Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Contes Défaits [ RPG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Contes Défaits [ RPG ] Left_bar_bleue46/500Contes Défaits [ RPG ] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:03
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

So-chan





MessageSujet: Re: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:36
Bonsoir cher partenaire ! Je viens vous apporter quelques nouvelles des contrées de Contes Défaits. Un petit ravalement de façade, assorti de nouveautés, a chamboulé le forum récemment.



Nos anciens boutons rencontrent quelques bugs à cause de l'ancien hébergeur, je vous invite à piocher votre choix dans nos nouveaux boutons. Tous accessibles à cette adresse : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait#6861

Merci à vous, et longue continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

So-chan





MessageSujet: Re: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:11
Salutations partenaire !

Je viens vous apporter les dernières news de notre forum. Je vous invite, au passage, à modifier nos anciens logos par ceux du nouveau thème : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

So-chan





MessageSujet: Re: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:54
Salutations à vous, partenaire d'univers parallèle ! Cette fois-ci pas de grande MAJ de notre côté, pas de changement de design. Mais nous avons décidé d'apporter quelques petites nouvelles, des petits faits qui se sont déroulés depuis. Parce qu'on adore donner des nouvelles et vous tenir au courant !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Père Noël





MessageSujet: Re: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14
Salut à vous partenaire ! Le Père Noël vient vous apporter des cadeaux en attendant le jour J du 25 décembre !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

So-chan





MessageSujet: Re: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:40
Bonjour à vous !

Avec la nouvelle année nous avons décidé de faire un tour de nos partenaires afin de voir ceux encore actifs ou non. Si nous postons ce message c'est que nous avons constaté que votre forum était inactif et que, du coup, nous mettons fin au partenariat entre nos deux forums. Bien entendu si jamais votre forum reprenait du poil de la bête nous pourrons toujours renouer le partenariat ! En vous souhaitant une bonne année !

Le staff de Contes Défaits
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Contes Défaits [ RPG ] Contes Défaits [ RPG ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Contes Défaits [ RPG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés de Contes Défaits
» Jour 5 - Les contes de fées ne sont plus ce qu'ils étaient.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Les Potes d'Irréel :: Partenariats :: Koupains-