Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je m'en vais, mais je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:11
Je pars pour une convention, là, maintenant, tout de suite. C'est une convention de trois jours (l'otakuthon) du coup je ne serais pas là ce weekend, mais à partir de Lundi, je commence le Cégep dans un programme vraiment très intense alors ça va peut-être me prendre un temps avant de m'y habituer, moins active du coup comment ça j'étais déjà pas très active je reviens le plus tôt possible... >w<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je m'en vais, mais je reviens !  Left_bar_bleue70/500Je m'en vais, mais je reviens !  Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:44
Moooh Oli ♥
Reviens nous en pleine forme et tout content *A*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:39
Merci ! ♥

Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour Mais mon programme est vraiment plus intense que ce que je pensais, je suis en train de me chercher du temps pour dormir alors oubliez tout de suite l'ordinateur... ;w; Je serais toujours présent le weekend par contre et, malgré tous mes devoirs, je vais faire de mon mieux pour répondre aux rp. ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:53
Je reviens en force ! o/ (même si je viens de voir qu'Oliver est malade xD) Je commence à m'habituer au rythme des cours, mais je ne promet pas de devenir super active, seulement de me connecter régulièrement et d'essayer de participer un peu à la vie du forum. Parce que là je ne me suis pas connectée pendant quoi, un mois ? Désolée pour mes rp ! (dont un qui a mystérieusement disparu dans les profondeurs du néants °^° /Sepend/) Merci de ne pas avoir supprimer mon compte ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je m'en vais, mais je reviens !  Left_bar_bleue154/500Je m'en vais, mais je reviens !  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:14
T'en fait pas
bon retour parmi nous =D

pour ton rp, si il a disparue c'est qu'une des personnes y participant a disparue =s
on a eu une grosse vague de départ
et on a tout nettoyé =)
si tu veux retrouver ton rp, tu peux aller voir dans les archives
il n'y en a aucun qui a été supprimé ^^
on a tout archivé

bon courage pour le reste et ton retour
si tu as des questions ou autres n'hésite pas =)
et surtout si tu as des idées, tu peux venir les partager pour les events
amuse toi et reprend à ton rythme 8D
hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je m'en vais, mais je reviens !  Left_bar_bleue77/500Je m'en vais, mais je reviens !  Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:17
BON RETOUUUUR ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je m'en vais, mais je reviens !  Left_bar_bleue30/500Je m'en vais, mais je reviens !  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:17
Bon retour Oliver *bisous tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:09
Thylan -> Merci, je viens d'aller voir et mon partenaire est mort. °^° Merci d'avoir prévenue ! ^w^

Sinon merci vous trois ! ;v; ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:19
Hello ! Je suis terriblement désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis genre un mois ! C'est terrible, mais j'ai une très bonne raison pour ça. Non seulement je commence ma deuxième session de cégep (des devoirs à la tonne et trop peu de temps pour soit), mais en plus mon ordinateur vas terriblement mal et, je pense bien le pire d'entre tous, mon grand-père est décédé. Du coup ça fait un mauvais mélange émotionnel et bon j'ai pas besoin d'extrapoler non plus, je pense que vous avez compris la chose. éwè

Du coup je risque de ne pas revenir avant un temps... Les gens avec qui je rp, continuez sans moi, je ne vais pas vous faire attendre encore longtemps, d'autant plus que je suis en pleine réflexion à savoir si je reste sur le forum, parce que le temps me manque terriblement.

Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je m'en vais, mais je reviens !  Left_bar_bleue154/500Je m'en vais, mais je reviens !  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:13
Je te souhaite beaucoup, vraiment beaucoup de courage
Ayant perdu mon grand père il n'y a pas longtemps aussi je sais parfaitement ce que s'est alors si tu as besoin de parler n'hésite pas
Je t'en courage aussi à fond pour tous tes devoirs, et je sais que tu vas réussir car ici on est tous les meilleurs =)
Pour ton ordi je pris qu'il aille mieux

Je te fais plein de gros bisous
Fais quand même attention à toi, et repose toi des que tu peux en profiter
Et si un jour tu as 5 minutes pour venir nous faire un coucou et nous donner des nouvelles on est serait ravis =D
J'espère à très bientôt
Amour sur toi Oliver <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je m'en vais, mais je reviens ! Je m'en vais, mais je reviens !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais, mais je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je reviens vite... ou quand je peux !
» Je vais réussir un jour o/
» « Oh douce nuit, où vais-je? » #Lia
» Soyons amis... Je vais faire de mon mieux. ♥
» HO.HO. Mais. UNE NOUVELLE VERSION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches-