Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Fairy Tail Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Ryuu Seiko Dragneel





MessageSujet: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15
Bonjour, je suis la fondatrice de F.T.R

Je viens après avoir lu ceci :
Citation :
Bonjour,
Je suis la fondatrice d'Irréel. Je vous avez fais une demande de partenariat qui avait été accepté. Nous avons donc placé vos boutons sur notre forum, mais nous n'avons depuis aucune réponse, notre sujet a été placé à la corbeille et nos boutons ne sont pas mis en place sur votre forum.
J'ai donc le regret de vous annoncer que nous avons décidé de rompre ce partenariat qui, visiblement, n'en ait pas vraiment un.
Bonne continuation.

Alors, premièrement, je vous ai répondu sur le sujet de demande de partenariat :
Citation :
Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à F.T.R :)
A dire vrai, je comptais vous faire une demande de partenariat une fois que nous aurions fait la future mise à jour prévue dans les deux mois à suivre, donc après avoir changer de design, je pensais que nous aurions plus de chance d'être accepté ainsi. Mais il faut croire que vous m'avez devancé pour faire la demande.

Et bien, j'acceptes la demande et si un Top partenariat vous intéresses, alors nous pouvons nous entendre sur ce type de partenariat-ci.

Tenez moi au courant :)
Passez une bonne journée ♥️

Vous avez refusé le top partenariat, alors je vous ai installé sur notre footer comme pour tous les simples partenaires. Après votre réponse, certifiant que vous refusiez, je vous ai informé que c'était comme vous le voulez et bien dommage puisque nos tops partenaires bénéficies d'une pub supplémentaires plutôt pas mal ( logo en footer, logo sur la pa, logo en 250 x 40 sur le portail, fiche de pub et un logo sur notre site. ), mais que la décision vous appartenez, et ensuite je vous ai demandé de nous prévenir une fois notre logo et notre fiche installés, ce qui n'a pas été fait, donc vous n'êtes jusqu'à présent , visible que dans le footer.

Je n'ai pas le temps de courir après les partenaires pour voir s'ils nous ont bien placé, d'où ma demande de recevoir un message de votre part pour nous dire une fois que nous serions installé.

Le sujet n'est plus visible, comme vous l'avez dit, parce qu'il a été archivé il y a deux jours.

Maintenant, si vous voulez revenir sur votre décision, vous pouvez me contacter, ici même ou sur F.T.R.

Je vous souhaite une bonne et une agréable journée.
Bon rp à tous  Conteeent
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fairy Reborn [ RPG ]
» Des nouvelles de Fairy Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-