-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Des news de Dei Cataclysm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Elzac





MessageSujet: Des news de Dei Cataclysm ! Des news de Dei Cataclysm ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:06
Bonsoir ! Dei Cataclysm se refait une toute nouvelle peau avec un design entièrement repensé ! Place aux petites nouveautés :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Des news de Dei Cataclysm ! Left_bar_bleue46/500Des news de Dei Cataclysm ! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Des news de Dei Cataclysm ! Des news de Dei Cataclysm ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:06
Merci beaucoup, je vais placé cette news derrière votre fiche :)
Votre nouveau design est très beau ( mais j'avais une préférence pour l'ancien, orange et rouge *^* )
Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Dei Cataclysm





MessageSujet: Re: Des news de Dei Cataclysm ! Des news de Dei Cataclysm ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02
Bonjour bonjour o/
Je recycle ce petit sujet parce que c'est bon pour la planète. (et en plus je me rends compte que je n'avais pas fourni la news de la version précédente, bref) En tout cas merci pour votre petit avis (qui date du coup 8D) même si personnellement le design orange et rouge était celui que j'aimais le moins, cmme quoi 8D

Dei Cataclysm vient de subir une nouvelle mise à jour, je viens donc vous apporter les petites nouveautés ! c: A bientôt peut-être sur DC ♥


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des news de Dei Cataclysm ! Des news de Dei Cataclysm ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des news de Dei Cataclysm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dei Cataclysm [ RPG ]
» Des News de Dramatis Personae
» Les news d'Avventura ~
» Des News de la Gift's Academy
» Naicelea, quelques news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-