Partagez|

J'AIME LES FLAQUES ¤ Donovan LAGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: J'AIME LES FLAQUES ¤ Donovan LAGER Sam 2 Mai - 22:13

Donovan LAGER

19 ANS - Célib - Ancien comateux - Affectueux - Aime les flaques

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT.

Soigné - méticuleux - ordonné - maniéré - se déplace lentement - placide - froid - distant - affectueux avec les gens qu'il aime - étouffant - ultra protecteur - déteste quand il voit quelqu'un qui boit de l'alcool - aucun sens de l'humour - s'énerve vite - ne se bat jamais - violent verbalement - langage grossier - peur d'être seul - peur d'être dans le noir - peur du vide - peur de toutes les petites bébêtes - a vachement besoin qu'on l'aime - hautain - regarde toujours les gens dans les yeux - déteste le contact physique avec les inconnus - AIME LES FLAQUES.

I'M LOOKING FOR...

Meilleur ami-que-j'aime-trop - 1
Ennemis-que-j'aime-pas - 2
Potes - Autant que vous voulez
Quelqu'un qui m'aime d'amouuuur - 1
Quelqu'un que Donovan aime (mais pas au premier rendez-vous :3

MEC 1 ♥ - T'es qui toi?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fille 1 ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Mec 2 ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fille 2 ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas

J'AIME LES FLAQUES ¤ Donovan LAGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1