Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une Cerise et une Fraise |PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Une Cerise et une Fraise |PV Justin Une Cerise et une Fraise |PV Justin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:21
    Une Cerise et une Fraise

    Spoiler:

    *Aaaaaah la Seine ... J'aime bien la regarder des fois. Vu qu'on est aux grandes vacances, j'ai pas mal de temps à perdre. Donc je m'assois près des péniches et je regarde l'eau. C'est devenu une passion et une habitude. Tous les jours de semaine à 16 h 30 je viens et je m'assois sur un petit banc avec un croissant aux amandes avec un petit sourire. Les gens ont l'habitude de me voir maintenant et, chaque jour, dès que je m'assois ils me font de grands saluts de leurs péniches. J'aimerais bien habiter sur l'eau comme eux et pas dans ce HLM tout pourris. De toute façon il sera bientôt temps que je parte de ce vieil appart et que je me trouve du boulot. Mais bon, c'est pas grave ! Pour l'instant tout va bien alors je peux garder mes p'tites habitudes ! Tiens, au fait j'ai pas lu mon petit journal aujourd'hui, il faudrait que je me l'achète pour regarder les petites annonces ... pouarf, je commence à prendre des habitudes de vieux chômeur !*

    « Bonjour Hina ! Toujours fidèle à tes habitudes hein ! »

    La bouche pleine je lève les yeux vers le monsieur qui vient de m'appeler. Je lui réponds avec un grand sourire et un signe de la main. Derrière moi les enfants qui jouent sur le petit carrousel ne font que de rire depuis au moins cinq minutes. Ça me fait plaisir de les entendre heureux comme ça. Maintenant que j'y pense moi aussi j'aimerais bien rigoler avec quelqu'un ... Il faudrait que je pense à inviter un de mes copains de classe un de ces jours. Une fois que j'ai finis de manger mon croissant, je me lève et regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas un kiosque où je pourrais acheter le journal. Coup de chance, il y en a un juste en haut. Cependant, une fois arrivée devant la dame, mon regard est attiré par un magazine avec en couverture « la Colline aux Coquelicots » le nouveau film des studios Ghibli. Je regarde combien d'argent est-ce que j'ai ... pas assez pour un journal et un magazine. Je décide finalement de prendre le magazine. Ce n'est pas de ne pas acheter le journal une fois qui va faire que je ne trouverais jamais de boulot !

    Je repars donc du kiosque toute contente avec le fameux magazine entre les mains. Je pourrais le lire ce soir, avant de me coucher. Mon portable m'affiche16h54 et je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ma journée... peut-être aller glandouiller à la Fnac histoire de lire quelques mangas, ou aller faire un tour au Jardin des plantes ... Je sais pas ...

    Glandouiller à la Fanc me semble être l'option la plus attirante. Je me retourne donc pour prendre le chemin le plus court afin d'y aller, c'est alors qu'un enfant apparemment perdu me fonce dedans. Étant très très près du bord, je perds l'équilibre et tombe ! Heureusement, grâce à un réflexe, une de mes mains vient s'accrocher au bord.

    « Quelqu'un aurait il la sympathie de m'aider ? »


[HRP : Bon, j'ai pas trop trop eu d'idées donc voilà x)]
Revenir en haut Aller en bas

Une Cerise et une Fraise |PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences de Justin & Mickael
» Métro Parisien | Hayden & Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-