Eric Lacroix « La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi.» Jean-Jacques Rousseau
Serviable Hésitant A l'écoute Distrait Fidèle Sociable Débordé
ABOUT ME←
Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique. Je parle encore et encore de ma personne, parce que je suis narcissique.
Sujet: Re: Eric à votre service. Sam 25 Juil - 3:12
B E L L E
B .
Lien
Au début tu croyais que Belle était mal à l'aise en ta présence, alors cela te chagrinait un peu. Tu es une personne qui n'aime pas être détesté pour de mauvaises raisons, alors tu lui a demandé innocemment s'il y avait quelque chose à faire pour qu'elle te fasse confiance.
De là ta vie est devenu un enfer.
Elle commençais à te demander tout un tas de choses que tu te hâtais à lui répondre. Si elle demande un croissant, si elle exige un massage, tu t’exécute comme un valet. Après coup, tu te sens stupide de répondre à ses moindres commandements, alors tu te promets de ne plus recommencer et d'être fort. Mais à la vision de son visage, tu fonds Eric. Non pas que tu l'aimais, mais comment pouvais-tu dire non ?
→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Terminé →[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ En cours →[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Abandonné
Auteur
Sujet: Re: Eric à votre service. Sam 25 Juil - 3:15
P R E N O M 2
N .
Lien
Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool.
Rps
→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Terminé →[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ En cours →[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Abandonné
P R E N O M 2
N .
Lien
Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool.
Rps
Auteur
Sujet: Re: Eric à votre service. Sam 25 Juil - 3:15
Au cas où <3
Auteur
Quoi d'neuf ? Coeurs : (172/500) Magasins: Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Sujet: Re: Eric à votre service. Sam 25 Juil - 3:16
JE VEUX UN/DES LIENS ♥ Thylan, Hilly ou/et Karma, à toi le choix ^^