-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: I'll be back I'll be back Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:38
Ouais, j'ai même pas posté ma fiche et déjà je poste une absence, j'ai honte QWQ

Demain, je pars sur les routes pour mon déménagement, et vu que j'ai pas mal de trucs à faire pour finaliser mon inscription, à m'installer et tout et tout, je pense que je serais légèrement surmenée jusqu'au 4 septembre. Je ne pourrais probablement pas passé pour prouve que oui, je ne suis encore vivante, et non je n'ai pas abandonné ma fiche même pas posté 8D

Aussi j'espère vraiment que j'aurais le net rapidement dans ma chambre d'étudiant sinon mon absence pourrait s'éterniser davantage. Mais ne vous inquiétez pas, je taperai ma fiche dés que j'aurais un peu de temps libre, en plus elle est presque fini.

Voilà, Peace, love et zombie <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
I'll be back Left_bar_bleue30/500I'll be back Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: I'll be back I'll be back Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03
BIENVENUE ERIC \o/ (ben oui, faut le dire tout de même, ça serait point poli sinon)
Pour ton absence ne t'inquiète absolument pas, de toute façon je penses que tout le monde sera un peu absent avec la rentrée et les installations, toussa toussa.

Quoiqu'il en soit nous attendrons ton retour, et ta fiche avec impatience, fufu *v*

*Bisous, amour et paillettes*
Revenir en haut Aller en bas

I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches-