-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Clafoutis Clafoutant





MessageSujet: Quelques questions~ Quelques questions~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:16
Bonjouuuuur ~ :)

Je profite de la section invitée pour poser mes petites questions avant de peut être me lancer.
Tout d'abord. Cela fait depuis la réouverture de ce forum que je lorgne dessus et que je stalke tout le monde (je suis trop contente quand je vois une fiche finie et un alter ego distribué xD) 
Bon, je m'égare, mais voilà. Je me pose la question fatidique : Je m'inscris ou pas ? Parce que je suis en train de construire un forum (avec une autre personne) et j'ai peur de parfois ne pas être totalement présente (même si j'essayerai de faire de mon mieux)... 
En plus, parfois je peux avoir une panne totale d'inspiration, ou encore un manque de motivation, alors que d'autres fois j'ai la patate ! (comme par exemple il y a un ou deux ans, j'avais un manque total de motivation, je ne voulais (pouvais) plus rien faire et j'ai honte maintenant de m'être comportée ainsi (vraiment). (Parce que oui, peut être étais-je là avant...)

Donc déjà ce point-là. 
Et puis l'autre, c'est à propos de mon futur (peut être) personnage. Je sais que ce doit être très réel, mais alors que j'hésitais entre une gamine et une vieille, je me suis dis : pourquoi pas faire une femme dans un corps de gosse de 12 ans ? Alors j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé des cas de personnes qui ne grandissaient pas (comme un homme de 33 ans dans le corps d'un enfant de 10 ans).
Je me demandais si c'était possible ? Une personne qui normalement a 30 ans, mais qui a biologiquement (et caracteriellement) 12 ans ? 
Je voulais savoir si ce n'était pas trop improbable. 

En tout cas, je crois que j'ai écrit plein de trucs, désolée si je vous embête avec mon espèce de conflit intérieur xD 

Je vous remercie d'avance pour les réponses et conseils que vous pourrez me donner, et encore désolée de prendre votre temps pour un fille comme moi... 

A bientôt et que la force des moutons multicolores et des pingouins des îles soit avec vous o/
Quelques questions~ 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quelques questions~ Left_bar_bleue46/500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:25
Coucou petite chose :D
Bon, alors pour ce qui est du : tu t'inscris ou pas, tout dépend de toi, on ne va pas te forcer la main *cache le fouet derrière son dos* on ne demande pas d'être actif tout les jours H24, mais au moins assez actif pour faire tourner le RPG :)
Ensuite pour ce qui est de ton personnage, c'est un idée intéressante et on a eu des histoires tellement folles que je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la mettre en pratique :) Après, faut pas qu'on en des milliers de comme ça non plus, mais pour l'instant, oui, tu peux il n'y a aucun soucis là dessus :) Ca demandera peut être un bon niveau de RP, mais si tu en as eu l'idée c'est que tu ne dois pas manquer d'imagination donc je te fais confiance ♫ Si je remarque un problème lors de la rédaction de ta fiche ( sijamaistut'inscris ) je te ferais signe :3

J'espère ne pas m'être trop embrouillée ( j'avais l'impression de patauger durant la rédaction de ma réponse xD ) et t'avoir tout bien informé :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quelques questions~ Left_bar_bleue30/500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:48
Plop toi ! ♥️

Je viens appuyer ma chère Maxime et te dire qu'on accepterait effectivement ce 'handicap', mais renseigne toi bien sur la question et il faudrait que ce soit expliqué correctement dans la fiche c;
En dehors de ça il n'y a pas de problèmes c:

En espérant te voir nous rejoindre !
 Ajay 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Clafoutis Clafoutant





MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:54
Merci de vos réponses ^^
Alors je suis sûre de d'inscrire maintenant :3
Je vais bien me renseigner sur la question (j'ai déjà pas mal d'infos mais je vais creuser plus), et je vais essayer de pondre une fiche intéressante o/ (et de trouver un bon nom, parce que Clafoutis Clafoutant c'est peut être pas le meilleur xD )

Merci encore et à bientôt les coupains ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quelques questions~ Left_bar_bleue30/500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:25
Chouette *^*
A bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naicelea, quelques news !
» Partir quelques jours
» Niouz Premiers; Sondage, questions et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-