Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Absences Staffiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:36
Alors, alors.
Je retourne demain à mon chezmoiamoitouteseuleoupresque. Et comme je viens d'emménager je n'ai pas encore internet et la box arrive le 21. Cependant j'aurais peut-être un moyen de me connecter so ... je ferais du mieux que je peux ♥

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:24
Bon retour chez toa ♥️
Keur keur  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:50
Coucou les loulous ♥
Vous l'avez peut être remarquer mais je ne suis pas très présente en ce moment. J'étais en train de préparer mon déménagement et ça m'a pas mal occupée. Je pars demain pour ma nouvelle ville d'accueil et j'emménage samedi. Je ne sais pas encore quand j'aurais internet, je me connecterais en utilisant mon téléphone comme borne wifi mais je risque de ne pas être souvent là encore quelques jours.
De gros bisous, faites pas de bêtises :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:35
Je te souhaite un bon emménagement dans ta nouvelle ville d'accueil =D
je sais que je te l'ai déjà dit, et tu le sais aussi
mais tu sais, en tant que vieille du forum, je me dois de remplir mon rôle et donc radoter /meurt/
bref, bon courage avec tous tes cartons
n'oublie pas quand même de te reposer, de t'amuser
c'est toujours mieux de s'amuser en travaillant /pan/
et reviens nous vite, car tu vas quand même nous manquer ♥ (enfin moi je viendrais te harceler autrement /meurt/ ♥.♥)

Puddy Puddy Love
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00
Plop les gens,

Comme certain le savent déjà, ma rentrée n'est que le 15 septembre. Du coup, je compte bien profiter de cette semaine avant de rentrer definitivement. Je vais donc à la mer avec ma meilleure amie, sans internet ! (je pourrais répondre au mp via mon portable cela-dit). Désolé pour les rps que je laisse en plan (vous pouvez passer mon tour dans la ville bleue, je vous rejoins en cours de route).

Je vous aimes les loulou. GROS POUTOUX.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50
Bonnes vacances à la mer Jayou ♥Et c'est pas grave pour le Rp de la ville bleue :) Bisous bisous ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue96/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:00
Bonne vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:37
Merci beaucoup vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53
Profite bien de cette semaine à la plage *^*
reviens nous en pleine forme, youpiyou =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:06
YIHA. Je suis de retour, pour vous jouer de la cornemuse.
C'était supra chouette. La rentrée après-demain, ca l'est un peu moins.

J'reviens à fond les ballons. Bisous et amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue90/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:22
Byou est reviendu, Byou est reviendu ♫ *danse*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:35
AJAYYYYYYYYYYYYY
j'ai déjà crié sur la cb
mais je veux crier, crier, crier, pour que tu revienne /meurt/

*saute sur Ajay pour un méga gros câlin*
*^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:21
Bon retour Ajay-chou ♥ *ouvre grand ses bras pour un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue96/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:17
Bon retour =)
J'espère que ça c'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11
Vous êtes tous plus adorables les uns que les autres v.v

*Danse avec Byu tout en hurlant le nom de Thylan alors qu'il fait un gros câlin sage -même si c'est dur- à Gabi et qu'il envoie des bisous à Ani*

Oui, très très trèèèèès bien. En vrai on a marché beaucoup, fait du vélo un peu et on se levait tout les matins à 8h30 mais c'était SUPER agréable. Genre, j'avais finalement l'impression d'être productive c':. Et puis les ptits plats de la mamie, c'est juste parfait. Bref, super super séjour. Merci de la question *v*

PS: Je serais présente ces semaines-ci, mais peu active en rp puisque je vais tout d'abord, m'occuper des AE, etc. Surveiller et pnjiser les rps irréels dont je m'occupe et surtout essayer de recoder le forum pour la nouvelle version èOé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08
Oui hurle mon nom Cool
/meurt/


la photo me fait juste rêver x)
tu m'étonne que c'était trop bien ^^
du coup je ne t'aurais pas tant que ça harcelée par mp xDDD

au moins, ça t'a fait un bien fou avant la reprise des cours, c'est le principal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue90/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:20
Bon courage pour tout ce qui t'attend Byoumour ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:35
Je suis de retour à mon tour ( tout en tour ♫ ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue96/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:54
bienvenue à la maison ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:14
Raouh merci *u* ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:19
Graou Maxou *^*

*lui saute dessus puis l'embarque sous une cascade à Mayotte pour lui faire des petits Rome* ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue90/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:27
MAXOUNETTE D'AMÛR
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:13
Mes chouchous ♥
Je serais absente tout le week end ( genre totalement totalement totalement encore plus que maintenant ), je vais chez les parents de mon chéri ( arkfheljfskdfsdklhklefjzefkshdgjhjfdkghsdkfjslkdfjqklfj <- ceci s'appelle du stress ) et donc je n'aurais pas l'occasion de me connecter.
Vous me manquez terriblement ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16
Bon weekend et t'en fais pas tout va super bien aller ;)
Pas de stress y a point S /meurt/

Non vraiment, je suis sur que tu vas passer un super week-end
Tu nous raconteras à ton retour ;D

Je te bisou te fort
(Et je ne te dis pas courage exprès car tout va bien aller c'est sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 2 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:29
Couraaaage Maxou ! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Absences Staffiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Absences-