Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tes désirs font désordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:12
Accordé, mais tu mourras de faim

Je souhaite pouvoir tuer une personne rien qu'en le voulant ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:16
Accordé, mais après avoir tué la première personne tu t'en voudras tellement que tu pensera au suicide et donc tu te tuera toi-même.

Je souhaite réussir mes oraux de bac.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:19
Accorder mais tu aura foirer les écrits.
Je souhaite que tout le monde soit heureux \o/  Umi (a) 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:40
C'est déjà le cas pour le Français...
Accordé, mais"tout le monde" se sera les fougères et les licornes car les humains auront tous disparus.

Je souhaite trouver un appart facilement pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:42
Accordé, mais tu te tromperas de ville

Je souhaite pouvoir me connaître parfaitement (mentalement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:24
Accordé ! Mais tu te connaîtras tellement que tu auras peur de toi et tu t'enfermeras avec ton reflet pour te rappeler à quel point tu es celle que tu es 8D

Ze veux faire un tour aux n'auto-tamponneuses ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:16
okay mais elle va EXPLOSER! une fois que tu seras dedans...

Je souhaite plus d'heure de sommeil par nuit =w="
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:17
Accordé mais tu vas dormir pendant cent ans jusqu'à ce que ton prince vienne te réveiller d'un bisou magique qu'une licorne vienne chier des arc-en-ciel dans ta bouche béate  Unicorn Blue Unicorn Rose

Moi je voudrais bien retrouver mon chargeur de DS é_è
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:09
Accordé, mais il ne marchera pas.

Je veux être réparé si j'explose !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:12
Accordé mais tu n'auras pas forcément la tête à l'endroit...
Je veux avoir mon annééééée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:46
Ok tu passeras ton concours pour cette année mais je prend une année de ta vie en échange /troll/

je souhaite plus de batterie pour mon ordi (sérieux dès que j'arrive sur irréel il en a plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:41
Oh si c'est que ça, je te l'offre volontiers ! Je vivrai moins, mais j'aurais réussi là où beaucoup ont échoué #BUS#.

Je t'accorde la batterie, mais tu n'auras plus le chargeur qui va avec ♥

Je voudrais... Des lasagnes *µ*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:53
ACCORDÉ !

Les lasagnes de cheval sont avancées.

Je veux réussir mon exam demain !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:14
Accordé, mais tu auras raté les autres ♪
J'veux tout plein de shiny dans pokémon ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:58
Accordé, des neunœufs shiny en pagaille !

J'aimerais trouver un autre moyen de finir Spectrobes que d'avoir deux Vilamastas ! ( Si quelqu'un comprend... Sinon, gnéhéhé 8D )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26
J'comprends pas vu que j'y ai pas joué, mais j'te l'accorde. Sauf que ta console va pas apprécier et va commencer à fumer...

J'voudrais qu'les nouveaux remakes de pokémon sortent maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59
Accordé, mais on volera tout ton argent et tu ne pourras pas les acheter o/

Je voudrais avoir plein d'infos sur les nouveaux remakes pokemon tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19
Accordées mais elles seront toutes des fakes !

En plus que le jeu sorte, j'aimerais l'AVOIR DANS MA 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11
Accordé ! Mais tu pourras toujours chercher ta 3DS, tu la trouveras JAMAIS

Je veux mes résultats !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22
D: Comment c'est trop méchant !
Accordé, mais tu devras les chercher dans une montagne de feuilles regroupant tous les résultats de chaque étudiant du pays (pense à me dire les miens aussi !)

J'aimerais ♪... Retrouver un objet perdu ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35
Accordé, mais tu perdras ensuite l'objet retrouvé !

J'aimerais retenir toutes mes leçons en une seule lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22
Accordé mais tu oublieras tout le reste !
J'aimerais qu'on soit à la fin de l'été pour que je rentre chez moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57
Accordé, mais chez toi, c'est en ruine.

Je veux de l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39
Accordé, je te donne un pack d'énergies type plante (il y en a 7, fais attention).

I WANT TO HAVE MONEY PLZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tes désirs font désordres - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tes désirs font désordres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:42
Accordé, mais ce seront des billets monopoly xD

Je voudrais savoir faire de subliiiimes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres Tes désirs font désordres - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tes désirs font désordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-