-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Ama nesciri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ama nesciri Left_bar_bleue6/500Ama nesciri Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Ama nesciri Ama nesciri Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:28
Âge — 23 ans

Orientation sexuelle — il est très indécis, mais se refuse de penser qu'il puisse être homosexuel bien qu'il se sente attiré par certains beaux mecs

Traits de caractère — Mystérieux - Ambitieux - Imposant - Caractériel - Charismatique - Il sait faire comprendre qui est le chef, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect - Il ne parle jamais de lui, répond toujours de manière à éviter la véritable question et détourne le sujet de façon très subtile - Quand il est chez lui, il aime cuisiner et même coudre, il sait faire plein de choses qu'il cache à tout le monde, il garde beaucoup de secret - Dans ses relations, il est calme et doux, attentionné, mais il ne cherche pas à s'engager sérieusement, pourquoi ? Et pourquoi pas !
SKYM

Ѻ

Dans ta chambre, il y a un lit, évidement, tu dors ! Mais sous ce lit, il y a une boite, elle contient tes nombreux secrets (cette boîte sera ouverte avec l'intervention d'un PNJ et les secrets révélés avec les souvenirs). Au coin de la fenêtre, il y a cette plante dont tu prends grand soin tous les jours. Sur ton bureau, il est séparé en deux parties, d'un côté il y a du matériel de couture, et de l'autre beaucoup de feuilles volantes recouvertes de brouillons, des textes, des plans, tout un fouillis, un bazar que jamais personne n'approche. Une petite table de chevet, avec un tiroir fermé à clé, et la clé ? Elle est perdue, tu la cherches partout. Et surtout ton placard, rempli de peu de vêtements. La place la plus importante est tenue par ton uniforme, et à ses côtés une cape noire avec une grande capuche. Le reste de la chambre est très simple, très peu de décoration, à part un simple tableau accroché au mur, une enveloppe est cachée derrière. (La découverte de cette lettre et son contenu se fera avec un souvenir)
CHAMBRE

Д

Situation financière — stable, et même confortable, c'est l'un des commandants de la Garde Royale

Signe particulier — il a des cheveux gris/blanc
AUTRES INFOS

Ƿ

Un arc Mais pas n'importe quel arc. On raconte qu'il a des propriétés magiques. Sur son flanc gauche, tu peux y lire "Arteg Luminos Nea". Certains érudits disent que cela veut dire, dans un langage très ancien "Face à la lumière il n'agira pas" mais personne n'a encore découvert le secret de cette mystérieuse phrase.
OBJETS

Ϡ



Souvenirs
Des bribes, des mots...


Souvenir 1 — Dans la rue, deux enfants jouent. Ils jouent joyeusement, comme si la vie était belle. Ils sont pourtant mal habillé. Des vêtements sales et déchirés. Et voilà un trou de plus dans la chemise du jeune garçon. Un deuxième garçon vient de le toucher avec son épée. Ou plutôt le bâton qui lui sert d'épée. Ils s'amusent à imiter les gardes de la reine, ils jouent, ils se moquent. Ils sont plutôt habiles avec leurs armes. Surtout ce petit aux cheveux blancs. Un vieil homme s'approche des enfants, et regarde le petit.
"Viens, et suis moi!"
Il regarde son camarade, et devant l’insistance du vieux monsieur, il part, laissant derrière lui son ami.

Souvenir 2 — Qui cum curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Souvenir 3 — Qui cum curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Revenir en haut Aller en bas

Ama nesciri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Spéculations-