Partagez|

Les amis, c'est pour la vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 2:11


Et on sera tous copains ! ♥


Toc Toc, qui est là ?
C'est Addyson !
Fille Garçon ☺ 19 ans ☺ Américain (et ne parle pas bien français)☺ Étudiant en art ☺ Danseur moderne ☺ Assexuel/panromantique ☺ Maudit avec l'eau.

Les premières impression qu'offre Addyson sont d'être une gentille fille facile à vivre, douce et sympathique. Puis le temps des désillusions arrive : Addyson est un homme qui a juste les goûts d'une fillette de 5 ans à aimer le doux, les peluches, les histoires romantiques, le rose et les paillettes.
Il reste quand même joyeux, gentil et optimiste, et c'est déjà pas mal. Il ne dit jamais d'insultes, substituant le tout par des mots dérivés ou expressions de son cru, et n'hésite jamais à glousser quand quelque chose lui plaît. Naturel, il est facile à décrypter sauf les rares fois où il se prépare à quelque espiègleries.

Enfin, on notera son français catastrophique, lui assurant un regard suspicieux de la part de la douane quand, à l'aéroport, il montra son passeport, qu'on voullu s'enquérir si le « sexe homme » ne prouvait pas un faux, et qu'Addyson, benêt et bienheureux, répondit « oui, je suis souvent fille. »

Si Addyson est fille dans sa tête, son physique ne l'a pas non plus épargné: ses traits sont fins et soyeux, assez harmonieux pour lui assurer de se faire facilement draguer, et sa souplesse impressionne souvent les garçons qui se demandent alors quelle positions serait faisable avec cet hybride entre le marshmallow et le bâton de sucette.
Il est petits et s'habille de textiles doux et léger, sans quoi, sa petite nature fragile revient à l'assaut et le couvre d’eczéma.


Tu veux le connaître ?
Addyson est américain qui se retrouve en sol français. Toi, oh jeune joueur qui te dis qu'un lien, ce serait trop cool, et qui n'a pas d'idée, je peux te proposer ces quelques pistes :
- Addyson et toi vous êtes croisés par Internet.
- C'est un cousin éloigné ou tout autre membre de la famille
- Tu l'as/ vas le croisé/er, pauvre petit châton perdu dans les rues de Paris
- Tu le sauve des terribles Griffes du Louvres où il se sera évidement paumé.
- Camarade de classe/campus, il ne passe pas facilement inaperçus… et en même temps si. Cécompliqué.
- Tu pourras/peux/a pu le sauver d'un dragueur un peu insistant.
- Autre, je commence à être à court d'idée. Proposez, je suis ouvert à tout ! \o/



montre ta face







dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours Kidnapper le perce-oreille ♪
Tes RP's en cours Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪
Tes RP's en cours Et on se lève pour une douche d'arc-en-ciel.
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY

PS : Merci, Swatchillons, pour ce code que j'ai prit grand plaisir à Petitponéiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 2:11

» Lacroix Eric ;
Le héros-ou-presque-du-petit-quotidiens !

Eric fut le héros d'une demi-heure d'Addyson. Perdu aux Louvre, tel le chaton esseulé, affamé et désespéré, c'est Eric qui tenta de l'aider à se retrouver et à échapper aux terribles griffes du musée labyrinthique. Mais le plan échoua pour une obscure raison et ce ne fut plus un, mais deux perdus que le Louvre engloutit. Au moins, les deux jeunes gens sympathisèrent, nouant un solide liens d'amitié autour de Prince.

L'histoire ne raconte pas s'il se sont ensuite fait jeté pour avoir manger dans le musée où si une fée leurs indiqua plan et chemin.

Ce que l'histoire cache également, c'est que leurs chemins se recroisera, à l'occasion de rencontre entre les Princesses.





» Distrya Celeste ;
Copine Princesse ! ♥

L'histoire commence quand, un jour de flânerie rêveuse sur internet, le jeune homme trouve le blog de cette princesse Disney en chair et en os. Il suivit alors les actualités de la princesse religieusement et, dès son arrivée sur Paris, entreprit de chercher la boutique. Il fut parfaitement enchanté de voir que non seulement la demoiselle ne mentait pas mais qu'en plus, elle faisait plus que jamais Princesse. Ni une ni deux, il trouva toute sa timidité pour fuir. Ce fut quelque vernis plus tard (à raison d'un vernis durcissant tout les deux jours, il en a aujourd'hui 18 d'avance) qu'il trouva le courage de lui avouer son admiration (à coup de "j'aime. vous ! Beaucoup trop." en gloussant). Fort heureusement, s'en suit une amitiée douce : la jeune fille lui partage en exclusivités ses trouvailles et lui lui montre ses créations fait mains avec beaucoup d'enthousiasme.

Un vrai conte de Fée pour Addyson, ravi de côtoyer platoniquement une vrai princesse.



» Bourgeois Belle ;
Copine Princesse n°2 ! ♥

L'épopée des princesses continue quand Celeste fit rencontrer Belle à Addyson. Aux anges d'être entourée de deux princesses Disney, l'américain ne se lasse pas d'observer les détails des robes, les trucs qui brillent et les frivolités chères aux cœur de deux jeunes filles. Quand elle y pense, Belle parle Anglais, un sacré plus pour communiquer. Parfois elle oublie, Addyson prend alors sa tête un peu rêveuse et fait juste des "humhum", trouvant la langue française vraiment chantante, à défaut d'être communément compréhensible par le commun des mortels.

ça lui vaut la réputation de copine tête en l'air, semblant souvent dans les nuages à beaucoup observer, beaucoup rêver, mais très peu parler. Mais il cuisine de merveilleux cup-cake, alors, on ne lui en veut pas trop ♥


PS : Si vous pensez que j'ai prit beaucoup de plaisir à choisir des couleurs aussi petiponesque et bien... c'est tout à fait vrai, mouhahaha *disparait dans une fumée paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 4:33
... Je veux un lien. Sérieux *^*

En fait j'aime bien le lien de la personne qui l'aide à se retrouver dans le Louvre, mais aussi distrait que Eric, y'a pas. Donc en fait, je les vois bien se perdre à deux. Et il s'en excuserait comme un débile 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
90/500  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 5:36
Et moi je te force à avoir un lien avec Célestounette. Tu n'as pas le choix. /OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 21:10
Aloooors ! ♥

Eric : Ce serait tellement parfais ! Addyson l'aurait suivit comme un petit poussin, le voyant comme un prince charmant merveilleux... Puis finalement, je les imagines bien, tout les deux, perdu dans le Louvre, assit dans un coin à attendre qu'il y ait moins de monde en grignotant des gâteau sec qu'aurait emmené Addyson. (et ils se font jeter dehors car c'est interdit de manger au Louvre ! \o/ Et ils seraient TROP reconnaissant envers le gardiens qui les jette.)
Puis vu qu'Eric parle bien Anglais, ils pourront avoir discuté de tout et rien en attendant (ou de leur amour du rose) \o/ (Et Addyson n'en voudra pas à Eric de les avoir encore plus perdu)

Pour Celeste : Alors, j'ai pas mal réfléchis pour lier nos deux choupettes (Oui, Addyson est une choupette)

Soit on mise sur "que le monde est petit" et on les fait se rencontrer sur Paris -et Addyson serait trop fan de Celeste, sa façon de s'habiller et tout ça-

Soit on peut faire une pré-rencontre via Internet. Soit Addyson pourrait faire des costumes pour peluches/poupées et avec ses goûts pour les froufrous et les princesses, ça aurait pu intéresser Celeste qui l'aurait contacter -et serait née une amitié girly à base de princesse et "un jour mon prince viendra"-
Soit c'est Celeste qui peut tenir un blog de mode et Addyson le suit religieusement -quitte à vouloir un autographe- car on dirait trop une princesse Disney
Soit il est admiratif de son look de poupée/princesse et vient régulièrement lui acheter du vernis (genre, tout les deux jours depuis septembre) pour avoir une chance de lui parler -et timide comme il est, il oserait plus rien dire si c'est Celeste qui s'occupe de lui- alors il revient, régulièrement, car il veut juste dire qu'il l'admire beaucoup.

Et le jour où il arrive à parler, il s’aperçoit qu'il connait pas le mot "admire", essaye de chercher un synonyme et hurle dans la boutique "J'AIFOUDEVOUS" et s'enfuit, fier tel la pucelle qui vient de croiser le beau regard de son prince charmant.

Je n'ai aucune limite pour enfoncer Addyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
90/500  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 21:26
Je... Je suis fan. Je te propose un peu de mélanger le tout au final ♫
Je n'y avais pas pensé mais ça serait bien le gere de Céleste de tenir un blog dans lequel elle décrit toutes ses découvertes, niveau tenues, maquillage et surtout bijoux (parce que toutes les princesses en portent !).

De ce fait, il aurait pu la suivre et reconnaître le magasin où elle travaille (puisque, bien sûr, elle a des réductions alors elle le dit haut et fort). Et enfin essayer de parler pour lui dire ce qu'il pense o/

De son côté elle serait genre hyper flattée, mais fera comme si c'était normal quoi. Puis elle irait tenir personnellement Addy informé de tout ce qu'elle trouve ! Genre son élève avec un petit brin de fierté et de protection envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Lun 6 Oct - 21:32
Rowi !

En fait, ça aurait pu être dès début septembre qu'il cherche sa boutique pour rencontrer son idole, puis il lui achète régulièrement des vernis, finit par lui faire sa déclaration de fou (genre "J'aime vous beaucoup trop !") et il serait super content de voir qu'elle lui montre ses derniers achats. Lui il pourrait lui montrer ce qu'il tricote et fabrique :')

Copine Princesse ! \o/

Edit : j'ai mit un petit encadré pour Celeste, tu me diras si ça te convient ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 3:04
Amouaamoua.
J'aimerais un lien avec mes deux comptes si possible >w<. *fuit dans son fanboyisme*

Pour Ajay, il est en 3ème année d'histoire de l'art, du coup ... il est très probable qu'ils se croisent à la fac, ca pourrait être un début ?
Pour Jean, je n'ai pas d'idée particulière si ce n'est celle de vouloir un lien :B


_________________


AJAY DUBOIS ▬
26 ans
français
barman
rêveur vétéran
|
ANONYME ▬
16 ans
borgne
hautaine
erémitophobe


JE SOUTIENS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 3:32
\o/ Ouéééé !

Alors, Ajay, je pense que oui, ça pourrait être un début ! Avec Addyson qui se perd dans les cours et finit en classe avec Ajay même ? (avec une tête de déterré à la fin "si c'est ça les cours de fac, je vais mourir à la fin du trimestre", le cerveau qui fume et les yeux en sang)
Il dessinerait des peluches mignonnes et des licornes d'encouragement pour se consoler.

Pour Jean, c'est la colle @_@
Soit on prend mon excuses de la famille éloignée (à voir si Coraline et Juliette veulent d'un cousin américain)
Soit on trouve une scènette où ils se sont croisés, genre, Jean dans sa malchance, se fait mal, Addyson, de bon coeur et témoins, tente de l'aider mais s'évanouit en voyant une micro goutte de sang et Jean se retrouve à devoir secourir Addyson... en plus de se soigner lui même eeeet... je sais pas où ça conduirait, mais ils pourraient commencer à se parler ?
Sinon... Coraline a-t-elle besoin d'un étudiant pour l'aider à parler Anglais ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 4:31
Pour Ajayounou » Ca me va parfaitement, il est tout à fait du genre à aider les pauv' ptits perdus. Et sachant que Ajay à fait des études d'art plastiques je le vois bien dessiner genre une licorne hyperéaliste et l'offrir à Addy à la fin de genre, deux heures de CM en mode 'j'ai vu que tu aimais ces bestioles" 8D

Pour Jean » L'idée de cet dégringolade de malchance me plait beaucoup ! On peut dire qu'après coup il emmène Addy à l'hosto. Et pis genre quand il se reveille il est pas là, parce qu'il stresse à fumer dehors. Et comme il est un peu embêté vite et qu'il se sent coupable il lui aurait acheté un ourson en peluche dans la boutique de l'hosto et quand il revient, il est en mode "y'avait que ça, désolé .." ça t'irais ?

_________________


AJAY DUBOIS ▬
26 ans
français
barman
rêveur vétéran
|
ANONYME ▬
16 ans
borgne
hautaine
erémitophobe


JE SOUTIENS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 5:10
Pour Ajay, ce serait cool x)
Je pense qu'Après, Addyson serait plus détendu et lui dirait bonjour spontanément... sans savoir quoi ajouter après, mais bon, on peut pas tout avoir. à voir si on peut faire évoluer ça plus tard o/

Quant à Jean, Il serait tout perdu, Addyson. Non seulement il ne l'a pas aidé, mais en plus, il se fait lui même aider, porté ET on lui offre un ourson.
Addyson lui ferait un ourson pour le remercier o/
Après, on peut imaginer l'escalade du "je vais lui offrir une peluche pour le remercier" et autre... puis pourquoi pas Addyson qui fait ses peluches à côté de Jean qui observe le monde dans les parcs (ce serait y pas meugnon ?)

Plus : Eriiiic, après l'aventure du Louvre, ils se recroiseraient dans le Gang de princesse avec Belle et Celeste aussi 8D (Et Addyson serait trop content de voir son presque-prince sauveur !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 20


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
61/500  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 5:24
Eric connaît pas Céleste. Mais Céleste aime être entourée. Alors qu'on l'intègre au gang (Eric, pas Céleste hein D: ) !

Sinon j'ai màj ma fiche (en m'inspirant beaucoup du lien que tu as écrit et que j'adore !). Je pense que tout va bien, mais si jamais il y a un souci, tu peux passer o/
J'ai aussi redimensionné ton magnifique vava pour qu'il puisse passer dans mes cadres c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 6:20
C'est parfais ! Et c'est Trop mignon l'anecdote sur l'équipe fée ! xD (Addyson va adorer ♥)

Et oui, j'ai vu que Celeste connaissait pas Eric, mais vu qu'Eric croise Belle, une rencontre serait pas impossible, j'imagine =3
ça nous fera un petit Groupe tout sympathique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mar 7 Oct - 17:12
Je trouve ça tellement sympa XDD J'imagine trop le regard D'Eric s'illuminer en voyant Addy . Parce que trop de princesse tue la princesse 8D

Après ce qui peut être marrant, c'est qu'ils sachent pas que c'est un mec 8D Dans sa tête, vu qu'il s'entend bien avec lui, il a pas cherché à comprendre ( juste pour voir un jour le choc de la nouvelle, on va bien rire 8DDD)

Et pour Céleste, je peux supposer qu'il la connait que vaguement et qu'il la met dans le même sac que Belle juste parce qu'il la connait pas bien o/ Enfin, j'écrirai ça ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
68/500  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪ Mer 8 Oct - 3:27
Et Addy serait tout content de revoir Eric avec qui il peut parler tranquillement sans avoir l'impression de tuer un auteur français chaque fois qu'il ouvre la bouche ^.^

Moi je suis pour le choc de la révélation o/
C'est quand même bien rigolo, ce genre de révélation, gnihuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie ♪
Revenir en haut Aller en bas

Les amis, c'est pour la vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» Salutation les amis :)
» Les amis c'est pour la vie [Valery & Klemens]
» Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline
» Un truc pour nos amis les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-