Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Secret Letter Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret letter Santa
Avec Réels
Secret Letter Santa Vote_lcap40%Secret Letter Santa Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Avec AE
Secret Letter Santa Vote_lcap0%Secret Letter Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec les deux
Secret Letter Santa Vote_lcap0%Secret Letter Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En I. R . L
Secret Letter Santa Vote_lcap0%Secret Letter Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec les trois
Secret Letter Santa Vote_lcap60%Secret Letter Santa Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue30/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:32
Coucou tout le monde !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du secret santa, je le récapitules rapidement : les noms des participants sont tirés au sorts et chacun doit offrir un cadeau de noël au participant dont il a tiré le nom ( et ça, dans le plus grand secret, évidemment).

Ici, je vous proposes de faire la même chose en remplaçant les cadeaux par des lettres de noël!
Si ca vous plait on pourrait le faire avec nos Réels, nos AE mais aussi IRL !

A vous de dire ce qui vous plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue154/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:34
PREM'S à m'inscrire héhé
qui sera le malheureux qui souffrira de mes mots? xD
/meurt/

c'est vraiment une idée trop cool
j'adore *^*
c'est un peu comme si on fêtait nowel tous ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue77/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:49
Bonsoir, le méchant arrive.
Alors c'est une très bonne idée. Je trouve ça absolument adorable et super chouette de pouvoir tisser des liens comme ça, et surtout le jour de noel (surtout que si on fait ça irl, ça me permet d'avoir des timbres pour ma collec *^* /PAN).

Seulement je n'ai vôté que pour les réels. Ne sursautez pas d'interrogation ou de colère avant que je m'explique.

Sachant que les AEs sont des personnages dont on ne sait rien et qui n'ont pas de liens autres que leurs rencontres et le lieu de résidence, je ne comprendrais pas pourquoi Fou enverrai une lettre à quelqu'un venait de l'extérieur du chateau par exemple. L'idée marche si elle n'est pas le fruit du hasard sur IRL, mais donc moins drôle, on est d'accord.

Ensuite, je n'ai pas coché IRL non plus (oui même si je veux des n'amis et des timbres) pour une simple raison : je suis encore chez mes parents en décembre. Pour cette raison, cela me gène simplement de donner leur adresse postale. J'espère que vous comprendrez. Par contre, si j'ai le droit de faire ma rebelle, je veux bien envoyer une carte postale à quelqu'un quand même et cela n'empêche pas l'autre personne de me la photographier ou de me faire un truc sur photoshop s'il veut ! o/* Je serais ravie ! Je pense donc qu'on peut "aménager" la règle pour ceux qui n'osent pas donner leurs adresses à tout ce qui les entourent.

Bien sûr ce n'est qu'une idée et je comprendrais que ça casse le jeu. Donc si vous souhaitez faire en IRL aussi, vous ne pourrez pas me compter dedans cette année ;w;

Sur ce petit pavé, je vous dit à très vite mes bisounours déboités ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue30/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:41
C'est une super bonne idée *u* Perso, j'ai voté pour les 3, mais après coup je pense que Scarlichette n'a pas tort en ce qui concerne les AE. J'ai pensé aussi aux mêmes choses que toi Scarli (décidément), on pourrait s'envoyer des trucs sur l'ordi si c'est pas possible IRL. Je ne suis pas sûre que mes parents veuillent que je communique notre adresse (ils sont un peu paranos, faut les comprendre xD) mais j'enverrai volontiers des petites cartes toutes mignonnes aux gens qui me donneraient leur adresse ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue40/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:54
J'ai aussi voté simplement pour les réels parce que... je suis trop timide pour écrire une lettre à quelqu'un IRL, je saurais pas quoi dire et de toute façon j'écris tellement mal que la personne n'arrivera pas à relire mon écriture >.< Puis si j'ai pas voté pour les AE aussi, c'est simplement parce que j'ai lu les commentaires avant et que je pense que Scarli et Belle on raison (Puis je vois mal Acide écrire une lettre à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue30/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:05
Finalement je suis assez d'accord avec vous pour les AE !
Quand a l'IRL, on peut faire ça ! Genre à la base c'pas carte postale mais après ceux qui ne peuvent pas donner leur adresse ca sera une carte postale internetale *v*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue154/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:11
je suis, en effet, aussi assez d'accord avec ce que dit Scarlett sur les AE
il est vrai que je n'y avait pas réfléchit lol

après pour irl, j'avoue que je n'avais même pas penser au fait de communiquer son adresse
pour moi ça se faisait soit ici sur le forum, soit par mail ou comme ça, mais pas vraiment par la poste
donner mon adresse ne me dérange pas (je connais quelqu'un qui l'a déjà d'ailleurs ;) n'est-ce pas mon amour? hihi, d'ailleurs je dois toujours te répondre lol * a écrit la réponse, mais perdu /meurt/*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue69/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:50
J'ai mis qu'avec les réels même si j'ai failli ajouter IRL... Je peux raconter ma vie aussi ? //PAN!//

Bref, j'ai une adresse super compliquée qui existe en deux versions et je ne pense pas que ce sera si simple que ça de me retrouver ou de rentrer chez moi donc de ce côté, je ne me fais pas de soucis. Quant à mes parents, ils s'en fichent de mon courrier et ça, c'est cool 8D (Puis, il faut que la lettre arrive aussi XD)
Après, en écrire IRL pour en donner, si j'ai bien compris le truc... Sans vouloir être méchant, je ne pourrai pas en envoyer à tout le monde comme ça. Déjà parce qu'il faut que la personne soit d'accord pour donner son adresse ou je ne sais pas quoi et puis... Je vous connais très mal, je passe rarement sur la CB, désolé éwè

Pour les AE, je rejoins ce qui a été dit plus haut alors il ne reste plus que le dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue30/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04
Trop biennn **
J'ai voté les trois, parce que :
1) C'est intéressant pour ma douce Alice c:
2) C'est encore plus intrigant si Anthra' reçoit/doit écrire une lettre 8D
3) Pour IRL, je n'avais pas pensé par la poste mais plutôt par Internet (mail skype fb etc etc) donc vuala ♥ C'est trop choupichouchou de recevoir quelque chose de quelqu'un qu'on aime uwu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Secret Letter Santa Left_bar_bleue30/500Secret Letter Santa Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:01
Moi j'ai voté pour juste les réels pour les même raisons que Scarlett :3

Mais je trouve que c'est une très bonne idée si on a le temps de la mettre en place :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Secret Letter Santa Secret Letter Santa Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Secret Letter Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INSCRIPTION SECRET LETTER SANTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-