Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

T'ite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:25
Coucou, je me demandais, hu hu hu...
Les rêveurs débutants "recouvrent peu à peu la mémoire", mais .... Au bout de combien de passages à Irréel elle est recouvrée entièrement ? À chaque passage, le AE se souvient il du précédent ? Et quand sa mémoire est recouvrer entièrement, passe-t-il de "Première génération " à "rêveur expérimenté " ? (et pareil d Rêveur expérimenté à Grands esprits)

Merci,
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38
Yosha'

A mon avis, c'est selon les aventures qu'elle vit chaque fois ! Des chocs mentaux même, une grande peur, une chute. Un truc dans le genre, si tu vois bien c'que je veux dire ? Ou alors des gens qui parlent de truc et tu ramasses des infos, etc.

Pour la seconde question, je suppose que oui, comme ton personnage Réel se souvient de sa journée avant de dormir et rêver, ton personnage Irréel fait de même. Sinon, comment se créer des liens ?!

Pour la troisieme question, je pense que : oui. MAIS, on ne pourra aller au dessus d'expérimenté. J'te paris qu'en trafiquant un peu l'système tu peux t'marier avec un fils Heart et paf ! Tu deviens princesse °w°. Les grands esprits, c'est un peu comme des divinités qui prédisent l'avenir 'o'. Ils sont joués pas des PNJ si j'me souviens bien ! :3.

Bon, c'était ma facon d'voir les choses, en espérant t'aider x'D.
Zubi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:49
Ouki merci beaucoup *^*
Par contre, e rends un exemple, au bout du cinquieme passage, pour une raison X, sa mémoire est totalement rétablie. Est-ce les administrateurs qui un jour se rendent compte que ça fait assez de passages, ou c'est le membre qui doit aller dire : "j'en connais assez sur mon perso, je peux up de grade ?" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59
Hello, hello ~

Alors je suis désoler mais je vais contredire Galant, un rêveur 'débutant' ne pourra jamais devenir expérimenté. Lors du prochain passage Irréel il y aura seulement l'ajout d'un groupe "2ème génération" englobant les nouveaux AE débutants.
Aussi personne, pas même les Heart ne peuvent entièrement recouvrir la mémoire. C'est une longue et infinie quête. Après, ton perso peut décider qu'il en sait assez pour arrêter de chercher.

Sinon, ton Irréel se souvient de tout, il possède la mémoire de ton Réel ainsi que la sienne, mais sa propre mémoire est assez floue et que partiellement recouverte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09
Ouki '-' C'est pas marant alors /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39
Pardon d'avoir donné de fausses indications uwu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:08
Pas grave x)

Et si, sinon dès qu'on est en expérimenté on s'embête ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:15
Coucou :D
Pour ce qui est des souvenirs au réveille, en fait ton personnage ne se souvient que de façon très flou ce qu'il a vécu. Il prend ça comme un rêve, comme nous lorsque nous nous réveillons le matin, on l'oubli peu à peu. Plus un personnage va à Irréel, plus il se souvient clairement de ses rêves. Ce qui fait qu'arrivé à un certain moment, certains personnages se rendront compte qu'ils vont dans un autre monde pendant leurs sommeils, mais on en est pas encore là, pour l'instant même les rêveurs expérimentés ne le savent pas :)
Et voilouuu :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:20
Kyo > Ou pas ~ xD (dit la grande curieuse qui aime pas ne pas savoir)
Charlie > Ça j'avais compris :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:26
Oups, désolée alors :D
(Comment faire une entrée inutile U___U' /CAMION/ )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: T'ite question ~ T'ite question ~  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

T'ite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question, c'est la section ~
» Une chtite question
» Petite question...
» Question ; Fiche
» « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-