Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:04
Coucou ! Je suis faible et pas doué pour faire des avatars alors je me demandais s'il y avait pas quelqu'un de gentil qui avait du temps à perdre et envie de m'en faire un ? :3

Le personnage sur mon avatar c'est Iceland de Hetalia (il y a quand même beaucoup d'image de lui sur internet alors vous avez l'embarras du choix ! ♥). Pas obliger d'avoir une phrase dessus parce que j'ai pas d'idée de phrase, mais si vous en avez une, lancez-vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Left_bar_bleue77/500TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06
BOUH. Ajay

Je viens te proposer ce que j'ai essayé ce matin °-°
En espérant qu'au moins un te plaise... C TOU NAZ ;w;
TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ I_swea10TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Shake_10TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Oliver10TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Oliver11 TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Oliver12

Si tu veux que je retente autre chose, je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:15
Je pensais pas que quelqu'un allait me répondre et encore moins aussi vite et avec plein de proposition en plus ! Je suis full heureuse ! *A* En plus c'est beau ! krkrkr JE T'AIME. ♥
La phrase sur le premier est juste parfaite et je fond devant l'image du deuxième, c'est parfait quoi. Je les adopte tous ! o/ Huhuhu, j'ai plein d'avatar *A* Je vais pleurer au moment de choisir lequel mettre. ;A;

Merci encore ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Left_bar_bleue77/500TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39
Coucou o/

De riiien *^* Je suis contente que ça te plaise ♥
J'étais pas trop trop trop sure 8D
Surtout la typo qui me fait iech è_è /pan

Mais c'était avec grand plaisir *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

TOI, oui toi. J'ai besoin d'un avatar. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide? | Freak
» Besoin d'évasion [Pv Adriel]
» Besoin d'une astuce ? Alors vas voir ailleurs !
» Belle la rebelle aurait besoin d'une gentille personne :3
» Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-