-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

❀ Emmeline de Florac ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
❀ Emmeline de Florac ❀ Left_bar_bleue30/500❀ Emmeline de Florac ❀ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: ❀ Emmeline de Florac ❀ ❀ Emmeline de Florac ❀ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

→Emmeline de Florac←



feat. Margaery Tyrell | Game of Thrones
CARTE I.D

age: 21 ans, et toutes ses dents!
sexe: Fifille.

date de naissance: Le 6 novembre 1994
lieu de naissance: Beuvron-en-Auge, charmant petit village paumé, en Normandie. A aussi de lointaines origines du côté de l'Angleterre.

statut: Emmie a plein de vaches, des jolis poulets et de fougueux chevaux. Pourquoi être en couple?
orientation sexuelle: Grande indécise. Prend l'amour quand il vient.

métier: Travaille dans l'exploitation agricole de ses parents quand elle rentre au bercail. Sinon, passe les trois quarts du temps à écrire des lettres d'amour à des inconnus et le reste à travailler comme fleuriste à mi-temps. Plus tard, elle veut reprendre la ferme familiale.
situation financière: Pas toujours très stable, mais confortable. Malgré son nom pompeux, sa famille n'a plus grand-chose à voir avec la noblesse.

signe particulier: Il n'est pas rare de la voir se balader avec son adorable Yorkshire. De plus, les chemises à carreaux sont sa marque de fabrique, difficile donc de la voir habillée autrement.

autre: Bizarrement, ses mains sentent toujours la lavande. En fait, elle utilise des litres de crème hydratante pour réparer ses mains usées par le travail à la ferme. Ah, aussi, c'est une très bonne cavalière. Et les murs de sa chambre sont couverts de posters de son dessin animé préféré, Shaun le mouton.

→ Informations
"Mon petit journal chéri,
Désolée de t'avoir tout corné. Quand je t'ai jeté dans ma valise, j'étais tellement en colère que mes parents m'envoient dans cette ville pourrie que je n'ai pas fait attention à toi. Ces imbéciles ont dit que je devais "tenter ma chance en ville", alors que je fais tant d'efforts, tu te rends compte?! Bref... Promis, un de ces jours, je te redonnerai un coup de jeune."

"Bonjour bonjour, ami journal! Aujourd'hui, c'est mon premier jour à Paris. Comme prévu, c'est plein de voitures et de pollution. Pas un mètre carré d'herbe autour de mon studio tout petit petit. La ferme, c'était bien mieux. En plus, la boulangère m'a regardée bizarrement, ce matin. C'est quand même pas ma faute si j'ai l'accent un peu campagnard! Bon, c'est vrai que mes manières sont pas très distinguées, mais quand même..."

"Re! Cet après-midi, on a eu un client super mignon. Tu sais ce qu'il a fait? Il a demandé un bouquet de lilas, il a payé et il m'a dit "Au revoir, mademoiselle". Dingue, non? Je suis sûre qu'il est fou de moi ♥︎"

"Les chemins de forêt et les champs de blé me manquent tellement... J'aimerais bien aller cueillir des champignons. Tu crois qu'il y en a au bois de Boulogne? J'oubliais, tu es un journal, tu ne peux pas me répondre... Ce que je suis cruche parfois."

"Joie! La semaine prochaine, papa et maman m'ont "autorisée" à revenir. Je me demande comment vont Jonquille et Pâquerette. Leur lait doit être délicieux, à cette époque de l'année! Je ne tiens pas en place, j'ai trop hâte de rentrer ♪"  

(tout ça pour dire que le caractère est relativement libre dans l'ensemble, à part quelques grandes lignes ♥︎ Vous pouvez la faire aussi bien grande romantique que fille de la campagne au caractère bien trempé 8D)



OPTIONS
Avatar: Non négociable, c'est Margaery quand même nanmaisho DD: /bus Plus sérieusement, n'hésitez pas à proposer ♥︎
Prénom/Nom: À votre guise, prenez juste soin de choisir un nom bien vieille France si vous changez :B
Autre: huhu 8D
LIENS
Claire Appletree ✘ Lointaine cousine et amie d'enfance
"Tu te rappelles quand tu venais à la ferme, pendant les vacances d'été? Et quand on jouait à cache-cache dans la grange? Tu adorais les poussins, si je me souviens bien. Tous les animaux, en fait. Ça devait être plus marrant que chez tes parents. Tu sais, j'aimerais bien te revoir. Fais-moi signe, d'accord? Je pense à toi."
Revenir en haut Aller en bas

❀ Emmeline de Florac ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Prédéfinis-