Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A moi le campiiiiiiing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12
Bondour bondour !  Birdy

Comme dit sur ma présentation, je risque de ne pas remettre les pieds sur le forum avant quelques jours puisque je pars en Bretagne demain jusque vendredi.
Je ne sais pas trop si j'aurai la wifi mais je n'ai pas trop d'espoir puisque l'on loue une maison à un vieux couple... (Pis bon, faut avouer que je vais pas en Bretagne pour bronzer derrière l'écran de mon pc... Quoi que.)

Je vous fais donc de gros bisous, même si je vous connais pas trop. (Trop d'amour en moi, huehuehue.  Liick ) Et puis je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et à ceux qui y seront bientôt ainsi que bon courage à ceux qui ne savent plus ce que c'est de passer deux semaines à... rien foutre, faut s'le dire.

Bref, à bientôt et joyeuses pâques ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue46/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:20
Tu vas où en Bretagne ?  Happy 
J'espère pour toi qu'il fera beau, il pleut aujourd'hui :/  Enfin à Brest en tuka.
Profite bien et bonnes vacances :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12
je crois que tu as plus de chance de bronzé devant ton écran que sous le ciel !
bonne vacances en tout cas, haha.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue46/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:16
Bah si elle a de la chance ( et moi aussi par la même occasion ) il fera aussi beau que la semaine dernière :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:05
Je vais à Dinard, plus exactement. ^^

Et pis mici beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:06
oh la la.
j'y suis allée y'a 3 semaines. :decede:

la plage est vraiment sympatoche même si c'est une jolie ville de bobo, hihi. c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:12
Ah. :(

Pis c'est vrai ? J'espère au moins qu'ils seront accueillants. :(
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue30/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:34
Les bretons sont toujours accueillants wesh !
J'espère que tu te plairas en pays breton fufu ♥

Tu manqueras a mon Ajayounet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:45
Je suis reviendue les amis ! ♥

C'était magnifique là-bas, leur cidre, leurs maisons et leurs plages me manquent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue46/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:08
Buahaha la Bretagne ça vous gagne et avec des crêpes on vous soigne ♫ ♥
Tu as eu de la chance il a fait beau :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:19
Il a plu quand même un peu à Dinard. :(

Mais c'était super, surtout dans la cité corsaire à St Malo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue46/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:54
Même la journée ? Parce qu'à Brest il a plu mais le soir, donc bon, même si c'est pas pratique, c'est déjà mieux que quand il pleut toute la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:55
bon retour. c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17
Oui, même la journée... Enfin y'a eu des jours où ça allait fort heureusement. Mais par exemple je suis arrivée lundi soir et il a plu mardi et mercredi. Pis après jeudi ça allait mieux et vendredi aussi. (Sauf que je repartais. :( )

Pis merci Aoki !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue30/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:56
MEHDI MEHDI MEHDI ♥

*Gambade joyeusement autour du revenant*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:06
AJAY AJAY AJAY ♥

Suis contente d'être reviendue. Cela va me permettre de boucler ma fiche de liens et de suivi et de commencer à... RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:49
Bijour. ♥️

Je reposte ici pour prévenir que je m'absente dès demain jusqu'à lundi/mardi qui suivra (soit en tout une semaine) pour camping et squattage chez mon copain. Voilà voilà, j'vous fais pleins de bisous d'amour (et j'viole Ajay au passage) et j'vous dis à bientôôôôôôôôôt ! Super Capuuuu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue30/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:16
J'aime tes keuchoncetés ♥
PROFITE BIEN ! Bonne vacances choupie !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:56
Coucou,

Tout ça pour dire que je suis reviendue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A moi le campiiiiiiing ! Left_bar_bleue30/500A moi le campiiiiiiing ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05
\o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A moi le campiiiiiiing ! A moi le campiiiiiiing ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

A moi le campiiiiiiing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-