Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:55
Coucou! Angelll 
Je sais pas si ça intéresse un koupain de faire un RP avec mouaah. ^^' Si j'ai bien compris (lol j'ai fait ma fiche alors normalement je suis pas trop dans le champs) on est dans le mois où on est dans le monde réel alors Jade is in da place. :D Peu importe où que ce soit, elle a un horaire tellement ennuyant puisque eh bien, à cause de la bactérie mangeuse de chair elle n'as plus d'emploi pour le moment. Alors c'est ça... ^^' Bjour. :3

( cliquouille )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Left_bar_bleue30/500Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:44
Oh, visiblement, tu as compris ce que moi, je n'avais pas pigé xD
J'suis opé, si tu as une idée :) J'suis étudiante, on est en vacances, je fais ma touriste donc on peut en parler !
Bisous glacé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:27
Oh! Chouette.  Cool 
T'aurais une idée d'où les filles pourraient se rencontrer? Sur le campus ou dans un café, peut-être? Un musée même, puisqu'elles en sont passionnées. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Left_bar_bleue30/500Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:32
Pourquoi pas un musée oui ! Je connais l'art, tu connais l'histoire, on fait la paire :3 Le centre culturel donc ! Qui a l'honneur de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:01
Cool! ^^
Je vais commencer le poste alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Parce que Jade a une vie sociale teeeeeeeellement palpitante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien que je commence quelque part.
» Dans un monde fou fou fou | Jade
» parce qu'il faut bien commencer un jour!
» Parce que même les Heart ça aime les bisous.
» Strawberries & Complications. [RP libre parce que vive la liberté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-