Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Parce que même les Heart ça aime les bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Left_bar_bleue61/500Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Parce que même les Heart ça aime les bisous. Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:25
Bawi, Hanté devait rp avec Skym (et il le fera) mais vu qu'il a reçu un ordre de mission v'savez, bah faut quand même que le petit vienne rp un peu. Donc à qui veut, j'ai un Heart qui peut s'évader de chez lui ♥
[Je prends toutes les propositions]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Left_bar_bleue22/500Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Parce que même les Heart ça aime les bisous. Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:05
Paraît que je dois répondre de manière sûre sur ce poste.

Coucou.

wi c'est une proposition, pour faire des babey, de rp mais ça tu le savais déjà. je sais pas encore où ni comment on choppe Gwan ou si on le choppe pas mais que je le rejoins plus tard. mais c'est pas grave après tout j'ai les pouuuuvoiiiiiirs /meurt
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Left_bar_bleue61/500Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: Parce que même les Heart ça aime les bisous. Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02
C'est bien, tu as repsecté ma demande ♥

sinon on fait genre en mode comme pour Widae et Frail t'sais ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parce que même les Heart ça aime les bisous. Parce que même les Heart ça aime les bisous.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Parce que même les Heart ça aime les bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La recherche de l'être est ma liberté même. Si je cesse de le rechercher, c'est comme si moi-même je cessais d'être."
» J'vous fais des bisous partout *w* ♫
» Sanctuary of Heart [RPG]
» Heart made of ice and blood ♛ An
» Think with your heart » Gabriel's relationship •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Demandes de RP-