Partagez

Le mariage sous l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le mariage sous l'océan. Left_bar_bleue22/500Le mariage sous l'océan. Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Le mariage sous l'océan. Le mariage sous l'océan. Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:54
Le mariage sous l'océan. 7288580f458fce470938f1695a8f9865485f17large


(Un Mp groupé vous parviendras un jour. Pour ceux qui ne lise pas les Rp Extradimentionnels. Si vous désirez participer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Que j'édite pour faire l'ordre de passage.)(Vous êtes TOUS invités, tant que vous me prévenez avant, pour éviter le bordel QwQ.)(D'ailleurs, si vous voulez un rôle spécial, témoin, prêtre, lanceur de riz (oui, même dans l'eau) dites le moi dans votre MP et j'éditerais.)(Comme dis sur le faire-part, le rp ne commence pas avant le premier août 16h, pourquoi ? Pour faire un peu plus mariage 8D.)(Oui, même malade, je m'ennuie.)(Anémone n'est pas clairement au courant, mais osef, on en avait parlé, on voulais un mariage ET BIEN CA VA SE FAIRE*out*)(Et merci de me dire, dans le MP qui participe (AE, réel, les deux ?) Ou même en fait, si vous voulez jouer n'importe qui OU QUOI d'autre 8D  Vous pouvez ohoh. (Après tout, Algue est un poisson (mais ça tout le monde le sait déjà eukay)


Participants:
Revenir en haut Aller en bas

Le mariage sous l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mariage est reporté ! °{absences de Tom
» Sous la pluie
» Jour 5.2 - Sous un ciel étoilé, il peut se passer pleins de choses [PV Astre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: RP Extradimentionnels-