-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Changement de thème et renouveau du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue46/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:29

DU NOUVEAU MAGGLE !!



Changement de thème et renouveau du forum !  Wdbd


Ca y est, le forum est enfin ouvert !! On vous pris - à genoux itout itout - de bien vouloir nous pardonner pour cette maintenance qui a duré plus longtemps que prévu. Et pour cette mise à jour un peu tardive aussi. Maaaaais il fallait qu'on rattrape tout notre retard ! Et qui dit rattraper notre retard dit : BALANCEZ DES SOUVENIRS A GOGO !! Ewaay ! Enfin, tout ses souvenirs que vous attendez depuis trop longtemps vous sont enfin donnés ! Les souvenirs des jours en retard ont été mis à la suite de votre fiche de suivi. Plus, évidement, les souvenirs du bal qui eux sont... ICI !! Ewiii !

Voici donc tout d'abord les souvenirs du bal que vous attendiez tous  Love

Acide:

Aiguille:

Anémone:

Anthracite:

Altanite:

Craquelure:

Ecrou:

Fou:

Masque:

Nocturne:

Râhi:

Recall:

Rome:

Skym:

Sylvain:







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue46/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:42

ET ENCORE D'AUTRE TRUCS !



Changement de thème et renouveau du forum !  Dr05


Mais il n'y a pas que de nouveaux souvenirs ! Il y a d'autres trucs trop cool !

Déjà, la grosse grosse nouvelle du siècle. LE truc qui nous a tous fait sauté de joie dans l'interstaff ! Finalement, notre Ajay nationale revient parmi nous ! Dreamteam is back ! Vous pouvez dès à présent lui sauter dessus et lui faire pleins de câlins parce qu'on l'aime bordel  Excited  Love

Ensuite, ce nouveau thème. Comme vous l'avez remarqué. Il a été fait par moi même avec l'aide inestimable de Jayjou pour certains points de codage - c'est notre sauveuse je vous l'assure ! - et de Never Utopia. J'espère qu'il vous plaira, on s'est dit un design un peu plus sombre pourquoi pas, ça change :D

Avec ce nouveau design, Ajay nous a concocté un nouveau codage de signature ! Que vous retrouverez ici pour pouvoir enfin éradiquer une bonne fois pour toute cette signature qui beug et qui déborde de partout.

Et puis un grand ménage a été fait sur le forum, histoire qu'on y voit un peu plus claire. Les fiches et post des gens qui sont partit ont étés envoyés à la corbeille, ainsi que les RP inactifs. Mais ne vous inquiétez pas, tout est à la corbeille donc à tout moment vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil ! Si des sujets ont étés envoyés par inadvertance et que vous souhaitez les récupérer, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ;)

De plus, Belle et Thylou vous ont préparé de supers évents qui sont lancés dès maintenant ! Vous pouvez trouver l'annonce les expliquant ici !

Ensuite, autre petite nouveauté de cette maintenance. La mise en place du annonce pour les RP libres ! Vous avez lancer un RP mais il manque de personne ? Envoyé un petit MP à Ajay, Thylou ou moi même et nous mettrons le liens sur la PA pour qu'il soit exposer aux yeux de tous et que votre solitude soit vite comblée :D

Et puis n'oubliez pas notre superbe magasin ici pour avoir des trucs de fifou qui vous vendront du rêve - haha /meurt - et vous permettront de mieux avancer dans Irréel ;)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue73/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:16
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ????
un coup Rome enfant est un garçon, et le coup suivant c'est une fille D=
mais comment tu cherches trop à m'embrouiller toi!

Et pour Ecrou, mais morte de rire, le jeu de mot, tellement bien placé Ajay ♥

bref, je le dit encore Bravo à vous la dreamteam, vous avez tout déchiré les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue90/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:21
Il est juste tellement mais tellement superbe !
Vous avez fait un trop bon boulot, ça valait le coup d'attendre (même si perso j'ai pas tant attendu que ça, c'était déjà beaucoup !)
Toujours autant d'amour sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue30/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:22
JE VAIS FÊTER CE RENOUVEAUUUU ♪

Vous méritez rien d'autre qu'une avalanche de câlins 8D À part que c'est trop parfait j'ai pas de commentaires particuliers *sifflote* Si ce n'est que je souhaite une longue vie à Irréel et à son awesomeness *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue46/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:24
Thylou et Belle, faites pas les modestes, vous y êtes pour beaucoup aussi dans ce nouveau thème Love

Thylou, j'te garde au suspens ;) va voir dans ta fiche de suivi, ça deviendra peut être un peu plus clair Razz

Merci à vouuuus <3 On vous aime, Irréel ne serait rien sans vous alors merci, merci encore de nous permettre de faire vivre cette formidable aventure Love
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue73/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:43
NOOOOOOOOOOOOON enfin si mais non xD
il est qui lui, pour faire des choses à ma belle Rome T-T
je dois le retrouver, il doit lui rendre son corps D=
haaaaaaaaaaaaaaaan, mais en fait, c'est ça, ce il voulait être une belle femme, alors il a piqué le corps de Rome (s'emballe trop)
bref, je part à la chasse!

ben, on a pas fait grand chose pour le thème en lui même
juste wahou c'est magnifique, car c'est réellement magnifique votre boulot
la design c'est de toi Maxou, une partie du codage de Ajay, et moi dans l'histoire, j'ai juste supervisé les choses
et j'ai put voir avant tout le monde /meurt/
bref, encore bravo à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue90/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:09
FRANCHEMENT BRAVO A NOTRE SUPER STAFF QUI GERE LA FOUGERE AVEC CE NOUVEAU THEME TROP BEAU !!! Même si l'effet 3D de la bannière fait un peu mal aux yeux x) (Mais je trouve que ça va trop avec le contexte **)

J'ai passé toute la matinée au travaille à penser à mes souvenirs ! Ils sont trop azertyvhbajzfeihfdj
Et j'en suis arrivée à la conclusion qu'en plus d'aimer la reine Acide est sa fille cachée ! -sort loin, très loin-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue19/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:59
VOUS ETES GENIAUX <3 <3 <3 JE VOUS AIME <3
Non sérieusement, ce thème poutre du poney *w*
En plus, il est vachement plus pratique sur portable, sans la barre de côté o/

Et puis les souvenirs o/ Je suis convaincue maintenant qu'Aiguille était un soldat de la reine (ou assassin), et suite à genre la mort de l'homme qu'elle aimait, elle a décider d'être une super vengeuse de la mort qui tue 8D
(au secours mon imagination galope)

edit : pour les gens qui veulent faire des spéculations sur le passé d'Aiguille, j'ai mis tous les nouveaux souvenirs en clairement visible sur mon carnet de bord o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue96/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:32
Ouééééé, c'est super tout ça ! <3

Bravo à votre travail à tous, bravo à nous pour être resté malgré l'adversité, bravo à tout le monde, on est un forum qui roxx à mort ! \o/

Et j'adore ce nouveau thème. Et les nouveautés. Et tout. Trop trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue30/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:13
Wow.

Genre j'existe encore.
Et j'adore le design.

ET JAYJOUUUUUUUU ♥
(huhu, je vais RP, promis)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue6/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:26
*se pointe un peu après la tempête*

ADIEU BARRE SUR LE CÔTE ! *sings allelujah*
Superbe design, la signa codée est sublime et woot les souvenirs !
GG à tous /o/

Y'a juste le léger décalage en haut des avatars qui titille mon œil de gros maniaque Falut toi
Et c'est moi ou y'a des nouveaux smileys ? 'sont topissimes **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Camille E. | Sleep


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue30/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Camille E. | Sleep
Membre





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:40
*se pointe encore plus après la tempê/S'ENVOLE/

Bon, je tenais tout de même à passer pour féliciter le staff pour les nouveautés et tout et tout +_+ Le design est sympa, bien qu'au début mes yeux et mon servo ont explosé à cause de l'effet 3D /MEURT/ MAIS CA VA MIEUX. JE PENSE.
Sinon je crois que l'avatar pour les invités est resté sur l'ancien thème ? A moins que ça ne change pas automatiquement, je ne m'en souviens plus pour le coup /meurt/ Enfin bon, voilà voilà, je ne pense pas avoir plus de choses à dire D8 Encore bravo en tout cas, et bonne continuation au forum -v- Faut que je me bouge pour RP et faire ma fiche de liens en passant ... *va s'en occuper de ce pas @_@*

... Oh bah, je me suis dit, est-ce que ce ne serait pas possible de mettre quelque part dans un coin de la PA dans quel monde le forum se trouve ? (à moins que ce soit déjà le cas et que je suis juste AVEUGLE.) Je pense que ça aiderait les ramollis du servo comme moi cvc Je sais très bien que ça change tous les mois, mais on ne sait jamais, si y'a un problème ou un changement qui fait que ... circonstances, comme le mois dernier où on n'a pas changé de monde. Et puis si vous n'avez pas le temps de faire un design tous les mois ... Voilà, c'est vraiment vraiment tout, je crois /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Changement de thème et renouveau du forum !  Left_bar_bleue46/500Changement de thème et renouveau du forum !  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:54
Contente que ça vous plaise à toutes et à tous /o/
Reiner, voui en effet.. je l'ai moi même remarqué mais mes piètres capacités en codage ne m'ont pas permis de modifier ça x)

Oui, en effet, l'avatar des invités et des sans avatars sont restés de l'ancien thème... Je m'en suis rendue compte après l'installation du design et j'me suis dis : bon baaaaaah.. tant pis /crève/
Pour le changement de monde, en effet. Au début en monde Irréel il y avait la loi du mois de la Reine mais vu qu'elle n'est plus tellement au pouvoir on l'a pas remit. Mais ce sera remis en place pour le mois prochain histoire d'indiqué à tous dans quel monde on est ^^
Du coup, là on reste en Réel et au mois d'Aout on passe en Irréel avec une nouvelle avancée dans l'évent de la reine disparue c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Changement de thème et renouveau du forum ! Changement de thème et renouveau du forum !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème et renouveau du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eergdfkgjeg le thème de fifou & changement de monde ♥
» Changement de design [MàJ Bouton]
» » Fermeture du forum
» DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !
» Irréel; fluffy; changement de monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-