Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Event + recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:54
Ma petite Margaux **
me petite gourmande préférée ♥♥♥
elle pourra manger tout ce qu'elle voudra, elle pourra même manger les fruits au lieu de les cueillir xD
si tu as des questions sur le contexte ou autre pour t'aider à te mettre dans le bain n'hésite pas, nos boîtes à mp sont grande ouverte ^^
(on adore être harcelée xD)
bon courage pour tes fiches (et garde moi un lien bien au chaud ;D)
et si tu as besoin d'aide, on est là, hihi
bisous jolie Margaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:20
Bonjour
Compte principal : Nimue Sternberg | Astre
[b] DC :[/b]
Event choisit : [ ] Le temps des fraises [ ] Holi Festiva [X ]Aucun
Reste : [ X]Oui [ ]Non [ ]Je fais une pause/absence
Autres : C'est un "oui" qui changera peut être après réflexion . J'attends ce que va me dire Erec , je sors de la rédaction de mon mémoire, il faut donc que je fasse un point sur mes inscriptions et sur ce que je garde ou je quitte . J'aime beaucoup Nimue , Astre m'intrigue mais j'avoue que j'ai du mal à trouver des rps ici . Je n'ai quasiment pas rp durant le temps "Réel" . Bref, faut que je réfléchisse un peu .

Vouili Vouilou

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:49
Nimue **
j'espère alors vraiment qu'Erec voudra rester ^^
tout s'est bien passé pour ton mémoire? =)
tu nous tiendra au courant pour ton choix, on sera bien sur très triste de te voir partir, mais on peut comprendre ♥

je te souhaite bon courage hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue77/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:25
Un peu à la bourre, comme toujours... (a)

Compte principal : Scarlett Gauthier
DC : /
Event choisi : [ ] Le temps des fraises [] Holi Festival [x ] Aucunàmongranddésespoir
Reste : [X]Oui [ ]Non [ ]Je fais une pause/absence
(manquerait plus que le membre le plus classe du forum se casse -o- /BUS)
Pour les DC : [ ]Je souhaite le garder [ ]Je souhaite le supprimer [x ]J'aimerais en faire un (oui même avec tout le boulot que j'ai. Mais après je suis au chomage donc c'est bon /bim
Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Moi j'aimerai relancer l'idée du journal ** Sinon pas de grandes révolutions en tête. Personnellement j'ai juste du mal à actualiser les sous... mais c'est un coup à prendre je suppose ;)
Autres : Écrevisse chante Elvis sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:46
HA ENFIN xD
t'en fait pas pour les event, on en fera beaucoup d'autres ^^
on prend donc en compte ta demande de DC (même si je le savais déjà)
et je pense qu'il n'y aura aucun soucis (on a du retard, mais des, OUI DES souvenirs arrivent pour Fou ^^)

on reparlera aussi du journal (dans le groupe il y avait Ajay et Hayden, donc faudra qu'on reparle de tout ça avec aussi Maxou, pour voir ce qu'on fait de cette idée et si on tente de le lancer et bien je pense qu'il faudra recruter du monde ^^)
♥ contente en tout cas que tu reste (je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:23
Compte principal : Erec Sternberg
DC : Aucun
Event choisit : [ ] Le temps des fraises [ ] Holi Festiva [X]Aucun
Reste : [ ]Oui  [X]Non [ ]Je fais une pause/absence
Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : De ce que j'ai pu voir vous êtes accueillants et à l'écoute, c'est toujours apprécié sur un forum o/
Autres : Tel qu'indiqué plus haut je ne reste pas, et Nimue non plus. Nous en avons discuté et c'est plus honnête de partir. De mon côté j'ai plus d'un forum à mon actif et des projets d'écriture sur lesquels je voudrais me pencher, alors je prends la décision de partir avant de m'être vraiment investie dans le forum, mais non sans vous souhaiter une bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:07
Coucou Erec ^^
j'en prends note, c'est bien dommage, et très triste
mais on peut comprendre
j'espère tout de même que vous repasserez un jour nous faire un coucou,
n'hésitez pas à donner des nouvelles ♥
et si l'envie de revenir rp sur le forum, vous serez toujours les bienvenues ♥♥♥
je vous souhaite une très bonne continuation
peut être à la prochaine, ici ou sur un autre forum ^^
(PS: d'ailleurs si avec les autres forums que vous avez à votre actif, vous souhaitez faire un partenariat, il n'y aucun soucis bien au contraire, d'autant plus que comme ça, on aura de vos nouvelles ^^)
Bisous à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05
Compte principal : Sym M.|Nox
DC : Nope
Event choisit : [ ] Le temps des fraises [ ] Holi Festiva [X]Aucun
Reste : [ ]Oui [ ]Non [X]Je fais une pause/absence
Pour les DC : [ ]Je souhaite le garder [ ]Je souhaite le supprimer [ ]J'aimerais en faire un
Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : N'ayant pas été très présente non plus ces derniers mois je suis pas très bien placée pour en juger, mais vous êtes tous chouettes et le forum est tout beau ♥
Autres : A vrai dire je sais pas si je me remettrai à rp à temps plein sur ce fofo mais ça m'attriste un peu de supprimer mon perso. Enfin si ça vous arrange pour faire de la place itout je m'imposerai pas bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06
SYYYM ♥
non ne t'en fait pas, tant que tu ne nous confirmera pas un départ sur et que tu hésiteras, ton perso gardera sa place sur ce forum
et je dirais même, tu auras toujours une place sur le forum ^^

j'espère que Sym ou Nox te redonnerons envie de rp avec nous =D
et si jamais tu as besoin d'en parler, pour des conseils ou bien pour t'aider à retrouver le rp ici, n'hésite pas, nos boîtes mp te sont grande ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue22/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:59
Compte principal : Tom C. | Algue
DC : aucun
Event choisit : [ ] Le temps des fraises [ ] Holi Festiva [X]Aucun
Reste : [ ]Oui [ ]Non [X]Je fais une pause/absence
Pour les DC : [ ]Je souhaite le garder [ ]Je souhaite le supprimer [ ]J'aimerais en faire un
Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Vous êtes tous gentils, mignons, cool et patatipatata et ça c'est juste extra ♥
Autres : J'avoue avoir hésité, je suis plus un membre fantôme qu'autre chose. Mais je dois dire que je n'ai pas trouver la force d'abandonner Iréel, ses membres ainsi que Tom. Actuellement, c'est vrai je ne suis absolument pas présente; mes partiels arrivent la semaine prochaine ainsi qu'une semaine de rush pour programmer un jeu (on va faire Plague en plus lolilol). Au début, je pensais revenir pour les grandes vacances, mais au final je n'en ai pas (enfin si trois jours, qui me serviront à revoir des amies de lycée et passer à la japan expo...) étant donné que je vais travail non stop pendant les deux mois, et je sais que je n'aurais pas la force de passer souvent en soirée. Enfin, je dis ça mais après je ne sais pas vraiment, si ça se trouve je pourrais revenir et répondre à mes quelques rp pendant les vacances mais rien n'est moins sur. Malgré tout, j'essaye vraiment de trouver un moyen de redevenir active ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:17
HOOOOOOO TOOOOOOOOOOOOOOOOM ♥
(je suis sur que ça t'avais manqué que je cris ainsi ton nom ♥♥)
ne t'en fais pas, et surtout bon courage pour tes partiels et ton été de boulot ^^
je sais ce que c'est que de ne pas avoir de vacances
alors profite de tes trois jours à FOND!!!
si le courage te dit, passe donc nous faire des petites coucou, même si c'est juste sur Skype ♥
et surtout ne t'inquiète pas, tu auras toujours ta place sur Irréel
on est une famille!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:35

Compte principal :Alva de G.|Racine
DC :/
Event choisit : [ ] Le temps des fraises [ ] Holi Festiva [ ]Aucun
Reste : [ ]Oui [ ]Non [X]Je fais une pause/absence
Pour les DC : [ ]Je souhaite le garder [ ]Je souhaite le supprimer [ ]J'aimerais en faire un
Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer :
Autres : En fait je sais pas trop si je veux restée ou pas. Je suis très indécise, j'ai eu une période compliqué d'un point de vu professionnel mais je sais pas si je peux encore RP. Ceci dit ce forum est génial, vous êtes tous gentil et le contexte est vraiment cool... donc voilà :c
Mais j'ai arrêté de RP depuis longtemps là, j'ai du mal à retrouver l'inspi et tout, donc je sais pas trop voilà...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:15
Coucou Alva, ne t'en fait pas pour ça, prends le temps qu'il te faut pour te décider
nous serions bien sur enchanté que tu reste et nous ferons tout pour t'aider à ce que tu puisse poursuivre encore l'aventure avec nous
mais bien sur, si tu devais venir à, malheureusement, décider de quitter Irréel, nous serions très triste, mais nous comprendrons
en tout cas, sache qu'au besoin, nous sommes là ♥

pour des questions, pour de l'aide, ou tout simplement pour parler ^^
tu peux compter sur nous
et si jamais cela peut t'aider, je peux te proposer de changer de personnages
peut être en tentant l'aventure en recommençant cela pourrait te donner l'inspiration ;)
je t'avoue que ce serait triste, Alva c'est Alva quoi **

allé, je te fais des bisous miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue30/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:05
Compte principal : Cimbaeth A. | Soarta
DC : Aslinn G. | Scalpel
Event choisit : [ ] Le temps des fraises [ ] Holi Festiva [X]Aucun
Reste : [X]Oui [ ]Non [ ]Je fais une pause/absence
Pour les DC : [X]Je souhaite le garder [ ]Je souhaite le supprimer [ ]J'aimerais en faire un
Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Vous le savez mieux que moi ! Attendez... On pourrait quand même faire la chasse aux Fougères...
Autres : BOUAHAHAHAHA ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! Je... Vais rester en tant que fantôme, en reprenant petit à petit de l'activité ! Même si ça va être compliqué, vu que je vais travailler tout l'été... Donc, on verra bien o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Event + recensement - Page 2 Left_bar_bleue154/500Event + recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:08
Enfin tu as vaincu la flemme pour pouvoir nous répondre xD
Bravo Petit, je suis fière de toi ♥
c'était évident que tu reste! Si tu pense qu'on allait te laisser partir si facilement x)
allé, courage pour reprendre le rp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event + recensement Event + recensement - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Event + recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement PREMIER
» Recensement général [01/11/12]
» Recensement & Recherche de staff ♥
» Fin de l'évent ; ke du la surprise ♥ :D
» EVENT HRP: Team Fighting Disney ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-