-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

-Secoue un paquet de Curly //PAN!//-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue69/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:06
Voilà, voilà, il est temps de m'y mettre un peu là èwé
Je cherche des gens pour faire l'event sur les fraises avec moi parce que... C'est con de s'inscrire à un event et de ne rien faire au final... (C'est pas cool aussi !)
Et je pense que je n'ai rien de plus à dire -Ne sait jamais comment terminer un post-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue30/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:50
Coucou! ♥︎ Je te conseille d'aller contacter Simon, Reiner et Margaux pour que vous puissiez vous arranger un rp c: Ou si tu préfères, le rp que j'ai ouvert est totalement libre alors n'hésite pas à t'incruster ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue154/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20
Il y a aussi Anicée qui peut être va nous rejoindre ou peut être pas, elle ne me répond pas XD
(entre nous, Reiner ne me répond pas sur Skype, donc je pense qu'en ce moment elle est absente)
mais viens avec nous, plus on est de fous, plus on ris XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue96/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:04
Si, j'ai répondu ! ;A;
Je vais peut-être venir... mais après m'être mise à jour PARTOUT. Le retard, ça ne me plaît pas quand il vient de moi.
Mais bref, Aby peut vous rejoindre, je vous dirais après pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue154/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15
Maintenant oui tu m'as répondu ♥
t'en fait pas pour le retard, je voulais juste être fixée, pour soit te laisser répondre, soit m'y mettre dans la journée ^^ (je voulais pas te couper l'herbe sous le pied en postant une réponse alors que tu étais en train d'en écrire une, je n'aime pas trop faire ça, donc voilà ^^)

du coup Abi, la proposition tient toujours, tu peux venir avec nous (Anicée pourra toujours nous rejoindre quand elle le souhaite, il n'y a aucun problème, pareil avec Margot, Reiner et Simon, si ils passent dans le coin ;D)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue69/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:17
Pardon pour le temps de réponse (Merci à mes horaires merdiques qui m'ont littéralement tué x_x)

Du coup, je veux bien me joindre à votre RP libre si c'est toujours ok x) (D'après Lia, il va y avoir de plus en plus de gens donc je veux pas que ça arrive à un moment où personne n'arrivera à suivre XD En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP à plusieurs, je n'aimerais pas faire trop "perdu dans tous les sens", mais après il faut savoir RP dans toutes les situations possibles //PAN!//)

Donc si jamais tout est bon, il ne faut pas m'attendre car je tiens à rendre mes RP dans l'ordre dont je les reçois et l'event arrive un peu tard, mais je l'avais déjà ajouté à ma petite liste... Ce sera quand même plus tôt que prévu x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue73/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:59
Alors du coup depuis, nous avons Reiner qui a rejoins le groupe ^^
si tu le souhaite toujours, j'attendre que tu répondre pour poster ma prochaine réponse
ça te laisse un peu de temps, il y a Addy, Claire et Reiner qui doivent répondre entre temps ^^
après si tu veux un groupe moins grand par peur de te perdre, tu peux rejoindre Kallias, je vais rp là bas avec Karma, et Sacha va très probablement nous rejoindre =)
tu as le choix ^^
à toi donc de voir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Left_bar_bleue90/500-Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26
J'accepte n'importe quel gens alors viendez ♥
(j'ai mis une personne par défaut mais ça peut être deux faut pas s'en faire pour ça x))
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- -Secoue un paquet de Curly //PAN!//- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

-Secoue un paquet de Curly //PAN!//-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REND MOI CE PAQUET D'CHIPS, RUSTRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Demandes de RP-