Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue30/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:32
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H





BOUYACHAKA !

Ce topic aurait du être posté le 15 août il arrive un peu en avance parce que .. il n'en peut plus d'attendre et veut absolument pointer le bout de son nez.

Team fighting ...Ah … Team fighting. Peut-être est-ce le nom de cet event qui a animé tant de foules et à transformer les membres en une espèce carnivore peu agréable. Peut-être est-ce aussi le speech d'entrée que j'avais fais, heureuse et guillerette, alors que j'installais en secret cet event hors rp. C'est sûrement de ma faute, et je le conçois parfaitement. J'ai présenté cette .. chose, sous la forme d'une compétition alors que dans ma tête il s'agissait de jeux. La différence ? La victoire n'est PAS importante. Je l'ai déjà dis à certains donc je m'excuses de ma redondance mais je vais vous expliquer quelque peu ce que j'imaginais (ma petite utopie personelle, huhu).

WHAT DID I EXCEPT

Un mois normal. Comme les autres. La seule différence serait qu'au lieu de flooder sur les jeux habituels vous viendrez sur les jeux de l’évent, et que lorsque vous répondrez à vos rps, vous alliez recenser tout ça pour gagner un peu de points. Que les gens mettraient leur team dans leur signature parce que c'est mignon d'être un personnage Disney. *paillettes*

WHAT REALLY HAPPENED

En QUATRE jours, quatre petits jours, c'était la folie. Bon je dois avouer que j'ai gravement participé au début houleux, dans le survivor. Cependant je m'en suis rendue compte et je me suis calmée. Mais c'est devenu un peu n'importe quoi. Au départ, beaucoup, beaucoup de gens se plaignaient. De ne pas avoir assez de membre actif dans leur équipe, que les autres allaient gagner, que ils avaient pas de chance, etc. Au final, c'est ceux qui se sont le moins plaints qui ont à présent … le moins de points. Ah les points … je ne savais pas que c'était une drogue douce c' :. Enfin bref, y'avait de la compétition, un peu,ok. Puis sont arrivé ce que j'appelle …

LES TECHNIQUES DE FOURBES

Pour n'en citer que quelques unes … se donner rendez-vous à des heures pas possible, prévoir d'attaquer tel ou tel jeu, bloquer tel ou tel jeu. Et la PIRE de toute -selon moi-, commencer à ne faire que des rps (plus courts que d'habitude) uniquement avec les membres de son équipe.

Bon je vais être un peu plus sérieuse et vous dire ce que j'en penses, je vais sûrement blesser des gens et je m'en excuse. Ce n'est pas parce que je suis déçue et en colère que je nous vous aimes pas pour autant (au contraire, je dis toujours à tout le monde que la communauté d'Irréel est la plus adorable et la plus câline du monde).
Sincerement je pensais que tout ce passerait bien. Contrairement à certains forum, Irréel n'est pas considéré comme un forum avec un jeune lectorat et de ce fait des gens un peu trop « gamins ». Au contraire, la plupart des gens sont grands, matures, intéressants. Et pourtant, la compétition en a aveuglés beaucoup. Attention, tout le monde n'est pas concerné par ces techniques de fourbes et autres fourberies. Juste, je ne pensais pas que vous seriez aussi acharnés, ça a provoqué bien plus de tensions, beaucoup trop de tensions. Et ne me dites pas que je paranoïse. Bref, il semblerait que finalement, le forum ne soit pas capable d'assumer un tel event. Tant pis, il n'y en aura plus des comme ça, c'est dommage mais c'est comme ça. Et je sais, que je suis loin d'être la seule à penser ça. Après je sais aussi que pas mal d'entre vous se sont calmés etc. Fin bref, comme dit plus haut, ça n'entache pas l'affection que je peux avoir pour vous, mais je suis déçue, je l'avoue. (et encore une fois, pas la seule.)

Aussi, les points. Je vous prierais s'il vous plait, d'arrêter de compter les points. Ca n'en vaut pas la peine, faites de votre mieux et vous verrez bien le résultat à la fin ! Et si ça peut vous rassurer. TOUT LE MONDE RECEVRA QUELQUE CHOSE. Voilà. Comme ça ca va mieux ? Aussi pour les souvenirs, je penses que c'est pas la peine, après tout c'est un event HRP, pourquoi y aurait-il des souvenirs en jeu. Bien, donc voilà. Stop comptez les points.

Pour le recensement des rps > editez vos posts SEULEMENT si la maj n'a pas été fait plus loin, VERIFIEZ bien. Quand aux compte je les croises toujours avec quelqu'un pour éviter le plus possible d'erreurs, ne vous en faite pas !

Du coup, les jeux passes à 8 et Survior vont être archivés (le survivor des la fin de la manche). Pour compensé va être rajouter un jeu où aucun abus n'est possible, voter pour les top-site. Au moins là, je vois mal comment troller le jeu. 8D

Le premier Quizz HRP aura lieu soit demain soir, ou tout soir de la semaine sauf le vendredi. VOTEZ LAAAA http://doodle.com/raux2v9md3xxstz4

N'hésitez pas à réagir, je vais pas vous manger promis ♥

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue90/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:05
J'ai déjà réagi plus ou moins sur skype, par mp et même dans le flood donc je vais regrouper le tout en un seul et même post dans la joie et la bonne humeur. :ironie:

J'ai clairement été prise par l'esprit de compétition, et non pas spécialement pour gagner contrairement à ce que je dis mais parce que quand je fais quelque chose, je m'y implique jusqu'au bout, ce qui lance ensuite la compétition etc. En tant que "capitaine" d'équipe, pour rendre l'équipe fière, je l'avoue sans honte, j'ai motivé mon équipe s'amuser au feeling puis aussi pour gagner. Et je l'assume.

Cependant. On a discuté entre nous et la passe à 8 ainsi que le Survivor ne plaisaient pas à Arthur. On s'est donc trouvés un terrain d'entente ; le rp, ainsi que les autres jeux en second plan. A partir de ce moment notre rythme de rp a augmenté, beaucoup. Ca me motivait à écrire et en même temps j'étais contente d'être capable de répondre aussi vite aux rps que j'avais avant aout, ou que j'ai eu à partir d'aout. Qui plus est, le rp team qu'on a fait devait être plutôt court et aux réponses rapides, je l'accorde. Je pense tout de même qu'en fonction de ce que les gens font en moyenne sur les autres rps, on est dans notre moyenne. Peut-être un peu moins, mais on y est. Je n'accuse pas les autres équipes bien sûr, je n'en ai aucun droit.

Ce qui m'a vraiment, mais vraiment déçue c'est l'anti jeu qui a été fait. Et là, je m'adresse directement à Max ; Mon listing des points dans le QG Simba n'est pas là pour que tu le cites mais pour que ça aide Ajay en fin de mois. Oui on a plus de 260 points, et alors ? On en a plus de 200 en rp (en comptant ce qui a pas été màj) donc faut pas être un génie pour remarquer ça. Alors je vous dis merde.

Ensuite, vouloir bloquer les autres. Oui, j'empêche les autres de faire des chaînes à la passe à 8. Je l'accorde. Mais je n'ai JAMAIS eu l'idée de bloquer les rps des gens, quand bien même elle était pour rire, si vous y avez pensé c'est que c'était une idée qui vous semblait bonne. Qui plus est, je ne sais pas si ça vous avait traversé l'esprit de laisser les équipes qui n'ont pas de points essayer de remonter un peu, juste un peu. Les seules équipes que je bloquais sont celles qui avaient 5+ à la passe à 8. Point. C'était le critère.

Je tiens à rajouter un autre point ; Si les doubles comptes ne sont pas comptés dans le jeu c'est bien pour une raison. Votre course aux points empêchent certains dc de rp. Ca devient fou. On peut même pas passer sur le deuxième compte sans rester sur le premier de peur d'un coup bas. Car c'est ce qu'il s'est passé cette nuit, et j'ai beau vous aimer tous autant que vous êtes, je vais l'avoir en travers de la gorge pendant un moment et je n'hésiterai pas à vous le ressortir s'il le faut. Oui, Sym et moi on a fait 57. Mais c'était en pleine journée. On a pas attendu que tout le monde dorme, c'était du hasard total, je n'ai ni son skype, ni son numéro de téléphone et vous pouvez fouiller ma boite à mp ainsi que le QG Simba. J'ai rien à cacher. Bref, je peux pas profiter de Céleste comme j'aimerais le faire et ça me tue.

Notre team a des torts et j'en prends toute la responsabilité. Je participerai au Quizz HRP. En tant que spectatrice ou joueuse, je sais pas encore. Peu importe la date.

Et je te remercie Byou d'archiver ces deux topics qui me stressaient beaucoup trop (je ne dirai pas à quel point, je vais toujours bien après tout).

J'vous aime vraiment tous, mais des fois, faut dire stop. Imposez vous des limites, je sais pas. Si vous ne venez que pour des "poiiiiints", alors je vous conseille de ne pas venir, simplement. Si vous voulez ne plus avoir les Simba aux presque 270 points (parce que oui il me semble pas avoir compté mon +5 au dé, veuillez m'en excuser), dites le. Moi j'arrête sans problèmes.

A vous le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue46/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58
Hayden, je suis obligée de te répondre. Quand je l'ai cité, c'était juste pour montrer que vous êtiez loin devant. EN AUCUN CAS ; ça n'a été de l'anti jeu. Ce n'était dans le but de vous dépasser que j'ai dis ça, car Tom et moi avions abandonné la compétition jusqu'à hier soir où on s'est dit ; aller, pourquoi pas. RIEN n'était prévu, ce n'était pas dans un esprit de : ON VA GAGNER HÉHÉ parce que je vous le dit, nous avions abandonné la compétition, j'ai même dit à Thylou ( elle peut en témoigner ) que nous aiderions la team Raiponce parce que Tom et moi n'étions pas assez présente pour faire gagner la team Duchesse ! On s'est juste retrouver toute les deux et Thylan, on a commencé à flooder persuader qu'elle allait nous arrêter. Elle ne l'a pas fait, on a fini par la prevenir sur la CB. C'était pour S'AMUSER comme l'est le but de cet évent mais beaucoup d'entre nous semble l'avoir oublié. De plus, Tom et moi savons parfaitement que nos points à la passe à 8 seront vite perdu ! Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas nous connecter souvent, que quand nous sommes connectées, il est tard, les jeux n'avancent plus et nous ne pouvons pas gagner de points. On a ramassé un p'tit peu de point là ? Mais c'est pas grave, on va vite les perdre, alors vous prenez pas la tête pour ça ! On est quand même pas la team la plus dangereuse, on est des floodeur de nuit ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'en faisant notre passe à 8 ; jamais on a imaginé que vous le prendriez mal ! Quand à votre contrat avec les Raiponce de ne pas dépasser 9, nous on était pas au courant. Et puis après tout, vous faîtes ce que vous voulez. Nous avons eu des idées d'anti-jeu. Bien évidemment. Mais c'était pour rire et jamais nous ne les avons mis en applications, parce que ceypabien uwu et notre QG peut très bien le confirmer. Alors, oui, c'était pour rire et non, c'est idée ne nous semblait pas bonne ! Sinon, on les aurait mis en application ! On joue aux machiavéliques, pour rire ! mais jamais on a pénalisé les autres par la suite. Alors oui, j'ai vu ton listing. J'aurais pu te mentir, te dire que j'ai compter moi même. Mais non, oui, j'ai lu ton listing. Sauf que franchement, tu crois vraiment que c'était pour dire ; aaah il faut les rattraper les méchants lions D8. Ce n'était même pas dans un esprit méchant ou compétitif. J'ai juste remarqué que vous êtiez loins devant, je l'ai dis à Thylou, parce que voilà, elle était là, elle était seule. C'est la SEULE fois où j'ai pénétré dans votre QG ! Pourtant, je suis admin, je pourrais en profiter pour aller lire vos messages, pour contrer vos tactiques où je ne sais quoi. MAIS NON ! je ne l'ai pas fais, donc s'il te plait, ne parle pas d'anti-jeu quand je me contente juste de parler rapidement de vos points avec une seule personne, à 4h du matin, juste comme ça, sans aucune arrière pensée et qu'en plus, je finis par défendre un peu la team Simba ! Parce que si certaines Team sont très compétitives, la team duchesse ne l'est pas ! Nous savons très bien que nous ne gagnerons pas ce concours. Parce que les autres teams sont beaucoup trop loin devant nous. et beaucoup plus présentes. Aucun de nos actes n'est dans un autre but que celui de s'amuser.

Quand à vos RP's, j'ai justement dis hier soir à Thylou que pour moi, tu gardais ton même niveau de RP's, donc que je ne pouvais pas juger. Que je n'avais pas lu vos RP's de team parce que mine de rien, je reste admin et j'ai pleins d'autres trucs à faire que flooder constamment. Mais que dans les RP's que j'avais avec toi, ton niveau était toujours aussi bien. Et que ce n'était pas parce qu'ils avaient peut être moins de lignes qu'ils étaient moins bon ! Alors quand tu parles d'anti jeu, fais attention à ne pas relire dans les archives QUE ce qui te met hors de toi. Oui, on a parlé de votre team. Oui, on a parlé de vos RP's de team. SAUF QUE je ne vous ai pas blamé, j'ai dis à Thylou que si elle voulait le faire, elle pouvait vu que vous le faisiez déjà.

Franchement, dire que tu ne peux pas profiter de Celeste, ce n'est pas vrai. Les jeux de rush' étaient en pause jusqu'à ce que nous intervenions Tom et moi, d'ailleurs, nous ne l'aurions jamais si nous avions imaginé que ça prendrait une telle ampleur. Tu as passé des heures connectées sur la CB avec Celeste. Haydou, je t'apprécie beaucoup, mais je trouve que là, tu es un peu de mauvaise foi :c

Et tu sais pourquoi on a décidé de mettre le hola ? Parce qu'on a eu des plaintes ! Pas des plaintes que pour la team des Simba, mais pour l'ambiance en générale. Parce que justement, certains team mette trop la pression aux autres. On en a beaucoup parlé avec Thylan, durant nos longues nuits, de cette ambiance qui a été instauré par le Team Fighting. Avec Ajay aussi. Ca nous désole. Parce qu'on ne s'attendait pas à ce que ça prenne une telle ampleur. Pour nous, c'était juste un moyen d'occuper les gens du forum pendant que tout les autres étaient en vacances. Là, on se retrouve dans des situations où des personnes harcèlent d'autre personne pour qu'elles RP's. Où des gens restent stalkés sur le forum toute la journée, pour ne pas perdre un centième de points. Une mauvaise ambiance, basée sur la totale compétition alors qu'à la base, c'était censé mettre une bonne ambiance un peu joviale, créer des liens entre des gens qui ne se parlaient pas forcément avant. Pas cette espèce de courses au point qu'est devenue le forum.

Je suis désolée si notre action de hier soir vous à blesser. Ce n'était pas le but, vu que ce n'était même pas dans le but de descendre en masse toutes les autres équipes, c'est juste une occasion qui s'est présentée, on l'a saisit, comme vous le faite tout le reste de la journée, dans tout les autres jeux / rp's parce que vous pouvez vous connecter longtemps en journée et / ou que vous avez des membres actifs dans votre team.

Le seul point où je suis contente de cette histoire, c'est que pour certains petit timide qu'on ne voyait pas beaucoup sur le forum, ça leur à permit de rencontrer un peu de gens sur le forum, et ça, c'est bien, parce que je me répète mais, c'était ça l'esprit du jeu à la base.

Edit ; d'ailleurs, si vous souhaitez qu'on ne comptabilise pas les points que l'on a eu hier soir à la passe à 8, aucun soucis, je le répète nous n'avons pas fait ça dans un esprit de compétition mais pour s'amuser, parce que c'était drôle de jouer les james bond à coté de Thylou et que rien n'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue90/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:29
Je suis en mesure de comprendre que vous aviez fait ça dans le but de vous amuser à la base. C'est juste le principe du "quand personne n'est là". On en avait déjà parlé sur la box il y a quelques jours. Pour ce qui est du fait qu'on s'arrêtait à 9, je l'ai directement dit dans le jeu, il est possible que tu ne l'aies pas vu et dans ce cas j'en suis désolée j'aurais du le mentionner à tout le monde. Ce n'est pas qu'un contrat avec eux. Le seul que j'ai pu avoir c'était de les faire remonter au Survivor (de base Thylou devait m'aider à ne pas tomber à 0 et je l'aurais aidée en retour mais ça allait tellement vite qu'elle a rien pu faire) pour avoir une "plus ou moins" vengeance sur les Shang, mais ça, c'est carrément de l'histoire ancienne.

Ce n'est même pas le fait du flood de nuit que je prends le plus mal. C'est de citer les points. C'est pas contre toi, tu as le droit de le faire, je compte moi même de mon côté pour les raisons que je t'ai citées via mp. C'est le fait de le dire publiquement. Ca refait un esprit trop compétitif à mon gout. Si ce n'était pas votre état d'esprit, tant mieux, j'en suis vraiment contente. Mais malheureusement, il y a d'autres gens qui le prennent autrement.

Pour ce qui est des archives de la cb, je t'avoue que j'ai lu en diagonale. J'étais pas mal occupée de mon côté ce matin et j'ai déjà eu du mal avec mes mps à Thylou et ma réponse à l'annonce. J'aurais bien voulu tout lire pour éviter ce malentendu, et je m'en excuse.

Vis à vis de Céleste, oui je passe via ce compte mais je suis toujours connectée avec Hayden à côté. La seule fois où je l'ai pas fait, y'a encore eu du profit parce que personne ne surveillait. J'aimerais vraiment délaisser ce côté suspicieux à cause de ce rush de points. Honnêtement, depuis quelques jours je ne fais plus que des rps et des dés. Et je ne veux pas faire plus.

En ce qui concerne des plaintes, si y'en a qui sont adressées à ma Team qu'elles me le soient dites franchement. J'ai dit ce qui m'avait déplu au cours ds derniers jours, et ce n'est pas votre flood d'hier soir qui en est la seule et unique cause. C'est un tout. J'en ai parlé plusieurs fois avec Ajay. Et ça me dépassait. Bien sûr, on souhaite gagner, faut pas se leurrer. Mais faut pas penser qu'à ça.

Et après cette phrase je pense qu'il se passe peut-être un truc dommage. Je pense, et ce n'est qu'une supposition comme toutes celles que je peux faire, que chaque team pense que chaque "adversaire" poste pour gagner et uniquement pour gagner. Sym s'est excusée auprès de moi pour avoir perdu 2 points au pendu. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est rien, pourquoi s'excuser ? J'ai aucune raison de la blâmer.

C'est peut-être le problème. On se voit peut-être trop comme des adversaires alors qu'il ne faudrait pas.

Je ne veux pas que vos points soient décomptés. C'est un jeu. Quand bien même on le prenne mal ou non, vous l'avez fait, et c'est une belle chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue46/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10
Il faut aussi reconnaître que, comme je te l'ai dis par MP, comme vous êtes en tête de liste, vous attisez forcément des certaines plaintes. Ce n'est pas juste, je te l'accorde. Et c'est pour ça que j'ai entrepris de vous défendre pour les rp's de team. Vous paraissez plus compétitif parce que vous avez plus de points, beaucoup d'avance. Mais après, c'est le jeu aussi et on ne peut pas vous blamer de jouer le jeu. Le problème, c'est que certains ce sont sentit mal à l'aise, ils ont eu une certaine pression.

Pour ce qui est de compter les points, je comprend. Cependant, il n'y avait que Thylan. Et je sais que Thylan n'est pas du genre à écraser tout le monde pour la compétition non plus, c'est pour ça que je lui ai dis. Bien sûr, j'aurais du me rappeler que certains lisaient les archives, non pas pour que tu ne te rendes pas compte que j'ai cité tes points, mais pour éviter qu'une autre personne à l'esprit peut être un peu plus compétitif ne les voit.

Pour ce qui est des DC, c'est en partie pour ça aussi qu'on a décidé de supprimé les jeux de rush. Comme ça, plus de stress de " si je RP, est ce qu'ils vont en profiter pour tout remonter ?! ".

Bref, on espère qu'avec la fermeture des jeux de rush, l'ambiance redevienne un petit peu plus conviviale, qu'il y est moins de pressions etc c:

D'ailleurs, je tiens à dire à tout les chefs de Team, que si votre team est en arrière, amasse moins de points ou je ne sais quoi, ce n'est pas de votre faute. Certaines teams sont mals équilibrées, on s'en excuse. Nous avons eu des plaintes par rapport à ça aussi. Mais nous avons fait de notre mieux, car beaucoup s'absentent sans prévenir - là encore je ne blâme pas, car nous connaissons tous des imprévus IRL qui peuvent nous empêcher de passer sur le forum - ou nous on prévenu trop tard, les team étaient déjà faites. Car il ne faut pas oublier que ce concours ne s'est pas préparé la veille de la nouvelle version, Ajay travaille dessus depuis près d'un mois, et j'ai moi même essayé de repasser derrière pour réequilibrer les Team, mais c'est compliqué.

Sur ce, les jeux de Rush sont fermés, vous pouvez maintenant vous éclatez par RP et dans les autres jeux sans avoir besoin de vérifier si les autres ne sont pas en train de prendre de l'avance ♥️

Bisous, amour et paillette, parce que mine de rien, on vous aime tous et qu'on ne souhaite que que vous vous éclatiez  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue30/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13
J'ai rien à ajouter, je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit, on dirait qu'il y a eu pas mal de malentendus dans cette histoire. Alors vuala, moi je retiens que l'amuuur général ♫
Sinon pour le quizz ce soir je serai pas là (sauf si vous le commencez vers 22h30 / 23h (a)) et en semaine je travaille toutes les nuits donc je pourrais pas non plus, ce qui fait que.. que ce post est inutile ♫ Beusous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue30/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14
Pas ce soir pour le quizz, demain soir je disais, tu pourras pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue30/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:55
Beh je travaille lundi donc non :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue154/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56
Alors pour les postes précédents, je suis aussi en accord avec ce qui a été dit (j'ai d'ailleurs été citée beaucoup de fois, dites donc vous m'aimez trop? /meurt/)
enfin après j'ai parlé par mp avec les gens, j'espère qu'on a réussi a calmer le jeu
la faute me revient un peu aussi, j'ai beaucoup posté, beaucoup joué et si j'ai fait ce qu'on appel de l'anti-jeu ce n'était pas mon but et je m'en excuse car dans ce cas ce n'était vraiment pas voulu
d'ailleurs malgré la malchance qu'on se traîne aux dés, on continue de jouer car c'est le principe du jeux, quand je parle de malchance, je dis malchance et pas trucage, il ne faut pas confondre ^^
bien que je dise souvent qu'on veuille rattraper nos points, oui on aimerait bien, mais c'est juste histoire de contrer ce dé, après au fond, c'est triste d'avoir si peu de chance sur toute une équipe, mais tout cela m'amuse de constater à quel point on a vraiment pas de chance de jour en jours (mais aujourd'hui ça tourne, sauf pour Simon XD que j'embrasse très fort!!) et sur ce point quand même personne ne pourra me contredire, n'est-ce pas?
après nous dire d'arrêter de lancer le dé alors que c'est le principe du jeu, ne serait-ce pas faire de l'anti jeu pour éviter de se choper le -3? pour moi c'est un peu le cas, alors oui, je tente quand même ma chance tous les jours pour jouer le jeu, et si on perd, ben on perd (j'espère quand même qu'on aura un lot pour ça une signa, "la team la plus malchanceuse" /meurt/)

pour le quizz, demain soir ça me va, je ne serais pas vraiment là en soirée cette semaine, quoi que ça dépend de certaines choses en fait comme vous le savez, j'ai toujours mal au pied, bref on s'en fiche de ma vie, mais si vous devez faire le quizz sans moi faites, je réponds par principe et politesse et parce que je vous aime ♥ ^^

^♥^ (en faisant un coeur à côté du smiley ci dessus, j'ai eu envie de mixer les deux /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue96/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:54
Moi, c'est mort pour toutes les soirées à venir éwè
Je ne pourrais pas participer aux quizz, rien que venir là est un parcourt du combattant (rien qu'écrire ce message EST un parcourt du combattant D: ).
 Loul 

Quant à tout le débat, hum. Je note juste que les shang ont été cité, alors, très sincèrement, si j'ai participé à cet élan de compétitions, je m'en excuse, ce n'était pas mon attention. J'ai voulu jouer le jeu, je l'ai peut-être mal fait alors, voilà :(

Quand à cet histoire d'équilibre, bah... Vous pouviez pas savoir tout non plus !
J'ai vite pensé que ça allait être "handicapant" pour mon équipe car j'allais partir, mais j'en étais pas encore sûre à 100%, je savais pas trop quoi dire. Je vous ai peut-être mit un bâton dans les roues sans le vouloir, navré !

Fin bref, hum. Je pense quand même que les events HRP, c'est une bonne idée à la base. Faut juste retenir deux trois trucs pour que ça se passe mieux une prochaine fois :) Courage à vous deux les admins, vous faîtes du chouette boulot et tout.

PS avant que je parte : pour organiser ce genre de trucs (les rendez-vous pour les quizz, par exemple), j'ai un SUPER outil : les Doodles
ça permet de mettre un évènement, de mettre des propositions de dates puis chacun remplis avec ses disponibilités et PAF ça donne la date magique (qui réuni le plus de monde) tout seul.
Je crois qu'il n'y a besoin que d'une adresse : celle de la personne qui planifie le tout, les autres n'ont pas à s'incrire. On donne juste le liens et voilà.
De plus, je me suis inscrite, je n'ai presque pas de pub -si ce n'est que comme j'en ai pas eut l'utilité dernièrement, ils m'envoient des messages "ça marche plus chez vous ? ;-; "
Sinon, pas de pub depuis que j'ai =3
OH, et un gros attention à celui qui organise le tout, y'a une option à cocher quand on créer le Doodle pour avoir 3 options de choix : 1) Je suis dispo, 2) je peux me rendre dispo mais ça m'arrange pas, 3) je ne suis pas dispo. Sans cocher la case, on n'a que "je suis dispo" ou "je suis pas dispo".
La troisième options est magique. Pour de vrai.

Voilà, si ça vous sert, c'est merci à Arthur en vrai qui m'a gentiment filé ce truc, Jadis, il y a de cela de nombreuses lunes.

Je file, j'espère que tout s'arrangera et encore une fois, si les Shang ont fauté, je m'en excuse très platement.

 Birdy 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue30/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:24
MERCI ANICEE
YE T'AIME


VOTEZ LA LES GENS
http://doodle.com/raux2v9md3xxstz4
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue96/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:45
Moi aussi je t'aime, allons nous marier. /pif/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Left_bar_bleue30/500QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40
C'est parti. On aura l'honneur d'être le premier mariage gay d'Irréel c':
(Oui c'est mal de flooder ici, excusez nous. Mais au pire les gens verront la date comme ça ... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résultat Quizz Disney 1
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-