Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

» Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: » Fermeture du forum » Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:22
Et oui, notre belle aventure se termine déjà.
Et c'est entièrement ma faute, je plaide coupable. Prise par les études et ma prépa', je n'ai absolument pas trouver le temps ni le courage de me donner à fond pour le forum. Devenue complétement inactive, j'ai tout laissé reposer sur les épaules de ma Jayjay (♥) Mais voilà, malgré son travail fabuleux, elle ne trouve pas le courage non plus de garder le forum. Et je la comprend. Je suis donc désolée, mais je vous annonce la fin d'Irréel. Peut être un jour, si je trouve de nouveau du temps, et la passion du RP, je relancerais cette idée qui semble vous avoir tant plu.
Je m'excuse encore une fois, et bonne continuation à vous tous. Merci d'avoir été aussi nombreux à avoir soutenue notre rêve, que malheureusement nous n'avons pas réussi à rendre Réel.
Gros bisous à tous les choupinous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: » Fermeture du forum » Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:11
Et voui c'est la fin ;w;
C'est pas de ta faute Noa D: Moi aussi je suis overbooké et assez surplombée en devoirs du coup, ca passe pas. Mais bon, c'était une belle petite aventure de 4mois. (Hé ! Ca fait plus d'un quart d'an !)
Pour tous ceux qui veulent garder contact, etc ... Mes MP sont libres \o/
Et je rêverais d'avoir tous vos skype/msn

Voili,voilou Jajay vous aimes tous (Même si plus particulièrement Aoki & Law' quoi (a) -chuuut, il veut leur faire des petits)
Mais vous êtes des anges et je peux pas tous vous citer mais je vouuuus aimes ;w;
Nono <3 Adri' Orlen ! Haybyou ~Selimchou VH et LB, la geekette, TOUTLEMONDE.
Désoler pour les oubliés ;w;


NOAMI JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: » Fermeture du forum » Fermeture du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:53
Donc voilà... c'est la fin... C'EST LA FIN QUOI D8.
Et tout ca c'la fautes aux deux admins' qui foutent rien et qui sont même pas fichu de... Mais nan quoi D:.
Ce forum a été et est toujours magnifique, il reste l'unique parmi les uniques et on le chérira tous :3.
Je regrette juste de ne pas avoir pu rp, c'trop con D:. Mais bon, c'pas grave ! èwé.

Je vous aime tous tous tous, je remercie trèèèèès fort les fonda' qui ont fait un beautiful travail.
Comme Kyo (qui veut faire des enfants à sa maman, c'pas bien), si vous voulez garder l'contact, mp'mwa. Même si je n'ai pas pu - malheureusement - me lier avec beaucoup.

Nous avons tous ensemble vécu une aventure fantastique (je pense à Dora là), de 4 mois, wesh c'pas rien !
On s'est - pour la plupart j'espère - bien amusé, c'est a remettre ^w^.
Sur ceux, je vous laisse. Au revoir petit forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Fermeture du forum » Fermeture du forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

» Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fermeture d'Another Day.
» Changement de thème et renouveau du forum !
» Fermeture de The Gift.
» Un forum réservé aux spéculations ?
» partoparto parto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-