Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Amicus optima vitæ possessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue6/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:50
En coursQuand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bu !ft. Thylan, Shikha & Hilly

Strawberries & Complicationsft. Claire, Adelae & Thylan

1, 2, 3, 1, 2, 3 drink !ft. TahoAchevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
ROSENWALD
Reiner
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue6/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:51
Hilly L. Wood

Compliqué depuis le bal

Une fille qui m'ignore en public mais avec qui on parle bien en présence de moins de monde. Elle me pose des questions assez bizarres ; d'où viennent mes yeux par exemple. Pour le moment je ne pense pas avoir répondu à ses attentes... Mais en même temps je ne sais pas ce qu'elle veut savoir exactement ni pourquoi elle s'intéresse à ça en particulier.
description
Claire Appletree

Collègue parfumée et sucrée

Ça fait un an qu'elle bosse dans la même librairie que moi. Une fille charmante et très agréable quoiqu'un peu réservée. Nos discussions à propos des derniers ouvrages que l'on lit sont interminables et il n'est pas rare que l'on se fasse rappeler à l'ordre par le boss.
description


Taho Veronica

Pote retrouvé... Il a changé

Contenu de la description.
description
Ethan Fabre

Tatoueur officiel et ancien camarade de connerie

Contenu de la description.
description


Belle Bourgeois

Petite Bella-chan

Je me suis porté volontaire pour aider des étudiants à s'intégrer et on m'a proposé à cette jeune fille aux allures de princesse pour le moins originales. Mais elle est gentille.
description
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue90/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:17
Moi je veux un lien !!!
Je l'ai déjà dit sur la CB, mais comme ça, c'est officiel x)

Alors j'ai deux perso à te proposer :

Juliette, 22 ans, étudiante en commerce, elle est un stéréotype vivant ! Elle est sensible, toujours de bonne humeur, un peu (beaucoup) idiote, etc.
Et Ethan, 25 ans, tatoueurs perceurs, il est spécial dans son look et dans son attitude. Il ne connaît pas la gêne et de ce fait ne se gêne pas pour fixer les gens ou être trop franc.

C'est un résumé vraiment rapide des deux, j'espère que ça t'aidera quand même à te faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue6/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:29
Au premier abord je serais tenté par un lien avec Ethan. Vu qu'ils ont le même âge, ils ont pu se connaître au lycée si le tien a fait ses études sur Paris. Et Reiner aurait même pu se faire tatouer par lui ? ...avec un prix d'ami ? :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue90/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:40
Ethan à beaucoup voyagé en France jusqu'à l'obtention de son bac, mais il ne restait jamais plus d'un an au même endroit donc c'est possible qu'il est fait un an de lycée à Paris oui. En plus à l'époque il avait encore un look normal et n'avait pas de tatouage.

S'ils étaient bons amis, il pourra lui faire un prix sur un tatouage oui x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue6/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:17
Vu le peu de temps qu'ils ont pu passer dans le même lycée (même classe ou pas), je pense que Reiner aurait juste entendu parler du tien à la manière de rumeurs qui se chuchotent dans n'importe quel lycée. "Ouais, tu vois le mec là-bas ? Il est trop bizarre, il fixe les gens et il sacrifie des chats sur le tapis de son salon" ce genre de trucs ->
Après ils ont pu se retrouver dans une combine tous les deux qui leur a laissé un souvenir assez sympa (genre traverser tout le couloir de l'aile labo avec un allongé sur un chariot et l'autre qui pousse derrière /part loin/ ou une heure de colle où tous les deux se seraient retrouvés avec un surveillant à moitié sourd et ils auraient trouvé le moyen de faire une connerie ?)

Et récemment, pouf ils se voient au salon de mister ghoul et "Eeeh je me souviens de toi !" 8D
Tadaaa
Dis-moi c'que tu préfères ~ *retourne en cours*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue90/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22
La seconde option me semble plus probable étant donné que Ethan n'était pas encore vraiment bizarre à l'époque du lycée. L'idée de l'heure de colle me plait particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Amicus optima vitæ possessio Left_bar_bleue6/500Amicus optima vitæ possessio Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:57
Alors va pour l'heure de colle !
Pour la bêtise qu'ils ont fait par contre...j'ai rien qui me vient en tête. C'est pas urgent après. On cherche chacun de son côté et on se contacte par mp ? bird
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amicus optima vitæ possessio Amicus optima vitæ possessio Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Amicus optima vitæ possessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-