric L. | Oiseau
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:09
Omg Coco, j'adore tous les vava que tu as fait. Je suis jalouse va ;w;

J'utiliserais celui que tu as fait parce qu'il est cool et voilà ( j'ai hâte de voir les prochains que tu feras <3)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue40/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:48
OMG Coco, encore une fois bravo, ils sont trop beau **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue73/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:33
T'en fait pas Coco, on fait tous des bêtises x)
en tout cas il est super!

Hey Tomate, toi aussi tu fais des vavas super kool ♥
en tout cas, j'adore! **
BRAVO A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Taho V. | Chance
Avatar : Gokudera Hayato et Hoshina Utau
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue42/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Taho V. | Chance
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:58
Trop chou, merci !
Tant d'artiste ça fait plaisir à voir ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:27
Meh ils sont tous beaux ces vavas ** Merciiiiii pour celui de Lumière Coraline ♥ (Il ets dans les tons rouges, héhé)
Du coup, je sais pas lequel mettre entre celui-ci et celui de Céleste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Left_bar_bleue69/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:57
Je... Le remarque que maintenant, j'ai honte TwT

Mais merci beaucoup pour l'avatar de Recall, Coraline, il est super beau ! ** (ça met fin à mes auto-débat en plus yes ! -sort-)
Merci encore (Et surtout merci de montrer ton talent qui gère trop ! **)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout plein de dessins ♥
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» Oliver veut plein de keupins ! ♥
» Call of Duty, version Holi. [Avec plein de gens ♥︎]
» Tout nos ko'pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-