Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lucas Desmoulins, il est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Lucas Desmoulins, il est là ! Left_bar_bleue30/500Lucas Desmoulins, il est là ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Lucas Desmoulins, il est là ! Lucas Desmoulins, il est là ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:53

→ Desmoulins Lucas ←



feat. Personnage sur l'avatar | Source
CARTE I.D

age: 19 ans
sexe: Masculin

date de naissance: Premier avril 1994
lieu de naissance:Paris, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Groupe Local, Amas de la vierge, Univers réel ( j'ai vérifié )

statut: Célibataire endurci.
orientation sexuelle: Par période, indécis, et principalement asexué.

métier: Mi-temps à Mac Do, et étudiant sinon.
situation financière: Un peu galère...

signe particulier: Optimiste à en mourir, ça compte ?

autre: Peut-être un peu maso, un peu maniaque sur certaines choses... Oh, pis vous découvrirez bien, hein ?

→ J'ai un gros nez rouge

Deux traits sur les yeux... Ah non, c'pas ça.

Lucas, c'est d'abord et avant tout un sourire permanent. Ou presque. Sous la blondeur de la tignasse qui trône au sommet de son crâne, ses yeux verts pétillent de vitalité et de joie, et sa bouche aux lèvres fines s'étire en un sourire révélant des dents blanches. Toutes ne sont pas vraies, mais seul un regard attentif pourrait le remarquer. Comme il pourrait remarquer les fines cicatrices qui parcourent les joues du jeune homme.

Lucas, c'est aussi un corps svelte, sculpté pour se faufiler et plein d'énergie. Pas particulièrement grand ou gros, pas particulièrement imposant, ce n'est pas avec ce corps que l'on peut espérer prendre de la place. Les habits qui le couvrent, pas particulièrement chers sans pour autant être laids, remplissent le double avantage d'être pratiques à porter et efficace en tout temps. Lucas néglige un peu son style vestimentaire, mais ce n'est pas pour ça qu'on lui en veut, hein ?

Si on arrive à retirer ses vêtements ( Qui veut essayer ? /out/ ), on tombe sur son plus grand secret. Son corps est recouvert de cicatrices de coups en tout genre. Mais ça... Qui le sait ? <3


Dans mon esprit torturé ←

Lucas est une grande gueule. Voilà. C'est dit. Enfin, c'est vite dit. Mais c'est dit. En temps normal, il ne parle pas trop, plutôt dans son monde personnel... Mais invitez le à converser, et tout prendrra un sens tellement différent qu'au final, plus personne ne saura de quoi on parlait au juste. En fait, il n'est vraiment sérieux que sur des sujets très importants, comme les solutions à un exercice, ou autre démonstration de cours... Sinon, vaut mieux pas espérer une conversation "d'adulte" avec ce personnage.

Sinon, c'est un grand optimiste. Pour lui, ça ne peut qu'aller mieux, les autres ne peuvent que réussir, allons, le précédent échec n'était qu'en fait un pas de plus, tu les auras tes exams, je te le jure. En fait, plus que de l'optimisme, c'est de la sympathie. Voir un proche stresser ou pleurer le met tellement mal à l'aise qu'il essaiera tout pour lui remonter le moral. Quoique ses méthodes soient principalement de dire des conneries et de minimiser les choses.

Lucas n'aime pas être un fardeau pour les autres. Il cherche à intérioriser ses problèmes. Ce qui en fait aussi quelqu'un de particulièrement nerveux et maladroit. Son énergie vient de sa colère qu'il n'ose pas extérioriser. Parfois, il pique une crise d'angoisse. Trop de pression. Un test critique. Une connerie. Parfois, il sait qu'il a besoin d'aide. Mais il ne veut pas. Une fierté trop déplacée. Quelque part, il n'a pas confiance en lui, et être une grande gueule lui a permis de surpasser un peu ce manque, mais il reste là, toujours enfoui, près à ressortir...


→ PERE CASTOR ←
La vie a toujours été faite de premières fois.

La première fois que l'on parle. Pa-Pa. Ma-Ma. Lucas les a souvent confondu, étant petit. Ou peut-être pas. Peut-être était-ce la façon dont ils disaient "Nuhnuhnuhnuhnuh !" qui le faisait rire et qu'il avait envie de voir recommencer.

Puis il y a les premiers pas. La première chute. Les chaudes larmes de peur, les parents qui réconfortent. Sniff, sniff, puis on recommence. Puis on court. C'est marrant. On bouge tout seul, on va attraper le pied de PaPa ( Ah non, c'était MaMa ) Puis on va voir ailleurs, on retombe, on pleure à nouveau. Et on recommence, parce que c'était drôle avant la chute.

Les premiers jours d'école, suivis rapidement par les premières amours enfantines. On y apprend à lire, à compter, à chanter, à bouger... Il y a les autres, aussi. Les autres enfants. Des méchants, des gentils. La maîtresse est comme un dieu. Elle récompense les justes et punit les méchants. Quoiqu'elle ne soit pas infaillible. Lucas n'avait rien fait, c'était Antoine, c'était lui qui avait commencé.

Les premières révoltes. Pas contre les parents, Lucas était plutôt sage. Mais contre cette bande de "grands" qui profitent de la peur et du respect qu'impliquent leurs statuts de "Grand" Et qui prennent le goûter, les billes, les cartes Pokémon... Lucas a dit NON ! Lucas ne veut pas. Et Lucas apprend son premier coup violent, pour avoir dit non.

Ça aurait dû le refroidir. Ça aurait dû lui faire peur. Mais non, Lucas rit. Lucas se moque. Il a mal, mais il rit. Il ne sait pas pourquoi. Les "Grands" commencent à lui donner des coups de pieds. Lucas ne rit plus, mais ils continuent. Pour montrer à tous. Pour montrer aux autres. Deux dents gisent sur la cours. Quelqu'un a fini par appeler un professeur. Lucas a mal. Partout.

Ça fait mal partout. Ça saigne de partout. Tout ça pour avoir dit "non".

Mais plus tard, on lui dit qu'il a été très courageux, mais très imprudent. Dans la cours, ça a été un héros.

Le temps de quelques jours.

L'anonymat revient vite, avec la routine.

Quelques fois, Lucas vient emmerder d'autres racketteur, mais plus autant que cette fois là.

Et après le bac, plus rien. La fac de math. Et... rien.

Un peu ennuyeux, tout ça. Pas d'autre première fois.


I.R.L
pseudo:Snakenco/Tête d'algue
age: Enough
sexe: Je vous jure... Des fois j'me demande.
découverte du forum: J'étais là avant.
autre: AND BACK AGAIN !
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
indifférent
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
HELL ! SOYONS FOUS ( mais pas trop quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Lucas Desmoulins, il est là ! Left_bar_bleue30/500Lucas Desmoulins, il est là ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Lucas Desmoulins, il est là ! Lucas Desmoulins, il est là ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:49
(RE)BIENVENUE PARMI NOUS PETIT RÊVEURMuahah. Quel plaisir de retrouver un ancien ♥️ !
Alors ta petite fiche et bien vois-tu je l'aime beaucoup. Simple mais efficace avec un petit Lucas toujours aussi charmant. Je n'aurais qu'une question ... "Pas d'autre première fois." ça veut dire qu'il n'a jamais ... ? Mais qu'il vienne Ajay se fera un plaisir de lui apprendre tout ça  Nod  :B

Bref, sur ce voilà ton AE !

Blanc ▬

age: Vingt-quatre ans
sexe: Masculin
orientation sexuelle: Bisexuel
situation financière: Aisée, à vrai dire il n'a pas de travail mais de grandes économies, dont il ne connait pas la source.

signe particulier: Noir. Cheveux noirs. Yeux noirs. Habits noirs. Humeur noir. Humour noir.

Traits de caractère: Pessimiste - Silencieux - Calme - Ironique - Rusé - Parfois condescendant

autres informations: Il s’appelle blanc, est tout noir. Il ne se rappelle de rien. Juste des derniers mois, passés à errer. Il a sur lui, toujours, une longue plume d'oiseau, blanche. Il ne veut pas s'en séparer et veut retrouver l'oiseau qui possède un tel plumage.

avatars possibles: Hei (Darker than black) // Mukami Ruki (Diabolik Lovers) // Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
Un homme adulte aux cheveux noirs, yeux sombres et vêtu de noir.

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !



CHAMBRE D'HOPITAL ?
C'est étrange cette chambre. Elle est grande, très grande. Dans les quartiers riches évidement. Les draps sont moelleux, doux, propres. Les meubles sont d'une qualité incroyable. Il y a un grand miroir sur l'un des murs. Et tout est blanc. Tout. Blanc, blanc, blanc. Dans l'armoire blanche cependant, il y a tout un tas de vêtements noirs, de bonne facture. Et sur un tapis, près d'une fenêtre, des plumes. Tout un tas de plumes. Grandes ou petite, allant du blanc le plus pur à un gris clair. Tout y est en ordre et on a toujours l'impression qu'il y fait froid.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Desmoulins, il est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mille couleurs | Eliott & Lucas
» « Assumes les conséquences de tes actes. » #Lia&Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches-