Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Reprise des partenariats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Leann





MessageSujet: Reprise des partenariats ? Reprise des partenariats ?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45
Bonjour !

Voila, tout est dans mon titre, j'aimerais savoir si vous comptez ouvrir de nouveau vos demandes de partenariat ? Cela fait un ou deux mois que je zyeute votre forum dans le but de vous proposer un petit lien... Donc ce serait pour être fixée ;)

Merci de votre attention et bonne journée !
Leann.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Reprise des partenariats ?  Left_bar_bleue46/500Reprise des partenariats ?  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Reprise des partenariats ? Reprise des partenariats ?  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:40
Bonjour,
Excusez nous en effet, les partenariats sont fermés depuis un bout de temps maintenant. Il s'agit surtout du fait que je n'ai pas eu le temps de faire un tri concret des demandes en attente. Cependant, d'ici deux ou trois semaines si ma Modette SuperPubeuse peut me donner un coup de main, je pense que nous ré-ouvrirons les demandes c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Leann





MessageSujet: Re: Reprise des partenariats ? Reprise des partenariats ?  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:46
Bonjour,


Merci pour cette réponse, je continuerai donc de zyeuter de temps en temps votre fow pour vous sauter dessus une fois les portes des partenariats ouvertes ;)

Bonne continuation à vous ! ~
Leann.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reprise des partenariats ? Reprise des partenariats ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Reprise des partenariats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Les Potes d'Irréel :: Partenariats-