Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Un forum réservé aux spéculations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'idée vous plait
Oui
Un forum réservé aux spéculations ?  Vote_lcap100%Un forum réservé aux spéculations ?  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
Un forum réservé aux spéculations ?  Vote_lcap0%Un forum réservé aux spéculations ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue70/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:28
Coucou les keupains !
Depuis l'arrivée des nouveaux souvenirs je vois des spéculations et des idées fuser de toute part... et si certaines sont totalement à côté de la plaque, d'autre sont exactes ! Alors j'me suis dit, et si on confrontait toutes ces idées ? Et si les membres pouvaient débattre sur tous les AE et les souvenirs qu'on dévoilé leurs joueurs ?

DU COUP. Un sondage s'impose.
Est-ce que cela vous plairait que qu'on crée un forum uniquement consacré aux spéculations ? On créerait un topic pour chaque AE (soit les admins, soit le membre lui-même, à vous de dire ce que vous préférez) et en réponse, n'importe qui pourrait spéculé !
Si l'idée vous plait, où pensez-vous que le forum serait le plus à sa place ? Dans le flood, les journaux intime, ailleurs ?

DITES NOUS TOUT ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue61/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33
C'est certainement pas moi qui vais dire non à ce genre d'idées xD (mais mon vote reste secret, promis !)
Ca serait certainement plus organisé que le topic des spéculations ou on a vraiment parlé de tout le monde et donc c'est difficile de s'y retrouver si jamais on veut voir quelque chose sur quelqu'un en particulier. Du coup il faudrait aussi peut-être remettre ces spéculations là (en modifiées ?) sur les sujets des AE en question.
Après où le placer... Les journaux seraient logiques. Il faudrait peut-être du coup faire une nouvelle fiche (comme une fiche de relations de réel) qui soit placée à peu près au même endroit ?
Mais c'est que mon avis bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue73/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:40
J'ai dit oui, car je trouve ça cool
mais j'avoue que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour spéculer moi
mais j'aime tellement lire les idées des gens, ça me fait réfléchir aussi
enfin bref oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue30/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:47
J'aime beaucoup cette idée, c'est vrai que le topic des spécus est plutôt limité dans le sens où on se contente de balancer ses théories sans vraiment chercher avec les autres o/ Donc c'est un grand oui, peut-être que j'aurai le courage de m'y mettre aussi avec tout ça xD Après je pense que c'est mieux si le membre prend l'initiative, il faudrait peut-être qu'il soit sûr qu'un autre (ou lui-même) ait une idée sur son AE avant pour ne pas laisser un sujet tout vide ;w; Et pour moi dans les journaux intimes ce serait très bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue30/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47
J'ai voté oui, parce que c'est cool. Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue96/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:44
J'aime l'idée, alors, forcément, on se doute de ma réponse négative, hein ?
Je crains juste les personnages qui auraient moins de spéculations et les éventuelles jalousies... Mais je nous pense assez grand pour gérer ça, quand même :3

Comme d'autres, je trouve ça bien avec les journaux intimes et tout ça.

Personnellement, je verrais un peu que chaque joueur poste son sujet spéculation pour son AE. Genre, il ouvre son sujet où il met directement tout les souvenirs à dispositions et les joueurs, ensuite, spéculent (oui, ça, c'est pour éviter les recherches de journaux et autres -je suis une feignasse et je le vis bien-).
Plus, peut-être, un sujet "spéculation sur le monde" et garder un truc "en vrac" pour ce qui ne concerne pas les personnages ou ceux qui n'ont pas de sujet spéculations.
Ainsi, si on a des joueurs qui ne veulent pas de spéculation (pas envie de le gérer, pas envie de se faire spoiler, ou qu'il veut garder les souvenirs pour eux (COMME LE DERNIER SOUVENIR DE SYLVAIN ! SWATCHILLOOOOON !!! Grr )), ils peuvent. Et les sujets ouverts sont une invitation à la spéculation.

Woilà pour ce que j'en pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Un forum réservé aux spéculations ?  Left_bar_bleue70/500Un forum réservé aux spéculations ?  Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:51
Chouette !
Je suis ravie de voir que cette idée vous plait ! Elle va donc être mise en place dans la soirée (où tout de suite si le repas ne m'appelle pas tout de suite) ♥

Vu vos avis la catégorie spéculation sera donc dans les journaux et les membres créeront leur propre topic. Hayden avait déjà soulevé l'idée qu'Anicée a appuyé et il y aura donc un sujet sur le contexte d'Irréel et son monde. Je me permet de rajouter un post sur la Reine rouge et son entourage (hors AE) !
Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas à me mp ou à le poster à la suite !

Merci encore de votre enthousiasme et de votre activité ♥ *paillettes sur vous*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un forum réservé aux spéculations ? Un forum réservé aux spéculations ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un forum réservé aux spéculations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement de thème et renouveau du forum !
» Axel Vassilios [RESERVE]
» » Fermeture du forum
» partoparto parto
» Arfès - forum rpg de gangs : partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-