[7Day] Pour une virée avec toi ♥ [Feat Banci & autres?]
Auteur
Message
Avatar : Nanna | Makishima
Quoi d'neuf ? Coeurs : (172/500) Magasins: Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Sujet: [7Day] Pour une virée avec toi ♥ [Feat Banci & autres?] Mar 4 Aoû - 21:55
feat Banci le beau gosse
Une journée qui ne sera pas de tout repos
Une information déroutante circule depuis que tu as quitté ta chambre. La situation en ville ne semble pas être au beau fixe. Voir même serait dangereuse si tu étais riche. Heureusement pour toi, même si tu étais mannequin pour la reine, cette dernière était assez radine sur le salaire, et tu vis donc dans les quartiers moyens. Pour ce qui est de la révolte des pauvres contre les riches, tu te sens donc à l'abris. Mais chez toi, ce n'était pas le meilleur endroit pour rester aujourd'hui. En effet, la veille, des gardes de la nouvelle société bleue ont débarqué sans crier gare et se sont mit à fouiller de partout. Tout partout dans ta chambre, pour trouver un éventuel indice sur la reine, ses complices ou bien quelque chose qui pourrait justifier ton enfermement. Et si tu es libre aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont rien du trouver de suspect. Haha, bande d'imbécile. Enfin des idiots qui t'ont quand même fait peur. Alors, tu as décidé de t'éloigner un peu de cette chambre quelque temps. Ou du moins, tant que tu le pourras. Et éviter les gens en colère qui sont habillé de bleu également. Tu ne sais pas trop quoi en penser de tout cela. Qui était le mieux ? La reine dont tu ne te souviens pas de grand chose de son gouvernement ? Ou bien ces bleus qui tentent de tout renverser ? Ils pensent faire le bien du peuple, mais finalement, est-ce réellement si bien qu'ils l'annoncent ? En avançant dans les rues, nous pouvons constater que les gens sont toujours autant effrayé, voir peut être même plus. C'est une guerre civil qu'ils viennent de lancer. Et tout ça pour quoi ? Pour gagner le pouvoir. Finalement, n'est-ce pas aussi égoïste que le système de royauté ? Tout le monde semble rechercher pouvoir et richesse. Toi, tu ne cherches qu'à comprendre ton passé, ta situation. Qui es-tu ?
Ce matin, quand tu t'es réveillée, comme toujours, tu te sentais bizarre. Dans les vapes. Comme si tu avais passé une nuit sans sommeil. Une nuit dans la peau d'une fille étrange, mais qui te semble familière. Tu te demande encore qui elle peut être. Une fille qui tu aurais rencontré par le passé ? Tu ne te souviens toujours pas de grand chose. Si, tu te souviens avoir été un petit garçon admirant une dame et sa belle poitrine. Tu te souviens avoir été une petite fille jouant à la poupée et rêvant d'être un jour une dame avec une poitrine. Finalement, les poitrine, c'est une obsession chez toi ! Ne seras-tu pas, finalement, véritablement, un homme fantasmant sur les poitrine, rêvant d'en avoir une également ? Non, il y a ces dernières images, celles ou tu te sens femme, celles ou tu es un homme, celles ou tu semble te souvenir de faire le bon choix pour quelqu'un. Pour lui ? Un homme que tu aurais aimé ? Un homme qui te l'aurait demandé ? Pour quelle raison ? C'est encore tellement tout confus dans ta tête. Tu penses à tout cela, alors même que tu ouvres à peine les yeux. Tu soupires. Tu repousse tes draps pour enfin te lever. Tu as fait tout comme d'habitude. Enfin si on peut dire cela ainsi, car tes habitudes, tu ne t'en souviens pas. Disons, tes nouvelles habitudes.
Mais ce qui fut étrange, c'est de trouver cette image. Posée sur ta coiffeuse. Tu ne te souvenais pas l'avoir déjà vue. Ni de la veille, ni même avant. Pourtant, tu crois bien avoir fait plusieurs fois le tour de ta chambre avant cet instant. Alors, d'où pouvait provenir cette photo ? La photo représente une femme brune qui semble éclater de rire dans les bras d’un beau blond ressemblant étrangement à Rome. Toi ! Mais tu ne te reconnais pas sur cette image. Est-ce toi cet homme ? Mais qui serait la femme ? Et que serait devenu la blondeur de tes cheveux maintenant blanc ? Et si plutôt, tu étais la femme de la photo, et l'homme serait cette personne pour qui tu aurais fait tout ce cirque. Pour lui plaire ? N'est-ce pas un peu extrême comme solution, changer de sexe pour plaire à un homme ? Un homme qui aimait les hommes ? Un homme qui aurait changer de sexe avec toi, peut être ? Mais est-ce possible ? Totalement amnésique, tu te dis que ce monde est complètement fou, alors pourquoi pas une ou deux choses étranges en plus... Tu l'aurais fait par amour pour lui ? Il fallait que tu sois vraiment follement amoureuse de cet homme pour prendre une telle décision. Mais alors, si cet amour était si fort, comment expliquer que tu ai put l'oublier si facilement ? Des choses te reviendraient forcément, un sentiment si fort, ne peut s'oublier de la sorte. Tu ne veux pas y croire.
En réfléchissant à toutes ces questions sans réponses qui te trottent en tête, tu as quitté ta chambre très tôt. Tu as juste prit cette photo avec toi, nous ne savons pas, si jamais elle peut servir. Pour retrouver cet homme. Pour retrouver cette femme. Tu t'éloigne un peu de ton domicile avant de commencer à vouloir poser des questions aux passants. Mais peu semblent très enclin à vouloir te venir en aide. La plus part te jette comme une chaussette pourrit. Et les plus gentilles te répondent simplement non, ils sont pressés. Tellement pressés. Soit de quitter les lieux pour ne pas se trouver au milieu de tout ce cahot quand tout explosera. Quoi, encore des explosions ? Non, cette fois ce serait plus dans le sens d'une guerre ! Mais une vraie guerre, pas juste une rébellion qui a fait un fiasco lors du bal de la reine. Cette dernière d'ailleurs semble ne pas avoir dit son dernier mot. Une rumeur circule. Des capes rouges se promènent parmi les gens. Des capes rouges qui sont là pour faire entendre la voix de la reine. Qui sont là pour préparer son retour. Est-ce que ce sera vraiment mieux à son retour ? Les choses ne seront plus jamais comme avant, c'est certain. Après avoir tenté une révolte, la reine sera d'autant plus sur ses gardes. Les gens subiront sa colère. Mais cela, il fallait s'en douter. La question : était-ce vraiment une bonne idée que les bleus tentent leur chance en voulant prendre le pouvoir pour asservir égoïstement leurs envies ?
Tu continues de tourner en rond sans que personne ne fassent vraiment attention à toi. Tu soupire une nouvelle fois. La vie ici n'est pas tranquille. Tu te demande si elle l'était avant que tu ne perde la mémoire. Elle devait être assez étrange de ton côté, non ? Il faut dire qu'une femme qui change de sexe avec un homme pour ses beaux yeux, c'est étrange. Il devait avoir ses raisons de vouloir disparaître. Mais il aurait du revenir, te prévenir, mais pas te laisser ainsi dans l'ignorance. Et aujourd'hui, est-ce que tu l'aime encore ? Impossible pour toi de répondre à cette question. Tu erre là, seule. Tu ne sais plus qui tu es, ni ce que tu dois penser de toi. Juste, certaine d'être une femme au fond de toi. Tu relève la tête doucement. Mon dieu, beau gosse en vue ! Ho oui, tu le trouve beau, tellement beau. Il a un certain côté féminin qui lui donne un charme affreux. Affreusement ravageur. Les demoiselles se retourne sur son passage. Certaines tentent même de lui parler. Et si tu allais passer un peu de temps avec lui ? Tu l'approche, sans grande gêne. Tu l'attrape en passant ton bras autour du sien. "Salut Bel Ami, je me nomme Rome, passons un peu de temps ensemble !" C'est bien beau tout ça, et si il ne veut pas ? Et si il avait prévus des choses de son côté ? Et si ... Avec des si, on pourrait refaire le monde, n'est-pas. Attendons juste sa réponse.
feat inconnu l'inconnu
Hrp : Sorry, c'est hyper nul comme début, mais je n'étais pas inspirée >< je vais me rattraper ♥ Promis !!
Auteur
Message
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Sasha D. | Banci
Sujet: Re: [7Day] Pour une virée avec toi ♥ [Feat Banci & autres?] Dim 9 Aoû - 22:14
ft. Rome & Banci
Pour une virée avec toi ♥
Une nouvelle journée commençait pour le jeune homme, pourtant, il avait l’impression que c’était la première. Tout ce qui avait pu arriver avant était comme perdue, quand il cherchait à se souvenir, il ne voyait que du noir. Pourtant, il se souvenait parfaitement qui il était… Il posa une main sur son visage et chercha une nouvelle fois à se souvenir, mais en vain. Un léger soupire franchi alors ses fines lèvres. Il devait retrouver ses souvenirs, il ne pouvait pas rester amnésique après tout. Il se leva alors regarda sa chambre. Elle lui était familière, c’était déjà une bonne chose qu’il reconnaisse sa propre chambre. Il se leva et se dirigea vers la pile de livres sur l’une des tables de chevet à côté du fauteuil.
Alors qu’il était sur le point de regarder les livres qui étaient sur cette table, il vit une lettre cachetée du sceau de la reine, sceau qui était brisé, et au vu de l’état de la lettre, cela faisait longtemps. Il l’ouvrit alors, curieux de voir ce qu’elle contenait, après tout, peut-être que ça l’aiderait à retrouver quelques souvenirs. Mais la lettre était entièrement vierge. Pourquoi semblait-elle avoir été ouverte si souvent et pourquoi portait-elle le sceau de la reine si elle était vierge ? Il reposa alors le papier et se dirigea vers l’armoire qu’il ouvrit avant de choisir la tenue qu’il allait porter aujourd’hui. Une fois habillé, il passa au plus important, s’occuper de sa longue chevelure. Une fois celle-ci coiffée correctement, il se tourna pour observer par la fenêtre. Il avait une belle vue sur le château, même si il semblait plutôt étrange. Enfin, il n’était pas vraiment le mieux placé pour savoir si c’était normal ou non.
Il quitta ensuite sa chambre et sortit dans la rue. Il porta une main au niveau de ses yeux, légèrement ébloui par la lumière. Mais il s’habitua rapidement et se mit à marcher dans les rues du quartier moyen, regardant autour de lui. Alors qu’il se promenait, il en apprit un peu plus sur ce qu’il se passait ici et qu’il avait apparemment oublié. La reine avait disparu lors d’un attentat, personne ne savait où elle était passée, mais depuis, des hommes en bleu avaient pris le contrôle du palais et levaient le peuple des quartiers pauvres contre les quartiers riches. Ils tenaient donc de créer une guerre civile ? C’est tout cas ce que se dit le jeune homme. Il continuait de se marcher et il en tendit plus. Apparemment, des personnes entièrement vêtues de rouge, avec des capes et des masques répandaient les paroles de la reine. Donc, cela signifiait que la reine n’était pas morte. Les gens en bleus allaient avoir des problèmes.
Mais il ne put pas en savoir plus, ou alors il n’y avait pas d’autres choses à savoir. En tout cas, des jeunes femmes étaient venues pour lui parer. Il les salua en souriant et discuta un peu avec elles avant de reprendre sa route. Mais à peine eut-il fait quelque mètres, qu’une nouvelle personne l’aborda et cette fois-ci d’une manière un peu différente. En effet, cette fois, il s’agissait d’un homme et il lui avait attrapé le bras comme l’aurait fait une femme avec son petit-ami. Il le regarda d’abord surpris avant de lui sourire gentiment.
« Enchanté Rome. Je suis Banci. »
Passez du temps avec ce jeune homme ? Ça ne dérangeait pas le blanc, il pourrait en apprendre plus sur ce qu’il se passait et puis, ça ne lui ferait pas de mal de parler avec des gens. Cette personne, il ne la connaissait pas, c’était sûr. Sinon, l’argenté ne se serait pas présenté ainsi. Il était donc rassuré de savoir qu’il ne connaissait pas le jeune homme. Par contre, un petit problème se posait. Il était incapable de dire qu’il pouvait y avoir à faire dans ce quartier ou à l’extérieur. Il sourit donc une nouvelle fois au jeune homme, il ne devait pas donner l’air de ne pas se souvenir.
« Nous n’allons peut-être pas rester au milieu de la rue. Il y a quelque chose que vous voudriez faire ? »
Spoiler:
Je suis tellement stressée au moment de poster xD Je m'excuse d'avance >.<
Auteur
Message
Avatar : Sylvia Christel - NMH
Anastasiya V. | Sonny
Sujet: Re: [7Day] Pour une virée avec toi ♥ [Feat Banci & autres?] Mar 18 Aoû - 0:35
Feat. un mec avec des cheveux blancs
Un autre
Et une super inventrice
Révolution=rendez-vous galant?
Sonny avait très mal dormi. Ne méritait-elle pas un peu de sommeil, après tous ces efforts jetés dans la bataille? Pas avant la fin, visiblement. Telle un pantin désarticulé, la femme se lève et ouvre les volets. Aucun regard pour le reste de la chambre, quelle importance? Il y a du mouvement, dehors. Des taches rouges qui fleurissent à chaque coin de rue. Le rouge. Cette couleur réveille en elle des instincts qu'elle ne comprend pas entièrement. Elle sent qu'elle doit sortir, faire quelque chose. D'un geste brusque, elle referme les volets, enfile la première chose qu'elle trouve dans le placard en bois et sort. Son quartier. Tout lui revient, maintenant. Elle est chez elle, ici. Les gens la reconnaissent, certains même la saluent. Elle se souvient à quel point elle aime ces rues pavées, ces gens chaleureux, ces maisons sobres mais dignes. Regarder le rouge l'asphyxier petit à petit lui est insupportable. Son coeur lui crie de se jeter sur un de ces intrus, mais sa tête est plus sage et lui conseille d'aller voir ailleurs histoire de se calmer un peu et de faire le point sur la situation. Elle décide que c'est une bonne idée. La brunette tente de ne pas se faire trop remarquer, et arpente avec une certaine mélancolie les rues du quartier populaire. Elle trouverait un moyen de se battre, dit la petite voix sage dans sa tête. En attendant, elle ferait ce qu'elle fait de mieux: trouver des alliés.
Sonny sentait dans le quartier moyen cette même atmosphère pesante, annonçant l'orage. Les gens agissaient bizarrement. Les capes rouges étaient aussi présentes. Pour ne pas croiser leur regard, elle marchait la tête penchée, observant avec un intérêt feint ses bottes en cuir. Pas très noble pour une leader de ce rang, mais elle avait bien trop peur d'étrangler une de ces personnes pour jouer les dures à cuire. Trop occupée à maîtriser son esprit orageux, la jeune femme ignorait tout ce qui se passait autour d'elle. Mal lui en prit: la jeune femme entra en collision avec ce qui lui semblait être un couple, et perdit l'équilibre. Ses réflexes cognitifs furent vivement remerciés de la sauver de la chute.
« Bonjour, mesd... Chers amis. Ne trouvez-vous pas le temps superbe, en ces jours troublés?»
Tout ce qu'elle avait à faire, c'était sympathiser. Rien de bien compliqué. Son sourire chaleureux faisait sensation, souvent.
« À ce propos, ne trouvez-vous pas ces fantômatiques figures rouges très... angoissantes? D'honnêtes citoyens comme vous ne devraient pas être surveillés ainsi, vous ne pensez pas?»
La jeune femme avait le don de rallier n'importe quelle personne sensée dans ses rangs. Talent très utile, qui lui servirait sûrement beaucoup dans ce nouveau combat.
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Oscar A. W. | Techno
Sujet: Re: [7Day] Pour une virée avec toi ♥ [Feat Banci & autres?] Dim 23 Aoû - 22:54
POUR UNE VIRÉE AVEC T— VOUS ?
« Révolu-quoi ? J'ai signé pour une rendez-vous, moi ♥ »
Eeeeh… Quelle heure il est ? … Attends, on s'en fout de l'heure ! C'est l'heure de se lever ! Je saute donc du lit, énergique comme à l'habitude ! … «À l'habitude» ? Pourquoi je me sens si vide, alors ? Cette pensée perturbe mon atterrissage, me voilà étalée par terre comme une crêpe. Vide… Pourquoi, vide ? Qu'est-ce qui s'est passé ? … Mmh, voilà le problème. Qu'est-ce qui s'est passé, j'en ai absolument aucune idée. C'est ma chambre, ça ? Certainement ! Pourtant c'est à peine si ça m'est familier. Enfin, ça l'est, j'ai le sentiment de reconnaître toutes ces machines et ces instruments, mais… Eu, pourquoi ? C'est moi qui me sers de tout ça ? Ach, c'est la lose de se retrouver comme un touriste alors qu'on est (probablement) chez soi ! Je comprends pas grand chose à ce qui m'arrive, mais j'explore un peu partout. Ils sont extrêmement intéressants, ces bidules. On dirait qu'il y a beaucoup de recherches en cours… Des expériences ? Woaah, trop chouette ! J'ai envie de tout regarder ! Et de toucher à tout, aussi ! Mais c'est peut-être pas une bonne idée, si je sais pas à quoi ça sert ? Ah, oui, oui. Dommage. Je devrais chercher un éventuel journal de bord qui m'expliquerait tout.
Parce que je crois être forte pour la recherche, mais quand je peine à me souvenir que cet endroit est bel est bien ma chambre… Pfeuh, c'est pas drôle. Déambulant donc dans ma chambre, je m'arrête devant un bureau. Nickel, celui-là, par rapport au reste. Une sorte de carte de visite attire mon attention. «Techno - Chercheuse au CTRI» C'est, moi, ça, Techno. Ça explique beaucoup de choses. Mais pas pourquoi je me souviens plus de rien. Devrais-je partir en quête de souvenirs ? Mais comment on retrouve ça, aussi ? C'est pas gagné. J'ai comme une abîme de néant dans la tête, et en même temps je me souviens… D'autres chose. Oscar, ce garçon blond, lui-même étudiant les sciences. C'est comme une réminiscence, je ne me souviens plus de ma vie, mais maintenant la sienne me revient par traces. Comme si ç'avait été la mienne, comme si je l'avais vécue. Pourtant c'est pas possible — pas scientifiquement possible. La science n'est pas la seule à régir sur ce monde, mais pourtant… Je ne suis pas Oscar. C'est tellement étrange, tout ça. Une vie antérieure ? C'est possible, de se souvenir de ça ? Je l'ai vécue sans l'avoir vécue ? Rawr, je comprends que dalle. Ce que je sais, c'est que j'ai pas de Mirza, moi, et ça me manque bien. Rien pour faire le substitut, en plus, hein ?
Je me surprends à sautiller sur place. J'ai la bougeotte, faut que je fasse quelque chose. Mais je préfère pas toucher à toutes ces machines pour le moment. Tant que j'ai pas les souvenirs, les chances que je fasse un truc de travers sont extrêmement élevées. Je sais que je suis sûrement en train d'inventer plein de choses, mais laissons tous ces projets de côté pour le moment. J'ai l'envie d'en commencer d'autres, je pense pas que ce soit une bonne idée, maiiiis, c'est rien ! Personne, pas même la perte de mémoire, ne peut altérer ma soif d'innovation ! J'ai envie de savoir, d'apprendre, de découvrir — J'ai besoin de découvrir ! D'ailleurs, pourquoi ne pas sortir d'ici, un peu ? Ça pourrait être sympa, pour découvrir ce qui se passe dehors, en plus de peut-être visiter des lieux que je fréquentais avant, qui m'aideraient peut-être à me souvenir. D'autant plus que même si je me souviens pas du tout de ma vie avant aujourd'hui, je dois avoir conservé quelques bases concernant ce monde. Tu as absolument raison, Techno. C'est parti !
Aah, quelle cruche je suis. Je reconnais la ville, j'en suis sûre, mais je me rends aussi compte qu'avoir l'air d'une paumée dans ces rues que je devais fréquenter très souvent ne fait qu'afficher mon absence de souvenirs. C'est une chose à éviter. Je le sens, au plus profond de moi, plus profond encore que les souvenirs hérités de ce jeune blondinet. Agir comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé. Garder la tête haute, rester fière ! Et si quelqu'un qui me connaissait vient me parler, euh… Improvisation. Ahahaha— Je suis dans le caca. Mais euh, même sans souvenirs, je reste moi, hein ? Donc ça pourrait être pire. Bieeeeen pire.
Pleine de volonté cependant, je marche très vite, et vois qu'au fur et à mesure de ma progression, les alentours sont… Plus modestes ? Enfin, je veux dire, les bâtiments, tout ça tout ça. J'habite vraiment chez les bourges, woah. Mais c'est peut-être aussi une chose qu'il ne faut pas dire, eep. Je vais devenir une grande cachotière avant la fin de la journée, moi. Mais du coup, c'est bien aussi d'avoir oubli— laissé la carte chez moi. Comptons maintenant sur la chance pour que personne qui me déteste ne me croise ! Sinon, je suis finie ! Mais une telle chose ne doit pas arriver avant que j'aie trouvé l'invention révolutionnaire du siècle ! Ni avant que j'aie terminées celle que j'avais commencées avant ! Motivation, maximum !
Par contre, euh, c'est quoi cette ambiance ? Du bleu, du rouge, et une agitation croissante au fur et à mesure que j'avance. La tension est palpable… Faites qu'on ne me reconnaisse pas ! Je veux passer inaperçue, moi, je suis juste une pauvre (enfin non, assez riche mais hm) petite scientifique qui cherche à vous aider en créant de super inventions ! J'aimerais bien demander ce qu'il se passe, mais non. Ça me vendrait tout de suite. Quelle tristesse…! Qu'est-ce que je peux faire, alors, pour passer incognito ? Partir d'ici ? Mais pour aller où ? Dans un endroit où c'est pire ? Nein, ça, on va éviter. Je dois faire comme si de rien n'était. Et pour ça, la meilleure chose, c''est d'avoir l'air sûre de ce que je fais, et pas de déambuler en me posant ostensiblement des tas et des tas de questions ! Que faire, que faire ?
… Oh. OOOH. Des gens ! J'ai qu'à m'incruster dans un groupe de gens, je pourrais en apprendre plus sur ce qu'il se passe et en plus me dissimuler ! Ouiii, faisons-ça ! Justement, non loin de moi, je vois trois personnes. Une fille, un garçon, et euh…? Merde, j'arrive pa sà savoir pour la troisième personne. De dos, on dirait un mec, mais ces cheveux… Encore plus beaux que les miens ! Ça porte à confusion tout ça ! Mais peu importe, à l'attaaaaque ! En m'approchant, je vois qu'ils… Font les présentations ? Eh, parfait ! C'est le bon moment pour se taper l'incruste ! La brune a dit un truc, elle avait l'air très sérieuse mais j'ai rien entendu alors tant pis. «Coucou mes petits loups !, dis-je avec entrain en arrivant près d'eux, et alors que je suis la plus petite en taille. Meh, ça veut rien dire, ça. On dirait qu'il vous manque quelqu'un pour ce rendez-vous que je vois se dessiner là ?» Parce que euh oui, quand tu vois les deux mecs (?) se tenir par le bras comme ça, si tu penses pas à ça, t'es encore plus paumé que moi. Dommage qu'ils soient ensemble, par contre, ils sont beaux gosses. «Appelez-moi Techno ! Vous faites quoi de beau par ici ?», demandé-je, toujours avec le même entrain. Je prends aussi cette brunette par le bras, comme ça voilà, vous avez rien demandé, mais je suis là ! Et si vous voulez pas de moi, tant pis, on se fera un fight ! C'est pas comme si les bleus et les rouges se battaient déjà dans le coin.
HRP:
Wow euh okay je sais pas ce que j'ai écrit et c'est super long et tout je ne sais que dire, j'espère que ça va OTL