Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tous les chemins mènent à Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tous les chemins mènent à Rome ! Left_bar_bleue172/500Tous les chemins mènent à Rome ! Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Tous les chemins mènent à Rome ! Tous les chemins mènent à Rome ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:07

ROME


Qui est-elle/il ?

✘ AGE: 19 ans
✘ SEXE: Masculin. Ou féminin. Zut, c'est compliqué.
✘ ORIENTATION SEXUELLE: Là aussi, c'est perturbant. Il/elle aime les hommes. Mais doit on le/la qualifiée d'héterosexuel ou d'homosexuel ?
✘ SITUATION FINANCIÈRE: Vit dans les quartiers moyens. Mannequin pour les dessins de propagandes de la Reine.

✘ SIGNE PARTICULIER: C'est une femme. Dans le corps d'un homme. Ce n'est pas une histoire de " je me sens pas bien dans ma peau, dans mon corps ". Non. C'était une vraie petite fille avant, elle en ait sûre !

✘ TRAITS DE CARACTÈRE: Agit comme si elle était dans un corps de femme. Jalouse. Possessive. Rigolote. Souriante, vous savez, ce sourire charmeur qu'ont parfois les filles, celui qui semble éclairer le monde par sa bonne humeur. Le problème, c'est que dans un corps de mec, ça peut paraître étrange. Inaproprié. Bavarde, elle aime parler lingerie. Là aussi, ça peut sembler assez inaproprié, pour ne pas dire pervers. Des beaux mecs qu'elle peut croiser aussi.

✘ AUTRES INFORMATIONS: Il/elle est très maniéré(e). Très douée en maquillage - ou camouflage, comme vous préferez l'appeler.

Sa chambre

Ta chambre, elle ressemble à une chambre de jeune femme. Mais avec des habits d'hommes dans la penderie. Bon, d'accord, quelques habits de femmes aussi. Tu sais, ceux que tu mets le soir quand tu es seule pour te sentir à nouveau toi. Même si ce corps masculin t'énerve. Tu fais pourtant des efforts. Tu mets des chemises et pas des robes. Mais dans ta chambre, tu te lâches un peu plus. Le dessin d'un beau jeune homme sur un mur, une petite touche de senteur printanière dans l'air. Une coiffeuse où tu passes du temps à coiffer tes cheveux encadrant ce visage que tu essaies parfois de rendre plus féminin grâce à du maquillage.


© Fiche : Joy













SOUVENIR JOUR 4  ▬ Petit Rome court dans un grand jardin. Il s'éclate. C'est beau la vie. La vie, elle lui sourie. Petit Rome lève la tête. D'ici, il peut voir l'intérieur de la chambre de la voisine. Une jolie madame, d'une trentaine d'année. Elle est belle, il adore la regarder. Non, pas vicieusement. Innocemment. Pas en temps que voyeur. En temps qu'admirateur. La courbe de ses seins le fascine, lui qui n'a pas l'ombre d'une petite poitrine. Un jour, oui, un jour, il sera une femme.

SOUVENIR BAL (EVENT)  ▬Petite fille joue dans sa chambre. Elle est heureuse, elle se sent bien. Ses petites poupées lui tiennent compagnies. Elle est heureuse. Elle aime les maquillées. Parce qu'elles sont jolies comme ça. Elles sont femmes. Un jour, elle aussi ce sera une femme, une vraie. Avec des belles formes.

SOUVENIR JOUR 5  ▬ Rome est devant une glace. Elle regarde son corps d'homme. Elle essaie de s'y habituer. Elle s'observe. Tout à foiré. Pourquoi a-t-elle fait ça ? L'aime t-elle à ce point ? Est-elle prête à tout pour lui faire plaisir ? Visiblement, oui. Elle espère qu'il n'a pas menti. Un jour, elle retrouvera ses formes de femme.

Blabla souvenir


Blabla souvenir


Blabla souvenir


Blabla souvenir


Blabla souvenir


Mes souvenirs


© Fiche : Joy









Spéculations


Questions ?

Blablabla hypothèse.

Je suis sûr

Blablabla


© Fiche : Joy



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tous les chemins mènent à Rome ! Left_bar_bleue40/500Tous les chemins mènent à Rome ! Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome ! Tous les chemins mènent à Rome ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:17
Alors je ne promet pas que ce sera très clair parce que c’est la première fois que je fais une vrai spéculation. Mais je voulais au moins le faire pour un de mes AE préféré (a)

Bref donc voilà ce que je pense. Dans les souvenirs d’enfance de Rome un coup c’est au masculin, un coup au féminin ce qui peut perdre. Pourtant dans son souvenir adulte on a une Rome qui semble avoir subi une transformation pour un homme.

Je pense donc que Rome à toujours était une fille, mais elle n’avait pas de poitrine et était donc prise pour un homme ou bien ses parents se comportaient avec elle comme avec un garçon tout en lui laissant libre accès à des activités de fille. Pourquoi ? Ses parents seraient des scientifiques qui auraient menés des études sur le comportement d’enfant avec ce genre d’éducation. Vers quel genre tendraient-ils le plus après avoir eu une éducation ambigüe étant traité comme des garçons pour les filles et comme des filles pour les garçons, mais tout en pouvant faire ce qu’ils voulaient en activité. Ainsi enfant Rome n’aurait pas su se qualifier de garçon ou de fille d’où l’alternance masculin/féminin dans les souvenirs. Mais avec toujours ce désir d’appartenir à son genre d’origine, le genre féminin.

Mais en grandissant elle aurait plus ou moins prit conscience d’être une femme, mais le manque de poitrine l’aurait fait encore douter. Jusqu’à ce qu’elle tombe follement amoureuse d’un homme, homme qui dans un premier temps la prendrait pour un homme à cause de son manque flagrant de poitrine, mais qui se rendrait rapidement compte que c’est une femme. Il lui aurait alors fait comprendre qu’il ne pourrait l’aime que si elle devenait un homme. Elle a donc subit une opération pour changer de sexe, mais pas une opération ordinaire car sur Irréel rien n’est ordinaire, une opération qui lui ferait officiellement changer de sexe pour un temps déterminé. Sauf qu’après l’opération cet homme aurait disparu. Peut-être est-il un AE et aurait donc oublié Rome et tout ce qu'elle a fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tous les chemins mènent à Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jour 4] Un réveil inhabituel - pv : Rome et Masque
» [DAY 5] Perdons-nous pour retrouver la reine ♪ ⎸Râhi & Rome
» Sam' | Un pour tous et tous pour MOI
» Post-it en tous sens
» Pasqu'on vient tous squatter le topic des absences à un moment ou un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Spéculations-