Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Devenez Animateur de votre propre Event \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue30/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Devenez Animateur de votre propre Event o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:56
A vous de jouer !

Vous avez envie d'organiser un concours ou un event HorsRP ? Ca tombe bien, vous avez le droit ! Si vous avez une idée, un projet, postez à la suite en nous expliquant tout ça et on mettre tout ça en place ! N'oubliez pas que ce sera vous l'organisateur c;

Epatez nous ! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue30/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57
THYLAN REMET TOUT EN ORDRE a écrit:
Cet Event est H-RP!
♦Alors, il y a l'idée des rp extra! Une sorte de concours à faire en groupe avec des thèmes attitrés pour chacun des groupes, tournant autour d'un grand thème principal! (et le nombre de personnes par groupe varie en fonction des gens inscrits)
par exemple (mais c'est adaptable)
chaque groupe se verrait attitrer un "thème" (par exemple une légende urbaine) pour être dans l'univers d'Halloween!
par exemple pour la "guerre" des teams, on avait des "familles", Raiponce, Simba, Polochon =)
on aura put chacun des groupes, faire un rp dans l'univers du disney attitré au groupe
Là, si c'est pour l'event d'Halloween, ce serait donc des histoires d'horreur (d'où l'idée des légendes urbaines lol)
chaque groupe aurait donc une légende, à tourner comme ils le souhaitent du moment que ça reste dans le thème Halloween

Cet Event est HRP
H-RP, on pourrait le prendre comme un nouveau jeu à temps limité (il y a déjà un jeu d’énigmes de lancé)
♦Un jeu d'énigme. Ça se fait de plus en plus dans le monde vraiment actuel /osef. Ou alors pour un concours.. Mais au lieu de donner un boulot monster à nos admins, ce serait chaque personne qui rp qui devra donner une énigme au suivant. On pourrait avoir des récompenses liées à nos réponses.

Cet Event est H-RP
♦On pourrait faire des minis défis un peu comme celui de l'écriture pendant qu'on jouait à Simba ou Raiponce. Que ce soit graphisme, écriture, énigme ou j'en sais trop rien... Y'aurait des propositions et des votes de l'ensemble du forum. On peut même donner des thèmes à ce genre de concours comme les fêtes dont vous parlez depuis un moment


MAINTENANT. A vous de voir l'event HRP que vous voulez pour le mois de Novembre et qui se dévoue pour l'organiser (2personnes maxi - 3 grand maxi) !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue154/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49
je me lance et je réponds la première!

donc je propose qu'on fasse un vote sur la journée et sur demain pour laisser le dernier jour d'octobre à l'organisation pour pouvoir lancer le joyeux bordel au changement de monde ^^ (vu que c'est pour Novembre et que c'est dans 3 jours si on compte aujourd'hui!!)

comme je l'avais dit, on a déjà un jeu d'énigme, donc on pourrait laisser cette partie pour l'adapter à un event Rp =)

la première idée étant la mienne, je veux bien me proposer pour aider à l'organisation de cet event (pour le dernier aussi en fait /meurt/)

pour ma part je pense que le dernier serait plus facile à mettre en place car il n'y aurait pas de groupe à monter, on pourrait choisir le thème d'halloween et proposer plusieurs sorte de mini concours, comme l'écriture, avec un thème, des mots, un jeu défis rp, un concours Graph ... enfin on peut avoir plein de petites idées comme ça. On ferait un temps d'inscription, un temps pour remplir le dit défis, et un temps de vote, le gagnant pourrait recevoir un rang rien qu'à lui =)

après pour la première idée, on pourrait repartir sur l'idée des thèmes avec les légendes urbaines
voir qui est intéressés de participer ou bien intégrer les gens actifs (et même les validés sans AE), faire des petits groupes et choisir une légende pour chacun, on place un premier poste pour mettre l'intrigue de la légende en place et on les laisse se débrouiller pour la suite =) (on pourrait simplement faire un tirage au sort pour les groupes ou tenter de les équilibrer pour que chaque histoire puisse avancer) pour le final, on pourrait donner un objet à chacun (comme on l'a eu pour l'event de la plage) ou je ne sais pas quoi xD

bref, je ne vais pas être la seule à donner mon avis, donc attendons la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue68/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21
Oh mon dieu, j'avais totalement zappé que c'était les évents Hors-RP ! Je suis sincèrement désolée, je sais pas comment j'ai pu oublier ce "détail" ;-;
Vraiment, toute mes excuses.

Je vais me faire un chouille plus discrète, alors, je suis totalement larguée aux hors-jeux et j'avoue que je me sens moins à l'aise avec ce genre d'idées... Mais après, j'imagine qu'on n'a pas forcément à se caler sur les mois Réel, Irréel, vu que c'est hors-jeu, justement. Que je participe avec un tel ou son AE, ça ne change rien au fait que j'ai participé, non ? :x

Bref, encore désolée v_v
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue30/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58
Oui ca ne change rien Addy, mais ca serait chouette de l'avoir prêt pour le changement de Monde.
Thylan tu serais prête à assurer cet event HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue154/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21
J'ai beaucoup de travail ce week end car j'ai prit du retard sur mon dossier mais je peux me débrouiller pour avoir un truc lundi soir je pense

mais je veux surtout savoir si il y a des gens intéressés et si oui, qui et pour lequel d'event
car je veux bien organiser, mais je veux organiser pour des gens motivés ^^
et organiser un truc qui puisse leur plaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Left_bar_bleue68/500Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37
Je peux faire deux trois petites choses pour aider, si besoin, mais faudrait pas mal me dire quoi faire... Comme j'ai dit, je ne suis pas le plus à l'aise niveau évent Hors-RP. Mais si je peux faire un truc, n'hésitez pas :)

Edit : en réfléchissant beaucoup à cette idée de texte et d'équipe, je me suis dit qu'on pourra faire une variante, à un moment, qui pourra se faire un peu n'importe quand. Ou pour noël, si on est des grands fifous.

L'évent, ce serait "pas ce ton là avec moi !".
L'idée serait de donner un texte avec une ambiance plutôt neutre dedans et de faire des équipes de joueurs qui aurait un "ton de texte" (genre "l'équipe comique", "l'équipe dramatique", "l'équipe épique" etc, ce ne sont que des idées, d'autres trucs peuvent être trouvé).

Le but des équipes seraient de changer le ton du texte neutre pour lui donner leurs propre ton. Ils pourraient ajouter des détails, enlever certain truc, mais au final, les grandes lignes de l'histoire devraient être conservée.

Ou un truc comme ça =3
Et je peux tenter de me bouger les fesses pour dessiner des marques pages aux gagnants. S'ils le souhaitent. Ou leur faire un Smiley à leur image ! (car oui, je sais faire des smileys animés. C'est pas la grande classe, mais ça peut être cool d'avoir un smiley à soit ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Devenez Animateur de votre propre Event \o/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Devenez Animateur de votre propre Event \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenez Animateur de votre propre Event \o/
» Eric à votre service.
» Fin de l'évent ; ke du la surprise ♥ :D
» Event + recensement
» EVENT HRP: Team Fighting Disney ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-