Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 €
318.99 €
Voir le deal
Irréel
::
Et votre personnage dans tout ça ?
::
Le Grand Livre
::
Prédéfinis
Partagez
Esther | Maintenant battez-vous ♪
Auteur
Message
Quoi d'neuf ?
Coeurs
:
(70/500)
Magasins
:
/
Carnet de Bord
:
Tout et rien. Cigarettes et canard en plastique.
Jean C. | Anonyme
Sujet: Esther | Maintenant battez-vous ♪
Jeu 27 Aoû - 3:24
→ Esther ←
feat. OC | Kyrie
CARTE I.D
✘
age:
Entre 18 et 24 ans, à votre guise, de toute façon, elle ment souvent sur son âge. Jeune mais pas trop ♥.
✘
sexe:
Une femme qui sait faire de sa féminité un argument de poids.
✘
date de naissance:
15 octobre
✘
lieu de naissance:
Paris
✘
statut:
Célibataire, sans hésiter.
✘
orientation sexuelle:
Elle dira qu'elle est bi, c'est plus dans le vent. Pourtant elle semblerait que le sexe feminin lui fait peur. A part quelques bisous tout mouillés, elle n'a aucune expérience homosexuelle.
✘
métier:
Etudiante en communication, très douée.
✘
situation financière:
Très bonne, des parents pleins aux as.
✘
signe particulier:
Un tatouage de lèvres sensuelles dans la nuque. Un pique sur la cheville gauche. D'autres possibles. Diverses boucles d'oreilles. Une méchante addiction à la cigarette. Un charisme assez intimidant.
✘
autre:
Elle adore les garçons qui correspondent à des "types", des "roles". Par exemple le motard, l'avocat, etc .. C'est son petit jeu à elle.
→ Informations
Lien vers son them song, pour ceux qui ne reconnaîtrait pas ce qui suit ♪
Faites vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous. Soyez gangster, soyez voyou. Sortez les dollars et les bijoux, mettez vous à genoux.
Esther est le genre de demoiselle qui a grandit plus vite que prévu. Une aura et une présence assez incroyable l'ont vite placée sous les projecteurs. En primaire, elle était la petite peste qui réunissait autour d'elle toutes les gamins de la cour de récré, imposant sa loi et son dictat à la petite assemblée. Elle avait cette façon bien à elle d'obtenir ce qu'elle voulait. A huit déjà ans, on aurait dit qu'elle en avait quinze, à faire la moue a ses professeurs quand ils réprimaient ses côtés rebelles. Des parents peu présents, présents que pour lui crier dessus avant de repartir. La sixième fut le début de sa poussée impatiente. La cigarette, le maquillage noir, des sourires en coin. Ce genre de pré-ado qu'on regarde dans le métro en roulant des yeux. Mais elle, elle n'en avait rien à faire, déjà bien au-dessus de la foule. Blasée, insolente, taquine. Et elle grandit toujours sur le même schéma. Sa virginité n'avait pas grande valeur a ses yeux, elle l'a perdu en même temps que son innocente. C'était amusant d’impressionner les autres avec des joints et un peu d'alcool. Et si certains la fuyaient comme la peste, la plupart venait lui faire les yeux doux, quémander un peu d'attention, un peu de respect de la part de la reine du collège, puis du lycée.
J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours.
Et puis. Elle est sortie du lycée. Elle est arrivée dans un terrain bien plus vaste. La faculté. Pas d'emprise, pas d'influence. Trop de gens pour réellement faire impression. Elle avait déjà, depuis quelque temps, quitté son maquillage trop sombre, l'avait remplacé par un trait plus léger, tout aussi profond. Des yeux de chattes, des vêtements simples, près du corps, de la lingerie fine. Toujours, elle réussissait à se mettre en valeur. La communication est son domaine de prédilection, elle pourrait vendre n'importe quoi à n'importe qui, ou presque. En tout cas, elle réussissait toujours à s'entourer de pimbeches plus belles les unes que les autres, à faire la fête sans arrêt, et à séduire tout ce qui bouge. Elle c'est cependant calmée sur l'alcool, la drogue, ce genre de chose, elle mène une vie plus rangée, plus saine aussi. Mais il y a toujours ce petit creux en elle. Ce qu'elle aime plus que tout, c'est se sentir désirée. Se sentir aimée. Elle aligne les conquêtes sans y penser, se fait louve pour trouver l'amant idéal. Et quand elle le trouve, elle se laisse aller l'espace d'un instant, trouvant un réconfort dans ses bras, dans ses draps. Et puis la vie reprend son cours.
OPTIONS
✘
Avatar:
ici il s'agit d'un OC de Kyrie (que vous pouvez retrouver ici). C'est négociable mais j'aimerais bien qu'on en parle ensemble c: Quoi qu'il en soit il faut une fille qui fasse mature, brune, séduisante.
✘
Prénom/Nom:
Esther, peu négociable. Nom à votre choix.
✘
Autre:
Vous avez le choix sur tout ce qui n'a pas été dit sur la fiche 8D. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander ! Je vous jetterais pleins de paillettes et de bisous dessus si vous la prenez !
LIENS
Jean Couturier ✘ AMI ? .. JE CROIS ?
Elle l'a rencontré dans un bar. Son allure dégingandé en costard, sa petite mallette en cuir, c'est ça qui l'a séduite. Elle est arrivée, a sourit, a fait son petit tour habituel. Il est presque tombé dans le piège, mais son passé houleux envers le genre feminin l'a stoppé net. Il a dit non. Ça l'a surprise, elle l'a voulu encore plus. Il a refusé de nouveau. Et sous trop d'insistance, il a dit ce qu'il pensait vraiment. Une franchise douloureuse quand elle révèle ce que vous ne voulez pas entendre. Une fille facile, attirée par l'argent, etc. Ce n'était pas vrai, mais la colère s'est éteinte et Esther est restée sans voix, pour une fois. Et évidemment, Jean était bien trop paternaliste pour laisser cette pauvre gamine dans un état aussi fragile. Alors ils ont parlés, longuement cette nuit là. De tout et de rien. Des peurs et des attentes. Et Esther s'est un peu libérée. Un peu. Parfois ils se revoient, autour d'un verre. Pour parler de tout et de rien, sans ambiguïté. Juste deux être avilis par le temps, un peu fatalistes, un peu pessimistes.
Nom prénom ✘ LIEN
Blabla
Esther | Maintenant battez-vous ♪
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Esther Camille Weiss || Androgynous~
»
Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
»
C'est à vous de choisir !
»
Je vous demande pardon
»
Bienvenu chez vous...
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Irréel
::
Et votre personnage dans tout ça ?
::
Le Grand Livre
::
Prédéfinis
Irréel
::
Et votre personnage dans tout ça ?
::
Le Grand Livre
::
Prédéfinis