Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

IRL Irréel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

IRL OU PAS ?
Non
IRL Irréel ? Vote_lcap0%IRL Irréel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, une journée
IRL Irréel ? Vote_lcap29%IRL Irréel ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Oui, deux à trois jours
IRL Irréel ? Vote_lcap21%IRL Irréel ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Oui pour tout
IRL Irréel ? Vote_lcap50%IRL Irréel ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51
Yosh.

Bon, alors, ce sujet à déjà été évoqué plusieurs fois, surtout par nos miss Maxou et Thylou, et apparemment il plait pas mal. Notre Maxinette nationale à donc décider qu'il était temps de prendre les choses en main ! Et il n'y a que vous qui pouvez nous aider ! *fuit avec ses discours sloganesque louche*

Alors le top du top ca serait un truc de deux-trois jours, en camping ou autre. Cependant, on fera surtout en fonction de VOS disponibilités (et malheureusement, cela se finira surement avec le choix de ce qui convient au plus grand nombre, n'en soyez pas fachés). Aussi pour ce qui est question d'argent, si on trouve tout le reste, le but n'est pas d'en dépenser, on trouvera plein de moyens pour que ça n'arrive pas ! Le gros problème dans tout ça se résume à trois questions. QUI ? QUAND ? OU ?

On va déjà, ici, répondre à la première question. On vous laisse plusieurs choix dans le sondage et vous pouvez en cocher plusieurs c:

AUSSI, il serait super chouette, à la suite de poster le pourquoi de la réponse (même si vous dites non ! :3) et de nous indiquer (si ça ne vous dérange pas -sinon par MP :3) votre lieu d'habitat et votre niveau d'étude (histoire de voir question vacances ytou)

Wala. POUTOUX DU STAFFI STAFFO.


PS: si vous voyez un autre choix à ajoutez au sondage, dites le nous!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:05
Aloors en ce qui me concerne je suis totalement pour ! J'sais pas si je dois expliquer pourquoi, ça me paraît évident que tous les membres sont choupis sur ce forum et qu'on ne pourra que passer un super moment Meow 
Sinon beh j'habite au même endroit que toi et je suis dans la même filière, en même année, dans la même fac que toi, ça va pour les précisions ? :')
Comme autre choix tu peux mettre "Oui pour une colocation entre irrééliens à l'année Cool"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue22/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:26
Alors moi j'ai mis non. Parce que vous êtes tous moches et méchants, puis qu'au fond je sais que vous êtes vraiment vilains, tous sans exeption, du coup je vous fuis comme la peste. Alors un Irl avec des gens que je fuis c'pas cool. Ouais, enfin voilà. Puis j'sais que ça fera trop d'heureux. Trop de personnes veulent me voir, m'harceler pour voir ma tête étout étout, alors me voir en vrai ? JAMAIS ! Surtout passer une ou plusieurs journées avec ma magnifique personne (lel). Bref, je ne donnerais jamais ce plaisir à ces personnes (qui se reconnaîtrons hein) car je suis démoniaque et qu'au fond c'est moi la plus méchante ahahah *rire sadique* Nan j'déconne. En vrai je suis totalement pour (et j'ai voté oui pour tous), mais bon le seul problème pour moi c'est que… Vacances ou quoi que ce soit d'autre, si c'est trop loin de chez moi c'est légèrement galère (en plus j'suis tellement pauvre que j'suis obligée de me rendre à l'iut à pied lel). C'est pour ça qu'en fait, je suis d'accord pour un jour, ou même deux ou trois, voir même une semaine ahah. Mais, en fait que si c'est autour de chez moi (du genre, bah dans la banlieue parisienne (ce qui arrange tout le monde, je sais (ahah))). Enfin, après y a toujours moyen de s'arranger mais bon *out* (en vrai, j'suis grave une chieuse alors j'veux pas m'arranger mouahaha). Enfin bon. Wala. Du coup, personnellement je suis en première année d'IUT (voyez, l'année ou on fait genre de bosser pour passer en s2 et en s3 alors qu'en vrai on sait rien faire), je suis donc dans la banlieue parisienne et…. J'AI DES VACANCES (oui, ça vaut le coup de le crier, car c'est rare de nos jours).

(j'avais une envie de faire un mini-pavé inutile aujourd'hui, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue90/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:29
J'ai mit oui aussi, ça me tenterais vraiment de tous vous rencontrer, mais vous aurez peur de moi //PAN//
Et j'i même pas peur de vous dire ou je vis (en même temps pour me trouver dans une telle ville bonne chance pour les pervers ! ) Donc moi je suis à Orléans en première année de fac en Science du Langage. Si vous prévoyez de faire ça pendant les grandes vacances, je suis en vacance mi-mai je crois ^^ Et pour le moment je ne travaille pas, mais d'ici là peut-être que j'aurais trouvé du travail donc je vous tiendrais au courant ♥

Très bonne idée sinon

Edit : Ah oui et si certains sont dans le même coin que moi et ont besoin d'un chauffeur si l'endroit de rendez-vous est un peu loin, si je peux venir et si vous êtes sur le chemin, ayant mon permis je pourrais faire du covoiturage o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue19/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:33
Je suis totalement pour, ce serait trop cool ! **
Sauf que voilà, je n'ai rien répondu car de toute façon les chances que je sois présente sont d'approximativement... 0,001 % (voir moins). Et oui, mes parents ne seront pas du tout pour. Donc... ;;

Et au final mon post est inutile..... D:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:39
Merci de vos réponses *v*
Coco, tu peux quand meme voter et donner tes infos, on ne sait jamais. Si par un heureux hasard .... ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue90/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:37
Oh combien de fois ai-je dit à quel point j'étais pour ? (bien que je sois pas sociable irl. m'en voulez pas, je parle pas beaucoup, je suis comme ça 8D)

Mais je sais pas encore mes disponibilités, ni si j'aurais les moyens et toussa. Donc du coup je réponds rien au sondage. Bien que oui, j'adhère à cet évent au plus haut point, peu importe le nombre de jours. Donc oui, j'suis aussi étudiante, blablabla, en L2 d'HAA, blablabla (on connaît la musique hein) dans cette jolie ville qu'est Toulouse (quoi qu'il y fait toujours trop chaud à mon goût). J'ai, bien sûr, des vacances, mais celles de Noël, et je pense pas être la seule, sont déjà réservées. Celles de la Toussaint sont peut-être un peu trop tôt pour moi, le temps de faire des économies, toussa. Le souci c'est qu'on aura jamais les même en Février et en Avril.

Si tout se passe bien, ce que je souhaite, je serai donc aussi en vacances mi mai. Sinon bah... Rattrapages. A mon avis faire ça durant l'été c'est le mieux, comme ça on peut anticiper sur les jobs, on peut faire tout ce qu'on peut durant l'année scolaire pour être capable de venir, etc.

Donc voilà, j'vais voter arpès ce post, mais je garantie pas ma présence. Ca sera en fonction des dates que vous proposez et de ce que je fais durant cette période. Mais si jamais quelqu'un passe à Toulouse, qu'il me fasse signe, j'irai l'accueillir avec joie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:01
Moi je suis pour. J'adore et comme vous êtes tous adorable, j'ai trop envie de vous faire des câlins partout. Puis pour avoir fait pas mal d'irl, c'est toujours sympa de se retrouver en vrai et tout.

Après pour mes disponibilités, ça serait un we jusqu'au vacances de Noël, puisque j'ai pas de vacances avant, en sachant que je suis à Montpellier le we du 19 septembre et du 7 novembre. Donc voilà. (puis le train c'moins chez le we pour aller à Paris si ça doit se faire à Paris) Awi d'ailleurs je tiens à dire que par contre, je ne pense pas pouvoir en faire si c'est en dehors de la région parisienne parce que j'ai déjà trop de gens à aller voir entre mon copain et mes potes en master aux quatre coins de la France et que je suis pas riche 8D (ou alors on peut se faire des câlins si vous êtes dans la ville où je vais ce jour là 8D)

ps : Coco, t'habites où ? Au pire, pour la première fois tu peux proposer à tes parents de venir, nous rencontrer, ils verront qu'on est tous mignons et gentils comme les gens qu'ils voient tous les jours et tout. C'est ce que j'ai fait pour ma première IRL. Et après ils ont eu confiance, même mon copain vient d'internet et tout et ils le vivent mieux maintenant. Faut leur montrer ton monde, leur en parler, pour qu'ils se rendent compte que tu traines pas avec des pedobears violeurs et méchant.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:44
Je suis pour, mais je ne réponds rien ♥
Étant encore nouvelle, ça peut être bizarre, mais vous êtes tellement adorables haha ! Pour ma part, région Parisienne aussi, en première année de design numérique (18 piges, majorité, sisi), donc je peux m'accorder une certaine liberté j'pense ! Après, j'ai des vacances relativement normales, donc je serais surement capable de m'organiser :3 Par contre, je roule pas sur l'or, et ça pourrait être emmerdant, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour rencontrer des gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:04
Bouh !
Alors moi j'ai dit oui pour tous parce que je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Moi j'habite dans le sud dans une petite ville du nom de Gignac dans l'arrière pays de Montpellier. Je suis en première au lycée et en général très libre lors des vacances. Outre si vous voulez faire un truc à Noël mais là je pense que peu de temps soit très présent.
Ma maman est plutôt ouverte là dessus donc je pense que je n'aurai pas trop de difficulté à bouger un peu sauf si faut bouger vraiment trop loin, genre Paris ou autre.
J'espère que ça pourra se faire et avec un maximum de gens ça serai génial !

(D'ailleurs si y a des gens qui vont au TGS cet hiver y a de très forte chance que j'y sois. On pourrait se goupiller un truc si vous y allez !)

Bisouuuus ! Love
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue154/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:17
Bon il y a beaucoup à lire, alors j'ai tout passé très vite xDDD

après il semble logique que je vienne voter vue que c'est moi qui en parle beaucoup avec Maxou et pas que, tellement d'autres gens aussi xD

c'est parce qu'on s'aime trop

alors moi je vais vous dire
j'ai mit oui pour deux ou trois jours (voir plus xD)
car en fonction du lieu que l'on va trouver, sur une journée ça me semble compliqué si il faut prendre la voiture (pour ma part ce sera sûrement ça) ou le train, car en fonction du trajet à faire ça peut être très lourd et donc problématique pour certaines personnes qui risque de dire non juste à cause de ça, donc vouala
(aussi, je peux proposer de récupérer des gens avec ma voiture si ils sont sur mon chemin ou pas trop loin)

Pour le lieu, je n'ai pas trop d'exigence, pas trop loin de chacun, si on pouvait genre trouver un juste milieu pour les gens vraiment intéressé, ça me convient!
Je proposais, au pire, une auberge de jeunesse, c'est pas trop cher ou un camping
sinon on peut voir dans un endroit où il y a plusieurs gens qui peuvent en héberger d'autre pour essayer de faire le moins de dépense, pour arranger le plus de monde possible =)

Après les dates, c'est là le plus compliqué je pense, donc il faudra attendre un peu pour voir avec les gens qui auront répondu positivement
mais déjà les vacances scolaires durant deux semaines c'est pas trop possible, celles de Toussaint sont trop proches, Noël c'est en famille, et les autres on aura pas les mêmes (enfin je sais que j'ai les même que Hayden♥ xD) mais tout le monde ne pourra pas avoir les mêmes au final, donc il faut surtout voir sur un week end prolongé, genre un pont, ou les grandes vacances

Pour moi, comme beaucoup le savent, je suis étudiante pour la dernière fois xD
et oui, dernière année dans une école supp et c'est le diplôme
mais je bosse à côté, donc mes week end c'est pas possible sauf une week prolongé que je peux poser et en avance!
pour les vacances scolaires ce sera la même chose pour moi
et après je fini mes études fin avril, après j'entre en stage pour une durée de 6 mois
je suis Lyonnaise, mais je pense chercher ailleurs que sur Lyon (on me pousse à venir sur Toulouse ou Bordeaux, pour ne nommer personne, Hayden et Maxou serait ravis que je choisisse une de ces villes xD)

vouala, vou savez tout pour ma part♥


sur toutes ces bonnes paroles, ou pas xD
je vous fait d'énorme mimi
et pour ceux qui ont eu l'occasion d'en parler avec moi
ce sera comme une piqûre de rappelle, je radote pour eux x)
♥ lOvE ♥


Edit : je pensais pas avoir écris autant xD
je l'ai remarqué en postant lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:22
Gosh, c’est trop génial ce genre de sujets owo J'avais envie de ramener ma fraise un peu, donc je poste quand même 8D

J'ai pas voté pasque vouala, je suis pas certaine non plus, comme tout le monde. Genre je connais personne, je suis pas sûre que mes parents soient d'accords et j'ai pas de sous 8D *pauvre*. Sinon, j'suis en Terminale L et j'ai donc comme disponibilités chaque vacances scolaires (mais on évite celles de noël, comme pour tout le monde x) )

Après, j'habite en agglomération Nantaise alors si jamais quelqu'un passe dans le coin, qu'il me prévienne, je viendrai lui faire un petit coucou 8D même si je suis pas très bavarde IRL

En plus, fin-novembre, on a une petite convention à Nantes qui s'appelle "Art To Play". C'est comme la Japan Expo mais en plus petit et avec d'autres invités %D Perso, j'y serai. Alors voilà, si jamais vous êtes intéressés... 8D que je puisse vous embêter un peu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32
Je suis bien évidemment totalement pour ♥︎ Mais comme Coco, je tiens à préciser encore une fois qu'à notre âge nos parents ne nous laisseront jamais voir en vrai des gens rencontrés sur Internet x') Il faut le dire, pour eux ce sont tous des kidnappeurs d'enfants/violeurs en série/tueurs psychopathes (coucou Dexter) et j'en passe. L'idée d'Alva est plutôt bonne, mais malheureusement pour convaincre les parents que vous n'êtes pas du tout comme ça, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^" Le problème aussi c'est qu'à nos âges on a pas beaucoup de sous (ça se résume à de l'argent de poche en fait *meurt*) et pour financer quoi que ce soit c'est un peu compliqué, et je doute que les parents soient d'accord pour nous offrir ça c: Après, si les gens ne sont pas trop impatients, on pourrait organiser dans le courant de l'année prochaine voire dans deux ans, les plus jeunes du forum auront peut-être un peu plus la confiance de leurs parents.

Pour ce qui est des dates, lieu, hébergement et tout, ça me paraît tout de suite plus simple une fois passé le cap des supplications de parents o/ Paris pour moi serait une bonne idée, parce que ça semble être plus ou moins équidistant des lieux de résidences de la plupart des membres. (en plus y a plein de trucs à faire :D) Et n'étant pas très camping, je plussoie vivement l'auberge de jeunesse parce que c'est vraiment pas cher et y a une ambiance trokoule ♥︎ De plus, Coco et moi on habite à 1h30 en train de Paris, alors question déplacement cey chouette :3 Sinon Thylou pourra nous chercher en voiture parce que finalement Dijon c'est sur la route pour aller de Lyon à Paris :') En ce qui concerne la datounette, je suis bien entendu libre une bonne partie des vacances d'été et une semaine par petites vacances et ce pendant 3 ans /o/
Voilà, c'était mon avis perso, bisous sur vous *keurkeur*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue90/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:55
J'viens vous flooder encore ;

Elise ; Pour le TGS, je te tiendrai au courant. J'aimerais vraiment y aller mais ça dépend aussi de beaucoup de choses xD. Tout au pire, je pense que j'irai sans cosplay. Donc tu as mon numéro, on se tient au courant, toussa.

GABY JE SUIS DANS MA VENDEE PENDANT LES VACANCES DE NOEL (maiceytou, j'y étais cet été, dommage :c)

Pour la suite, Thylou a rejoint mes idées.

Et je suis pas vraiment vraiment certaine que Paris soit équidistant. Venant de Toulouse, je vous assure que c'est long. *va vérifier* Approximativement 6h de train. Ca peut varier entre 5h30 et 6h30 donc c'est une moyenne. Encore le temps de trajet n'est pas ce qui me dérange mais le prix. Je vous assure que j'ai beau vous adorer, je suis pas dans la capacité de payer plus de 150€ pour un week end, et ce, juste pour le trajet.

Je relance donc mon idée dans la région du Centre et dans un champ rempli de blés et d'herbes sauvages dans lesquelles on pourrait dormir et yoloter toute la nuit, entraînés par des démons *référence*.

Dans le pire des cas, on peut commencer par faire des IRL par "région". Enfin c'est un bien grand mot. Nos régions à nous quoi. Comme ça on voit quelques gens sans pour autant trop en faire et aussi pour rejoindre Belle vu que je pense que d'ici un ou deux ans (c'est ce que j'avais proposé sur la cb donc...) ça sera mieux niveau âge et argent (le temps de prévoir). Ca réduit le coût du trajet, le nombre de gens à aller voir pour les plus jeunes (et aussi la distance, ce qui est un + pour argumenter face aux parents) et ça donne plus d'opportunités pour qu'on puisse se loger entre nous.

Si cette idée est retenue, pour la graaaaande IRL, j'ai pas d'idées. La Japan Expo c'est l'idée de base mais pour certaines raisons, je ne viendrai pas si c'est le point de rendez vous. Je réfléchis tout de même à un autre endroit, dans lequel on aura pas forcément besoin d'ajouter le prix du ticket en plus. (vous voulez vraiment pas aller dans un champ dans le Centre ?)

Je sais j'parle beaucoup de sousous. Mais je suis radine. Et on est plein à être pauvres Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue154/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13
Je suis en grande partie (pour ne pas dire totalement xD) d'accord avec les idées d'Hayden
le billet de train pour Paris est une horreur niveau tarif surtout sur un week end
moi ça me ferais entre 130 et 210€ facilement, et je ne peux vraiment pas me permettre de payer cela juste pour une billet de train allé retour sur un week end
il faut savoir que je paye entièrement mes études et que pour cela je suis aller voir la banque pour m'aider, j'ai une importante dette donc de 20 000€ du coup, je pense que vous comprendrez facilement ma réticence pour payer un aller retour si cher, surtout si en plus sur Paris faut payer le logement, plus la bouf, plus ce qu'on pourra y faire, Paris est une ville chère malheureusement
De plus, c'est aussi une ville très habitée et c'est facile de s'y perdre, les gens là bas ne font vraiment pas attention, ils vous poussent, vous marchent dessus, et niveau pique pocket et arnaque en tout genre, les risques sont élevés.

Et bien que j'ai proposé de prendre ma voiture, c'est encore à voire (je vais peut être devoir la vendre, même si ce sera vraiment mon tout dernier recourt)

Pour la Japan Expo, vous m'excuserez, je passe aussi mon tour, cela n'est que mon avis, mais je me sens un peu vieille pour m'y rendre, et ça ne m'intéresse plus tellement de payer un billet pour cela. Ce n'est pas contre vous, c'est juste que j'ai d'autres centres d'intérêts, Pardon pardon pardon pardon ><



Je tiens aussi à redire que d'ici un an ou deux, je ne serais très probablement plus sur Lyon, je compte bien partir à la fin de mes études, pour certaines raisons qui me regarde, je ne souhaite pas rester proche de ma famille (parents je parle) et je souhaite me rapprocher d'avantage d'une autre famille (cousines) qui sont presque tous dans le sud (Toulouse, Montpellier, Nice) pas que par affection mais aussi pour des raisons professionnelles (avec deux cousines on souhaite monter une petite entreprise =D)


Je pense que l'idée d'Hayden aussi de déjà tenté des "réunions" irl entre gens de régions pour voir si on y arrive c'est pas mal, ensuite cela peut être plus facile aussi de s'organiser une fois qu'on se connait mieux =)
et ça peut motiver encore plus pour se revoir quand le courant passe vraiment bien en amitié =D

je proposais l'autre jour sur la cb, aux gens qui le veulent (Maxou et Mael était présent avec moi sur la cb et on plaisantait sur une éventualité de faire la fête, au final, on a fini par être sérieux xDDD) et donc je disais, proposer une petite fête chez moi (j'ai la possibilité d'héberger du monde sans aucun soucis =D)


enfin vouala
je pense qu'il faudrait chacun noter l'endroit où il vit pour les gens qui veulent participer et ainsi on pourrait faire une carte géographique pour voir un lieu accessible à toutes et tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:10
Pioup, je me permet de répondre à nouveau 8D

Hayden > Wut. Faut viender à Nantes pour que je te fasse des câlins avec ta veste Noctali D8 /pan/ Sérieusement, tu viens quand tu veux. Même pendant les vacances de Noël owo (J'aurais toujours du temps pour toi /pan/)

Après, je suis aussi complètement d'accord avec Hayden et Thylan. Actuellement, pour moi, la JE = mission impossible xD Déjà, ça coûte très cher (Je dois être dans les même prix que Thylan) et on va dire que la situation financière actuelle de ma famille ne me le permet absolument pas c: (Après, comme moi je suis fraîchement arrivée, vous pouvez me dégager du topic à coup de pieds parce que osef xD)

Pis sinon, les idées de "réunions" par régions, j'approuve complètement. Pour les déplacements, ça reste bien plus abordable que Paris ou autre. Et comme dit Thylan, ça peut effectivement permettre de donner un premier aperçu quand au feeling °° (Bawé, on peut bien s'entendre sur le fofo mais ça passe pas aussi bien IRL xD). Donc wouala.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:01
Je m'occupe de faire une petite carte des lieux de tout le monde, j'attend juste qu'il y ai un peu plus de monde pour l'heberger c;

Le principe des réunions par régions peut-être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:12
Aloha !

Je me permets de répondre même si je sais je suis un fantôme sur le forum en ce moment, désolé.

Je trouve que c'est une bonne idée en sois. J'espère juste qu'aucun de vous est un psychopathe en manque mais a pars ca l'argent et le transport je vois pas d'objections.
Bien entendu étant donné mes responsabilité de ministre (les chevaux a l'écurie et ma vie de famille) oui pour ce qu'ils ne le savaient pas je suis cavalière et j'ai pas trop l'opportunité de laisser ces petites bêtes nettoyer leurs boxes et se nourrirent seuls (et mince alors) donc bon moi je sais pas si je pourrais y participer mais je serais ravie d'aider a l'organisation.
Au cas ou, je me situe en bord de Marais Poitevin avec un peu de connaissance en géographie vous devriez réussir a me trouver ensuite je suis plus aux études et donc ma vie ce résume aux crottins, aux concours et a la gloire (ou pas).

Fin voilà bref je retourne en mode fantôme!

Je vous embrasse mes lapins !

PS: Je donne un petit cookie sucré a Maxou juste pour la faire sourire (désolé miss je sais ca fait longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue22/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21
Ajay, plutôt que de t'embêter à faire une carte des lieux d'habitation des membres tu peux utiliser  Mappemonde (lien en cliquant)! Tu as juste a créer une carte et donner le lien, les personnes s'inscrivent et disent ou ils habitent /o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue30/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:25
MERCI TOM. ♥

Alors, pour touut le monde
http://www.mappemonde.net/carte/Irl-Irreel/monde.html
Il faut cliquer sur s'inscrire et en indiquant s'il vous plait votre nom de Perso, choisissez la région et en précision mettez la ville exacte *v*
Merci les amours ! (et puis postez à la suite pour dire si vous l'avez fait aussi, ca serait cool 8D)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue154/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:55
C'est fait pour moi ♥


d'ailleurs, j'ai pensé (oui oui ça m'arrive parfois, ouais je vous le promets, c'est moi toute seule qui réfléchit comme une grande, puis on va dire que j'ai eu le temps aujourd'hui xDDD /meurt/)
bref, donc je disais, j'ai pensé xD
(penser réfléchir c'est la même chose! quoi je fait attendre mon idée? bien sur que je le fait, c'est pour faire mystérieuse, tu crois quoi toi, chui comme le gars à la télé qui met 100 ans à nous dire si le participant à gagné ou pas)
je reprends une fois de plus /remeurt/
donc mon idée :
pourquoi pas tenter d'organiser ça, sur la période d'Halloween (pas celui de cette année c'est trop proche donc impossible quoi que si c'est pour les petites rencontres par régions ça peut le faire, mais là, c'est à voir pour chacun entre ceux qui veulent et qui sont proches)
ou la période de mardi gras!
pourquoi cette idée et proposition
parce qu'on parlait souvent de se déguiser en nos persos!
ça nous donnerait là, une bonne occasion (et aussi on passerait pas trop pour des fous, quoi que moi ça ne me dérangerais pas de me balader dans la rue déguisée, j'ai déjà fait bien pire, mais je ne vais peut être pas vous compter les détails, ça en ferait fuir certains =D)

je sais que le mardi gras tombe pas forcément sur une période de vacances ou pas pour tous (et je précise, mardi gras c'est un mardi aussi si si je vous jure, et la date change chaque année, je vous le jure aussi xD par expérience, on m'a souhaité mon anniversaire le jour de mardis gras pendant un moment pensant que j'étais née ce jour juste parce que j'ai fêté mes 18 ans le jour de mardi gras, ça tombait le même jour et ça a marqué les gens, ils ont retenu le jour, pas la date xD enfin bref)

donc c'est pour ça que je pense d'abord à l'halloween de 2015, c'est assez loin pour qu'on puisse bien s'organiser (et pour qu'on puisse avoir d'autres participant xD)

enfin soyez francs aussi si vous trouvez mon idée toute moisie xD
je ne me vexe pas facilement, vous pouvez y aller, haha
/s'enterre/

bon après avoir dit toutes ces bêtises
je peux vous laisser tranquille =D

le mot de la fin ♥
je vous aime putain ♥
*^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue61/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:35
J'y suis ça y eeeeest ♥ (flemme de changer de compte huh m'en voulez pas)

Alors je rejoins aussi les idées de dates de Thylou. Vu qu'en effet on parlait de cosplays de nos persos, ça pourrait être bien sympathique (et laisser le temps de s'habituer à la tenue, toussa toussa). Sinon j'vous dis durant les zombies walks, c'est cool aussi.

Dans tous les cas ne pas s'y précipiter. Un IRL c'est généralement pas simple. Comme je le disais plus tôt, je suis pas du genre à parler beaucoup, ni même à aller vers les gens (bien au contraire). Donc il faut aussi prendre en compte que notre façon d'être devant l'ordi n'est parfois, et même souvent, pas du tout la même qu'en vrai. S'il y a des déceptions, faudra l'assumer. C'est un risque à prendre.

Gaby ; Je note ce que tu as dit dans un coin de ma tête. Et je ne l’oublierai pas. Vraiment pas. Ni ma veste. Sauf si j'ai plus de place dans ma valise mais j'en trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue96/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:25
Petite contribution du soir :

Les infos pratiques : Je suis étudiante en vitrail/peinture sur verre -ça vous renseigne vachement, hein ?-, j'ai très peu d'heure de cours, mais doit trouver un boulot cette année, et je suis dans la régions parisienne.
Et je suis en train de remplir le tableau map monde ou je sais pas quoi -suffit juste que je trouve comment ça marche-

Après, j'ai répondu "oui une journée" parce que je pense que même si ça s'organisait sur plusieurs jours, je ne viendrais qu'une seule.

Je suis affreusement timide, limite angoissée socialement (enfin, quand même pas mais presque), les foules me pétrifient -plus y'a de monde, moins je parle, puis je me sens ennuyeuse, puis je déprime. La totale.-... Alors, une grosse rencontre IRL, je pense que j'en serais malade quelques jours -littéralement- 8D
Après, je trouve les idées de Thyl super, mais clairement : jamais je n'oserai. Désolée.

Les rencontre régionales pourraient être rigolotes, clairement. Facile à faire sur une journée et limite les coûts. Mais faudra pas m'en vouloir si je parais chiante é_è

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue154/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:34
Je rejoins Céleste/Hayden sur un point
celui du fait que là nous nous rencontrons face à un ordi et que irl on peut se comporter de façon bien différente, mais perso, c'est un risque que je souhaite courir avec les gens qui eux aussi le souhaite, sans avoir peur de le regretter par la suite!
Je suis un peu comme Céleste irl, j'ai eu tellement de déception, j'ai été trahis tellement de fois par des gens qui se servaient de moi dans la vie, que j'en suis dévenue très méfiante, et même si je reste sociable, je suis pas comme Thylou sur la cb, à tous vous sauter dessus pour faire des câlins xD
avant j'étais même hyper timide, je ne parlais presque à personne et c'est les gens qui venaient toujours vers moi les premier, j'ai un peu changé car bon, j'ai grandis et surtout le théâtre m'a beaucoup aidé, mais je reste cette fille timide quand même xD
mais je vous promets une chose, je ne mords pas /meurt/

et si au début je parle peu, ça peu très vite changer ;)

en tout cas, je pense qu'on peut tous très bien s'entendre
on le fait quotidiennement sur la cb, pourquoi pas irl?
même si on est un peu différent, sur la cb qu'irl, au final, la personne que l'on est sur la cb fait quand même partit de nous, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal =D
je suis convaincue que quand le moment viendra d'un irl, tout se passera bien


Anicée : ne t'excuse pas pour ça
on peut tout a fait comprendre
après tu peux toujours voir comment se passe une journée et si tu te sens bien, tu peux tenter la deuxième, ce sera à toi de voir le moment venu ^^
je pense que personne ne te forcera la main à rester si tu te sens mal à cause du monde
pour les déguisements c'est pareil, c'est chacun fait comme il le souhaite =)
après les gens qui ne souhaites pas se déguiser peuvent aussi tout simplement s'habiller dans un style qui pourrait convenir au personnage, ça fonctionne très bien aussi ;)
étudiante en vitrail? trop cool ça, dans les églises c'est tellement beau *^* (bien que j'avoue ne pas m'y rendre tous les jours ^^" en fait, seulement pour les mariages ou cérémonies du genre baptême ^^")
c'est pour faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
IRL Irréel ? Left_bar_bleue46/500IRL Irréel ? Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:25
Fufuh, alors, j'viens donner mon avis *^*
Déjà, je suis enchantée de voir que ça tente autant de monde ♥ Pour tout ceux qui sont timides ou qui ont peur de se montrer, vous inquiétez pas, j'suis sûre que très rapidement on arrivera à créer une bonne ambiance ;) Moi je suis presque pas timide, je fais des câlins très facilement et j'vous aime ( comment ça ça n'a rien à voir ? /meurt/ )

Brefouille, alors moi je suis à Bordeaux, L3 Géo' et j'ai les mêmes vacances que les Parisiens ( Zone C ALOOOOONE ) moins une semaine à chaque fois ( sauf pour nowel ) parce que la fac nous les bouffe uwu et je rentre pour les vacances de Nowel à Brest. Mais je risque d'y être uniquement la première semaine. Quoi que, ça j'en suis pas encore sûre.

Niveau de ; tous se retrouver à Paris. Moi pareille, ça me reviendrait vraiment assez cher. Je pensais, tout comme Hayden, à plus une région dans le centre. Parce qu'on est - presque - tous étudiants et qui dit étudiants dit fauchés. Et en plus, à Paris se trouver un endroit où dormir risque de nous couter plus cher qu'en " province " donc ça ne nous facilitera pas les choses :c

Pour ce qui est d'une IRL par région, c'est vrai que ce serait plus simple à organisé dans un premier temps. L'idée est bonne. Mais je trouve qu'elle ne doit pas remplacer l'idée d'une IRL générale. On peut voir pour une IRL par région pour cette année et ensuite organisé l'IRL générale pour l'été ( quoi que moi l'été ça m'arrange pas je rentre voir ma famille à mayotte. Mais si on s'y prend assez tôt je peux peut être décaler mon voyage. ) ou les vacances d'Octobre prochain, pourquoi pas. Parce que mine de rien, moi y a des gens qui ne sont pas dans ma région que je veux voir éwè Et puis dukoup, vu qu'on est genre 4 à habiter dans le sud pour l'instant - Aiden, Thylou, Hayden et moi - bah on risque de se sentir un peu abandonné si par la suite on ne voit pas les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: IRL Irréel ? IRL Irréel ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

IRL Irréel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'univers d'Irréel
» FAQ ~ [Réel / Irréel]
» Le Bestiaire d'Irréel
» Lorsque sur Irréel...
» Les thèmes d'Irréel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-