-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:40

→ Monacello Alyce ←



feat. Nill | DOGS : Bullet & Carnage
CARTE I.D

age: 23 ans
sexe: féminin
date de naissance: 28 novembre '91
lieu de naissance: vu le jour en Italie, Venise.
statut: célibataire
orientation sexuelle: homosexuelle, mais non-affirmé
métier: danseuse dans un bar de striptease
situation financière:
signe particulier: Deux  ailes d'anges tatoués dans le haut de son dos
autre: informations utiles ou inutiles, ce qui vous passe par la tête

→ J'ai un gros nez rouge

Un petit minimum de dix lignes. N'hésitez pas à parler des attitudes, postures, vêtements et accessoires de votre petite création. N'oubliez pas que toute couleur de cheveux/yeux non naturelle devra être justifiée ♥. Topping apple pie apple pie sesame snaps marzipan cookie candy canes liquorice. Soufflé liquorice pudding cookie gingerbread gummies. Cookie marzipan pastry sweet roll brownie apple pie marshmallow. Donut wafer topping. Unerdwear.com pastry marshmallow. Fruitcake dragée applicake bear claw. Muffin lollipop wafer. Tart croissant muffin dragée lemon drops tootsie roll halvah cheesecake.


Dans mon esprit torturé ←

Quinze lignes ici. Parlez nous du caractère, des réactions, idéaux et envies de votre personnage ! Topping apple pie apple pie sesame snaps marzipan cookie candy canes liquorice. Soufflé liquorice pudding cookie gingerbread gummies. Cookie marzipan pastry sweet roll brownie apple pie marshmallow. Donut wafer topping. Unerdwear.com pastry marshmallow. Fruitcake dragée applicake bear claw. Muffin lollipop wafer. Tart croissant muffin dragée lemon drops tootsie roll halvah cheesecake.


→ PERE CASTOR ←
Vingt lignes pour ce dernier bloc (mais, c'est que ça va de cinq en cinq D8). L'histoire de votre personnage, sous forme rédigée. Après cela peut-être n'importe quel contenu, vous n'êtes pas obligés de vous en tenir à une "biographie" pure et simple c:. Topping apple pie apple pie sesame snaps marzipan cookie candy canes liquorice. Soufflé liquorice pudding cookie gingerbread gummies. Cookie marzipan pastry sweet roll brownie apple pie marshmallow. Donut wafer topping. Unerdwear.com pastry marshmallow. Fruitcake dragée applicake bear claw. Muffin lollipop wafer. Tart croissant muffin dragée lemon drops tootsie roll halvah cheesecake.


I.R.L
pseudo: Angiie
age: 17
sexe: féminin
découverte du forum: membre, qui j'espère me reconnaîtra puisque je ne connais point son pseudo ici ^w^
autre:
ALTER EGO
sexe
indiférent
tranche d'âge
20-25  
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Left_bar_bleue154/500Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:11
BIENVENUE =D
une Angie? un surnom qui te viens de ton prénom?
je dois dire aussi que je suis trop trop fan de Nill *^*
très bon choix d'avatar ^^

j'ai hâte de connaître ton personnage =)
bon courage!
si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Averse de papillon multicolore à paillette!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Left_bar_bleue46/500Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:13
Hello hello :)
Tout d'abord bienvenue !
Ensuite, ton délais de présentation est dépassée, aussi j'aurais besoin de savoir si tu es toujours parmi nous c:
J'attends une semaine ta réponse, ensuite je serais obligée de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées, tu pourras toujours la récupérer en m'envoyant un MP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Monacello } la beauté est un mystère qui danse [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et si on danse ?
» » Danse comme si ta vie en dépendait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Histoires inachevées-