-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Green is not a creative color.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue30/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:37
Bonjour/Bonsoir ;

Je passe prévenir que je serai absente à compter de demain jusqu'à Noël environ (je ne sais pas exactement quand, mais vers Noël quoi /meurt/) pour raisons de santé (en gros je vais passer du temps au vert pour me repos/PAN/). Il est foooort probable également que les mois suivants je ne passe que par épisodes, mais je vous repréviendrai quand je serai un peu mieux fixée. En attendant, donc, absence complète et totale jusqu'aux fêtes. Cétadir que je ne pourrai pas passer une seule fois durant cette période. o/

Pardon pour mes (enfin mon) RP en cours mais c'est vraiment obligatoire ;;
Si besoin est, je vous autorise à sauter mon tour pour ne pas ralentir le RP de la team TNT. ♥

Voualà ~ Amusez vous bien 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue154/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:06
SIMOOOON ♥

alors avant de parler rp, prends surtout soin de toi =)
je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage pour que tu te remette en forme
j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ira mieux très vite ^^

je te fais plein de gros bisous magiques qui guérissent
et passe de très bonnes fêtes de noël (et de fin d'année si on ne se revoit pas avant ;) )

et t'en fait pas pour le rp, pour le moment Hayden est en période partiel jusqu'au vacances
donc on peut attendre ;)
ne te fait aucun soucis, on s'arrangera
pense avant tout à toi

BISOUS ♥
reviens nous en pleine forme dès que tu le pourras
tu vas nous manquer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue96/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:24
Coucou (C'est Sylvain qui a la flemme de changer de compte >w> )

L'important, c'est la santé, alors, prend soin de toi et repose toi bien. Nous, on se débrouillera ou on t'attendra, il n'y a pas de soucis ^^

Bon repos aux pays des petites feuilles et reviens nous en forme =)

à très bientôt on espère ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue30/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:37
SIMOUNET.
Repose toi bien et bois plein de chocolats chauds sous une couette. Ou plein de thé dans l'herbe verte. Mais c'est bien joli d'aller au vert mais attrape pas froid D:
Bref, ne t'en fais pas on comprend !
Je te souhaite de très bonnes vacances !

Bisoustoutdoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue30/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:36
JE SUIS DE RETOUR. HELLO WORLD. ♥️

Merci pour vos messages d'encouragement, vous êtes adorables ;A; JE VOUS AIME TRÈS FORT GNNH.

Alors au final mon truc s'est pas très bien passé et du coup je reviens définitivement à partir de... Maintenant. Cool (mais ne vous en faites pas, moi je vais plutôt bien et c'est l'important ♥)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue154/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:40
SIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥♥♥♥♥
bon retour parmi nous =D
ça me fait trop plaisir de te revoir hihi

dommage que ça ne se soit pas passé comme tu le voulais
mais si tu vas bien c'est le plus important =)

je te fais un gros câlin de bon retour *_*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Green is not a creative color. Left_bar_bleue96/500Green is not a creative color. Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20
Ouais, bon retour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Green is not a creative color. Green is not a creative color. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Green is not a creative color.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Absences-